Aller au contenu


Photo

[ Avant - Match ] Oyonnax - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#316 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 24 août 2013 - 12:09

Julien avait prévu la pluie?

 

BSbcYHjCQAEVHpj.jpg



#317 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 24 août 2013 - 12:09

Sérieusement...

 

N'est ce pas un des joueurs les plus faibles de notre effectif?

 

Cabello souffre de son "petit" gabarit pour un talon en comparaison avec Kayser ou Paulo mais de là à dire que c'est le plus faible de l'effectif....

C'est un joueur expérimenté, bon sur les fondamentaux, il a rarement déçu et possède un mental irréprochable.

Je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher.



#318 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 août 2013 - 12:10

L'ASM écrira-t-elle 1 nvelle sombre page de son histoire en étant le 1er club à perdre sur le terrain d'Oyonnax "version Top14"? Perso, j'en crois malheureusement nos Jaune et Bleu très capables...
Cardona est un tordu de la pénalité connu pour ses arbitrages "maison" = il n'y a RIEN à attendre de lui!


Sauf que les pleurs de Noves doivent encore résonner dans sa tête. Et qu'il pourrait bien avoir envie de compenser en faveur du "visiteur"...

#319 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 294 messages

Posté 24 août 2013 - 12:12

 

Cabello souffre de son "petit" gabarit pour un talon en comparaison avec Kayser ou Paulo mais de là à dire que c'est le plus faible de l'effectif....

C'est un joueur expérimenté, bon sur les fondamentaux, il a rarement déçu et possède un mental irréprochable.

Je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher.

De  prendre la place de fidinde^^

 

Bah plus sérieusement il est clairement en dessous des deux autres...Il a 33 ans...



#320 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 24 août 2013 - 12:19

Julien avait prévu la pluie?

 

BSbcYHjCQAEVHpj.jpg

 

 

je signe pour une victoire 9-6   :crying:



#321 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 août 2013 - 12:20

De  prendre la place de fidinde^^
 
Bah plus sérieusement il est clairement en dessous des deux autres...Il a 33 ans...

Fidinde voulait du temps de jeu. Logique qu'il soit parti.

Cabello est irréprochable dans son rôle de 3e talonneur, avec en plus un comportement trés professionnel au sein du groupe ou il est énormément apprécié par joueurs et staff.

Genre de joueur précieux dans un club qui possède un effectif du type de celui de l'ASM, selon moi.

#322 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 24 août 2013 - 12:21

De  prendre la place de fidinde^^
 
Bah plus sérieusement il est clairement en dessous des deux autres...Il a 33 ans...


Eu égard à son état d'esprit exemplaire, l'ASM fait un peu de social. Cabello est nettement en-dessous des 2 autres mais on est néanmoins certains qu'il ne s'échappera jamais s'il est sollicité.
Perso, j'aurais fait le pari Fidinde, énorme en Espoirs même si un peu fruste techniquement...

#323 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 060 messages

Posté 24 août 2013 - 12:53

De  prendre la place de fidinde^^

 

Bah plus sérieusement il est clairement en dessous des deux autres...Il a 33 ans...

 

Ecrire que Cabello prend la place de Fidinde , c'est à dire qu'il est l'imposteur ou l'usurpateur , faut vraiment être de mauvaise foi ...

Pour info , Fidinde n'a jamais évolué en Top14 à l'ASM et il ne figure pas plus sur la feuille de match de l'UBB à priori...

Cela dit , il reste un talonneur d'avenir , très prometteur et comme l'a rappelé Crazy , il souhaitait sans doute obtenir plus de temps d'où ce choix...

Je lui souhaite de réussir



#324 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 24 août 2013 - 12:58

Cabello souffre de son "petit" gabarit pour un talon en comparaison avec Kayser ou Paulo mais de là à dire que c'est le plus faible de l'effectif....
C'est un joueur expérimenté, bon sur les fondamentaux, il a rarement déçu et possède un mental irréprochable.
Je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher.


Et il était sur la pelouse du SDF au coup de sifflet final en 2010 ... Cela le rend intouchable pour l'éternité!!!

#325 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 012 messages

Posté 24 août 2013 - 13:15

Et il était sur la pelouse du SDF au coup de sifflet final en 2010 ... Cela le rend intouchable pour l'éternité!!!

putain oui !



#326 info2bagnols

info2bagnols

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 24 août 2013 - 13:24

Le match est en direct gratuitement sur http://forum-footbal...01-CHAINE-2.htm et tous les autres match en direct sur http://www.sportsliveworld.com



#327 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 août 2013 - 13:32

Julien avait prévu la pluie?

 

BSbcYHjCQAEVHpj.jpg

Tout à la main

epicétou



#328 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 24 août 2013 - 13:34

 

 

je signe pour une victoire 9-6   :crying:

ah oui ça pourrait ressembler à des matches bien pourris (le match au LOU il y a deux saisons à la période du nouvel an, une ou deux purges sur le terrain de brive aussi....), ou alors l'écart se fait rapidement et ça pourrait être plus plaisant. ça sent quand même la guerre de tranchées!