Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie 2013-2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2089 réponses à ce sujet

#31 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 21 août 2013 - 17:02

ok mais certains clubs auraient perdu patience



dans le genre je deforme les propos... c'est juste que d'autres clubs auraient deja recruté un ailier et aurait laurait mis de coté

Ah bon

et ils auraient fait quoi de leur recrue avec Nalaga, Nakaitaci, Buttin, l'espoir fidjien dont le nom m'échappe et Sivivatu ?

à un poste où ça ne tourne déjà pas beaucoup...



#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 août 2013 - 17:48

Ah bon
et ils auraient fait quoi de leur recrue avec Nalaga, Nakaitaci, Buttin, l'espoir fidjien dont le nom m'échappe et Sivivatu ?
à un poste où ça ne tourne déjà pas beaucoup...

Naka , Buttin étant au placard , l'espoir fidjien en espoir , reste Nalaga et Sivivatu donc ils auraient fait jouer la recrue

#33 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 21 août 2013 - 18:14

ok mais certains clubs auraient perdu patience

 

Dans ce cas précis , joueur sous contrat , l'attitude de n'importe quel club aurait été la même.

Tout joueur blessé et sous contrat bénéficie des compétences d'un staff médical.

Je ne vois pas en quoi la supposée bienveillance du club formateur dicte l'attitude du club comme tu sembles le penser.

 

Par contre , Malzieu est en fin de contrat au terme de la présente saison...une prolongation se négocie bien avant...

# on jugera alors de la patience que tu veux bien prêter au club.



#34 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 21 août 2013 - 18:21

J'ia peur que la carrière de malzieu soit compromise....Et que le club ne renouvelle pas son contrat!Ca fait presque deux ans qu'il est bléssé pourtant j'adore ce joueur.Mais on ne pourrais pas blâmer le club si malzieu n'est pas reconduit!

 

Peut être la chance pour tawalo et farnoux de prendre sa place!



#35 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 août 2013 - 21:16

Ah bon

et ils auraient fait quoi de leur recrue avec Nalaga, Nakaitaci, Buttin, l'espoir fidjien dont le nom m'échappe et Sivivatu ?

à un poste où ça ne tourne déjà pas beaucoup...

avant de repondre ou tenter danalyser un message reflechis un peu, je ne parle pas de l'asm qd je parle d'autres clubs...



 

Dans ce cas précis , joueur sous contrat , l'attitude de n'importe quel club aurait été la même.

Tout joueur blessé et sous contrat bénéficie des compétences d'un staff médical.

Je ne vois pas en quoi la supposée bienveillance du club formateur dicte l'attitude du club comme tu sembles le penser.

 

Par contre , Malzieu est en fin de contrat au terme de la présente saison...une prolongation se négocie bien avant...

# on jugera alors de la patience que tu veux bien prêter au club.

ce que je veux dire c'est que certains clubs n'hesitent pas trouver d'autres joueurs qd un de leur effectif ne donne pas satisfaction ou est toujours blessé. je soulignais le fait que l'asm lui maintient sa confiance



#36 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 22 août 2013 - 07:06

avant de repondre ou tenter danalyser un message reflechis un peu, je ne parle pas de l'asm qd je parle d'autres clubs...



ce que je veux dire c'est que certains clubs n'hesitent pas trouver d'autres joueurs qd un de leur effectif ne donne pas satisfaction ou est toujours blessé. je soulignais le fait que l'asm lui maintient sa confiance

bien...



Naka , Buttin étant au placard , l'espoir fidjien en espoir , reste Nalaga et Sivivatu donc ils auraient fait jouer la recrue

Comment tu sais après un seul match dans la saison (où l'un d'eux était titulaire d'ailleurs) que Buttin et Naka sont au placard ?



#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 août 2013 - 07:18

bien...



Comment tu sais après un seul match dans la saison (où l'un d'eux était titulaire d'ailleurs) que Buttin et Naka sont au placard ?

je parlais de la dernière saison..

reste que pour les gros match cette saison tu risques fort de ne pas voir ni Naka ni Buttin ni King ni Lapandry...comme d'hab

en espérant me tromper



#38 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 22 août 2013 - 07:26

je parlais de la dernière saison..

reste que pour les gros match cette saison tu risques fort de ne pas voir ni Naka ni Buttin ni King ni Lapandry...comme d'hab

en espérant me tromper

Ni Malzieu, ni son éventuel remplaçant

en espérant me tromper aussi



#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 août 2013 - 07:34

Ni Malzieu, ni son éventuel remplaçant

en espérant me tromper aussi

Ti Paulo sera mis en position de débordement comme en finale HC :grins:



#40 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 378 messages

Posté 22 août 2013 - 08:54

Ti Paulo sera mis en position de débordement comme en finale HC :grins:

 

Comme à l'ancien temps de Mario



#41 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 22 août 2013 - 13:06

Cudmore blessé à la main avec le Canada, examens à son retour ce week-end...suspicion de fracture de la main...Vu comme on est riches à ce poste et qu'il est notre meilleur seconde ligne... :crying:



#42 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 22 août 2013 - 13:08

Jacquet se frotte les mains.



#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 22 août 2013 - 13:09

Cudmore blessé à la main avec le Canada, examens à son retour ce week-end...suspicion de fracture de la main...Vu comme on est riches à ce poste et qu'il est notre meilleur seconde ligne... :crying:

Je vois qu une explication c'est encore un coup fourré de Lhermet pour garder sa place, quel enfoiré celui la je te jure



#44 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 22 août 2013 - 13:10

Cudmore blessé à la main avec le Canada, examens à son retour ce week-end...suspicion de fracture de la main...Vu comme on est riches à ce poste et qu'il est notre meilleur seconde ligne... :crying:

 

 de toute façon à part pour mettre des poires à Le Corvec, il ne s'en sert pas de ses paluches.

B)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

même pas peur :crying:



#45 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 août 2013 - 13:11

Cudmore blessé à la main avec le Canada, examens à son retour ce week-end...suspicion de fracture de la main...Vu comme on est riches à ce poste et qu'il est notre meilleur seconde ligne... :crying:


De plus, la main qu'il s'était déjà fracturé lors de la finale de HCUP .... Fait c**** !