James, Parra, Bardy, Kotze, Zirak et Chouly ménagés cette semaine.
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Posté 14 janvier 2014 - 15:32
James, Parra, Bardy, Kotze, Zirak et Chouly ménagés cette semaine.
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Posté 14 janvier 2014 - 15:35
Posté 14 janvier 2014 - 15:37
une charnière Rado-Delany sans le moindre remplaçant à ces postes...?
Posté 14 janvier 2014 - 15:41
Je pense que Parra débutera.une charnière Rado-Delany sans le moindre remplaçant à ces postes...?
Posté 14 janvier 2014 - 15:43
James absent, je n'y crois pas une seconde. Autrement, il restera Nalaga mais on peut deviner assez facilement l'option de jeu
Posté 14 janvier 2014 - 16:06
Kotze, sub-luxation de l'épaule.
Je dirais à la louche encore 3 semaines si pas de lésions associées.
Oui, 3 mois à la petite cuillère
Posté 14 janvier 2014 - 18:29
parra cetait annoncé des la fin du match qu'il a llait faire des soins pr récupérer, chouly en sera je pense
pas de risque avec Brock Mr Cotter svp !!!
Posté 14 janvier 2014 - 18:57
Quand même. Moi je trouve très, très injuste qu'on nous prenne autant de joueurs pour l'équipe de France (comme Toulouse).
Forcément il y en a qui se blessent, et forcément ce sont des très bons puisque sélectionnés. Des clubs costauds comme Toulouse et l'ASM ont du mal à concrétiser en fin de parcours et cette ultra-ponction ne va pas forcément les aider.
L'argument selon lequel les clubs qui recrutent des étrangers sont aussi ponctionnés par les autres pays ne me convainc pas car c'est plus étalé dans le temps : nous, c'est un tir groupé !
A quand un règlement plus juste pour les clubs ?
Posté 14 janvier 2014 - 19:07
je vais en rajouter
Posté 14 janvier 2014 - 19:22
Quand même. Moi je trouve très, très injuste qu'on nous prenne autant de joueurs pour l'équipe de France (comme Toulouse).
Forcément il y en a qui se blessent, et forcément ce sont des très bons puisque sélectionnés. Des clubs costauds comme Toulouse et l'ASM ont du mal à concrétiser en fin de parcours et cette ultra-ponction ne va pas forcément les aider.
L'argument selon lequel les clubs qui recrutent des étrangers sont aussi ponctionnés par les autres pays ne me convainc pas car c'est plus étalé dans le temps : nous, c'est un tir groupé !
A quand un règlement plus juste pour les clubs ?
c'est le jeu ma pauvre lucette
Posté 14 janvier 2014 - 19:53
alors t'est gentil, sur l'ortho, tu recherche les antécedant sur le forum, je n'ai pas l'intention de me justifier une fois de plus sur se forum.
et en plus ça interrese personne
.
Ben désolé mais je suis plutôt d'accord moi aussi..Moi ça m’intéresse et faut avouer que ça pique les yeux quand même...Surtout que quand tu écrit, la plupart du temps tu as juste à faire un petit clic droit et on te propose la correction...Donc c'est soit par fainéantise ou par je m'en foutisme mais c'est pas très agréable à lire...Sans agressivité aucune et désolé pour le Hors-sujet...
Il y a des petites fautes de temps en temps, on en fait tous mais là c’est un peu beaucoup quand même...
Modifié par Winnie03, 14 janvier 2014 - 19:55 .
Posté 14 janvier 2014 - 21:30
Posté 14 janvier 2014 - 22:01
silence oiseau de mauvais augure !
Posté 14 janvier 2014 - 23:53
c'est le jeu ma pauvre lucette
Je ne suis pas ta pauvre lucette. Dis le supporter, tu ne serais pas un peu macho l ?
Posté 14 janvier 2014 - 23:56
Le clic droit sur le tactile c'est pas evident. J'ecris 90% de mes messages sur un smartphone ou une tablette et c'est beaucoup plus dur de garder une bonne vision et une ergonomie par rapport au clavier/souris...
C'est dure d'etre trop riche de nos jours