Et tout d'un coup, j'ai l'impression que certains aimeraient que Parra et son "niveau ProD2" sois présent la semaine prochaine hein

Personne n'a dit que Parra etait niveau ProD2. Il est largement au niveau pour le top14 et la H-Cup. Le probleme c'est que ce n'est plus le joueur qui va faire la difference en phase finale alors qu'il est a un poste clé. Voila ce qu'on lui reproche. Maintenant si on a le choix entre lui et rado, personne ne va choisir Rado. D'ailleurs la boucherie ovalie est etonné qu'on mette un talonneur pour jouer en n°9.
Bonnaire, c'est pas le mec qui disait en ITW à la télé: " le poignet ?, non, ça va, c'est rien!" 
Décidément, ces mecs ne sont pas tout à fait fabriqués comme nous...
Juste une petite remarque pour mes confrères du forum: le site off annonce F tête radiale + ulnaire !!! 
Même si tout est possible, ça me parait improbable, j'en ai jamais vu en tout cas. Vous connaissez ?
En plus, il se plaignait pas du poignet, le jeune homme ?
Bonnaire a réagit parce que son poignet etait encore chaud et qu'il ne ressentait pas forcement la douleur mais le lendemain ça a du lui faire tres mal, il a du faire les examens et résultat 6 semaines. Comme moi au judo, hier un gars s'etait legerement fait mal a la coté, ça allait bien hier soir et aujourd'hui c'est une fracture a la radio.