Infirmerie 2013-2014
Posted 21 October 2013 - 11:39 AM
Vu de notre pauvre petite position, ça fait quand même gros péché d'orgeuil, comme si le BO était une évidence et comme si les anglais allaient renoncer à jouer jusqu'au bout.
James n'était pas blessé, on fait donc sortir notre chef d'orchestre au moment ou on a le plus besoin d'un 10 avec des repères sur le terrain. Incompréhensible.
Delany, on pouvait pas le mettre titulaire d'entrée contre Brive, pour juger de son état de forme ? D'autant que sur ce qu'il a montré hier, il n'y a pas grand chose à voir...
Et qu'on n'a pas trop de points dans la besace pour faire des expériences sur un match de HCup.
Posted 21 October 2013 - 11:44 AM
On se serait cru à Dublin avec l énorme désillusion en moins.
Mais bon laissons du temps a Delany qui avait montre de bonnes choses lors de ses deux matchs.
Posted 21 October 2013 - 11:48 AM
Ah si Delany et Rado avaient déjà évolué ensemble pendant 50 minutes à Toulon.
Le coaching était donc tout à fait logique vu l'évidente complémentarité qui unissait au vu de ce passé commun les deux joueurs...
Posted 21 October 2013 - 12:25 PM
Ce qui est sur, c'est que changer de charnière pour rentrer une paire n'ayant jamais évolué ensemble, avec de surcroit un 10 qui n'a pas touché un ballon de match en 5 mois, avec en prime en parallèle un aillier repositionné en 15, alors qu'on a un 4° essai à aller chercher et qu'on pédale déja dans la semoule, on a le droit de se poser quelques questions.
Vu de notre pauvre petite position, ça fait quand même gros péché d'orgeuil, comme si le BO était une évidence et comme si les anglais allaient renoncer à jouer jusqu'au bout.
James n'était pas blessé, on fait donc sortir notre chef d'orchestre au moment ou on a le plus besoin d'un 10 avec des repères sur le terrain. Incompréhensible.
Delany, on pouvait pas le mettre titulaire d'entrée contre Brive, pour juger de son état de forme ? D'autant que sur ce qu'il a montré hier, il n'y a pas grand chose à voir...
Et qu'on n'a pas trop de points dans la besace pour faire des expériences sur un match de HCup.
je crains pour James, si Delany retrouve son niveau des matchs de fin de saison dernière, pour Cotter ça suffira pour mettre BJ sur le banc
Posted 21 October 2013 - 13:05 PM
Ce qui est sur, c'est que changer de charnière pour rentrer une paire n'ayant jamais évolué ensemble, avec de surcroit un 10 qui n'a pas touché un ballon de match en 5 mois, avec en prime en parallèle un aillier repositionné en 15, alors qu'on a un 4° essai à aller chercher et qu'on pédale déja dans la semoule, on a le droit de se poser quelques questions.
boh on a bien capté que Cotter aime pas James vu qu'il a déja ciré le banc sur un match important comme une demie de top 14 l'an dernier pour un mec qui est arrivé un mois plus tot.. la il se fait sortir alors qu'il n'est pas bléssé, il ne va pas rejouer sur les matchs importants tant que Delany ne sera pas à l'infirmerie
dans tous les cas on a pas pris le bo, et je continu à penser qu'on avait plus de chance de le faire avec James sur le terrain, même si Delany a été correct, et je pense aussi toujours que Cotter n'est pas bon dans le coaching, et ça fait un moment que ça crève les yeux
Posted 21 October 2013 - 13:28 PM
boh on a bien capté que Cotter aime pas James
vu qu'il a déja ciré le banc sur un match important comme une demie de top 14 l'an dernier pour un mec qui est arrivé un mois plus tot.. la il se fait sortir alors qu'il n'est pas bléssé, il ne va pas rejouer sur les matchs importants tant que Delany ne sera pas à l'infirmerie
l'année dernière, je te rappelle que JAmes était blessé (et une blessure chiante aux ischio qui necessite essentiellement du Repos) jusqu'en demie HCup et qu'il y avait des risques qu'il ne joue pas contre le munster. Il a enchainé Munster et RCT avec un risque élevé de rechute... (Delany non qualifié dans la liste HCup)
C'était parfaitement logique qu'il ne requille pas en 1/2 du bof14!
On va pas refaire l'histoire mais c'est toute l'equipe perdant à Dublin qui aurait du être changée!
Posted 21 October 2013 - 13:32 PM
Le remplacement de James est dommageable... mais malheureusement pas surprenant.
Moi ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que Lacrampe continue à ne pas tenir plus de 50 minutes...
Posted 21 October 2013 - 15:08 PM
Encore une rumeur de merde , décidément ça pullule en ce moment sur tout le club .......
Posted 21 October 2013 - 15:08 PM
l'année dernière, je te rappelle que JAmes était blessé (et une blessure chiante aux ischio qui necessite essentiellement du Repos) jusqu'en demie HCup et qu'il y avait des risques qu'il ne joue pas contre le munster. Il a enchainé Munster et RCT avec un risque élevé de rechute... (Delany non qualifié dans la liste HCup)
C'était parfaitement logique qu'il ne requille pas en 1/2 du bof14!
On va pas refaire l'histoire mais c'est toute l'equipe perdant à Dublin qui aurait du être changée!
sauf que seul James a été changé... c'est bien le problème que je soulève..
Posted 21 October 2013 - 15:19 PM
En plus, je ne vois pas ce qui vous fais penser que sa sortie est une sanction.
Posted 21 October 2013 - 15:30 PM
En plus, je ne vois pas ce qui vous fais penser que sa sortie est une sanction.
C'est ASM15 qui pense ça, moi je dis que c'etait parce qu'il fallait pas trop tirer sur la corde , 2 match hyper intenses de haut niveau c'etait le maximum pour un joueur qui revenait d'une blessure aux ischio
Posted 21 October 2013 - 15:33 PM
C'est ASM15 qui pense ça, moi je dis que c'etait parce qu'il fallait pas trop tirer sur la corde , 2 match hyper intenses de haut niveau c'etait le maximum pour un joueur qui revenait d'une blessure aux ischio
C'est le contexte lors de l'après-match et du match qui fait penser cela et l'interview de Vern à La Montagne n'a fait que le confirmer a posteriori.
A Nantes le mec s'est juste échauffé pendant une demi-heure, a été deux fois sur le point de rentrer et au final il a joué une minute alors que le 10 titulaire n'était franchement pas terrible (qui l'aurait été dans un tel contexte ? sans doute personne).
Posted 21 October 2013 - 15:36 PM
Vu la demission du groupe entier sur cette demi, Vern n'a t-il pas epargné Brock d'une exposition a une nouvelle defaite?
Posted 21 October 2013 - 15:51 PM
C'est le contexte lors de l'après-match et du match qui fait penser cela et l'interview de Vern à La Montagne n'a fait que le confirmer a posteriori.
A Nantes le mec s'est juste échauffé pendant une demi-heure, a été deux fois sur le point de rentrer et au final il a joué une minute alors que le 10 titulaire n'était franchement pas terrible (qui l'aurait été dans un tel contexte ? sans doute personne).
Moi, vu d'ici, je ne connais pas le contexte de l'après-match et je ne lis pas La Montagne.
En résumé, que s'est-il passé svp ?
Parce que d'après ce que j'ai vu devant ma télé, je ne vois pas bien en quoi il y aurait eu sanction.
Brock a au contraire fait un match très correct, et je le trouve en progrès sur sa gestion du jeu au pied.
Posted 21 October 2013 - 15:54 PM
Moi, vu d'ici, je ne connais pas le contexte de l'après-match et je ne lis pas La Montagne.
En résumé, que s'est-il passé svp ?
Parce que d'après ce que j'ai vu devant ma télé, je ne vois pas bien en quoi il y aurait eu sanction.
Brock a au contraire fait un match très correct, et je le trouve en progrès sur sa gestion du jeu au pied.
J'ai surtout l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.
Toi tu me sembles parler du match d'hier là où Marcaurel, asm15 et moi, parlons du fait que depuis la finale de Dublin et ce fut, pour asm15 et moi notamment, particulièrement visible lors de la demie de Nantes, Vern dont la confiance à l'égard de Brock était déjà chancelante ne le voit plus du tout comme le 10 titulaire et donc que le dit Brock risque de passer une bonne partie des prochains matchs sur le banc.
Ce qui n'est pas plus mal car ça peut lui permettre de souffler et d'intégrer Delany.