Ce serait étrange de ne pas voir Bardy dans le groupe non?
Ce serait surtout plus logique
Posté 21 août 2013 - 09:51
Ce serait étrange de ne pas voir Bardy dans le groupe non?
Ce serait surtout plus logique
Posté 21 août 2013 - 11:35
Posté 21 août 2013 - 11:46
Fofana est toujours sur le flanc ?
Posté 21 août 2013 - 11:49
Posté 21 août 2013 - 12:13
Je penche pour Byrne à l' arrière
Posté 21 août 2013 - 12:29
Comme King, Nakaitaci est capable de faire jouer ses partenaires après contact et dans la défense : c'est un atout majeur offensivement par rapport à un rugby rentre-dedans qu'on voit trop souvent (et qui n'est guère efficace).
Posté 21 août 2013 - 12:32
Comme King, Nakaitaci est capable de faire jouer ses partenaires après contact et dans la défense : c'est un atout majeur offensivement par rapport à un rugby rentre-dedans qu'on voit trop souvent (et qui n'est guère efficace).
Posté 21 août 2013 - 12:47
J'aimerais bien voir au moins une fois ça:
Nakaitaci king fofana Sivivatu
Buttin
Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu.
Ou
Nalaga fofana naka sivi
Buttin
Également
+1000000000
Quel régal ce serait!
Posté 21 août 2013 - 15:18
Julien pneus cloutés ou pas sur le bus ce weekend?
Posté 21 août 2013 - 17:16
Et ce match à oyo, ça va donner quoi...???
Posté 21 août 2013 - 19:41
www.youtube.com/watch?v=lmj-T-a6iDM
on peut voir un peu du talent de nakaitaci sur cette vidéo...
Snif cette vidéo fait mal on était euphorique avant des phases finales gachées....
Il faut vraiment mettre ce mec sur le terrain , il est dèjà impressionant alors si il progresse....!
Si il joue régulièrement en club ce mec est titulaire en edf!
Nakaitaci-fofana titulaire en edf!Il n' y a pas mieux en France!
Faisons jouer cette pépite put..in!
Posté 21 août 2013 - 19:50
confirmation du très mauvais temps pour samedi avec de fortes pluies orageuses. Il faut donc mettre une équipe massive et puissante et non coureuse, car on ne pourra pas produire le moindre jeu.
Posté 21 août 2013 - 19:58
confirmation du très mauvais temps pour samedi avec de fortes pluies orageuses. Il faut donc mettre une équipe massive et puissante et non coureuse, car on ne pourra pas produire le moindre jeu.
Report envisageable? On pourrait y retourner à un moment ou il y a de la neige et que les internat sont indispo
Posté 21 août 2013 - 20:46
Depuis plusieurs pages, on parle de choses intéressantes mais pas de l'avant-match Oyonnax-Montferrand.
Il faudrait peut-être revenir au sujet et je propose de déplacer les messages sur la carrière d'Alex Lapandry dans le sujet du forum "Joueurs de l'ASM" qui lui est consacré.
---------------------------------
Edit:
Messages déplacés, merci de poursuivre dans le sujet dédié.
Posté 21 août 2013 - 21:22