Il a un frère jumeau ??
Je me méfierais pour la noce moi, à sa place ..
Pour la noce il sous traite à Zirak qui lui est encore blessé, c'est la solidarité des 1ere lignes
Posté 04 décembre 2013 - 09:06
Il a un frère jumeau ??
Pour la noce il sous traite à Zirak qui lui est encore blessé, c'est la solidarité des 1ere lignes
Posté 04 décembre 2013 - 10:14
Il a un frère jumeau ??
Si j'ai bien compris, Kotze sera absent le 21 décembre, d'où l'intérêt de la reprise de Zirak à ce moment là
Posté 04 décembre 2013 - 12:53
Ouai la en première ligue on a des souci un peux ...
Posté 04 décembre 2013 - 12:54
je veux mon neveux
Posté 04 décembre 2013 - 16:49
Quelqu'un a une photo de Madame? Je suis sûr qu'on peut trouver des volontaires pour organiser des quarts lors de la nuit de noces.
(pour pas que notre pilier se fatigue hein, voyez pas le mal partout)
Tin on dirait du Alex, je vieillis.
Posté 07 décembre 2013 - 18:07
Soucis en pilier droit pour le match aux Scarlets : Kotze a demandé à sortir après le 3e essai, à nouveau touché au mollet. Zirakashvili toujours out, reste plus que Ric avec Debaty comme remplaçant...
Entorse acromio pour Byrne lui aussi forfait.
l'infirmerie déborde.
Posté 07 décembre 2013 - 18:14
Et le temps prévu, tu en fais quoi ?Soucis en pilier droit pour le match aux Scarlets : Kotze a demandé à sortir après le 3e essai, à nouveau touché au mollet. Zirakashvili toujours out, reste plus que Ric avec Debaty comme remplaçant...
l'infirmerie déborde.
Posté 07 décembre 2013 - 18:30
Soucis en pilier droit pour le match aux Scarlets : Kotze a demandé à sortir après le 3e essai, à nouveau touché au mollet. Zirakashvili toujours out, reste plus que Ric avec Debaty comme remplaçant...
l'infirmerie déborde.
tu fais chier
Posté 07 décembre 2013 - 18:36
l'infirmerie déborde.
C'est un sacerdoce ?
T'as juré fidélité à la déesse pisse-vinaigre ?
Posté 07 décembre 2013 - 18:50
Y'a pas à dire, il faut des effectifs à 40 joueurs pro dans les clubs.........pour y arriver !
Posté 07 décembre 2013 - 18:51
zirak sera présent...peut-être.
Posté 07 décembre 2013 - 18:52
Debaty se debrouille très bien a droite!
Posté 07 décembre 2013 - 18:53
Du côté gallois ils ont perdu leur n°3 également.
Posté 07 décembre 2013 - 18:55
Posté 07 décembre 2013 - 19:04