Non je crois pas. Peut être un coup dans les guiboles + fatigue (j'espère...)
C'est bien ça !
https://twitter.com/...567445135384576
Posted 30 November 2013 - 14:26 PM
Non je crois pas. Peut être un coup dans les guiboles + fatigue (j'espère...)
C'est bien ça !
https://twitter.com/...567445135384576
Posted 30 November 2013 - 16:30 PM
C'est quand même bizarre twitter en terme de com.
Posted 30 November 2013 - 18:18 PM
LACRAMPE de mieux en mieux. Bonne pioche !
Posted 08 December 2013 - 09:21 AM
Et Lacrampe ? Personne ne l'a trouvé bon le petit Lacrampe !
Personnellement, je l'ai trouvé pas mal du tout !!!
Posted 08 December 2013 - 09:25 AM
A eu un début de match un peu raté !
2 ou 3 passes gamelles !
Mais quel engagement il y met le garçon !!
Trés bonne pioche !
Posted 08 December 2013 - 09:30 AM
Bon match, c'est indéniable.
En revanche, il a balancé quelques briques pas piquées des hannetons, le garçon. Parra ou Rado font la même chose, c'est l'hallali. Dans le même registre, j'ai eu du mal à saisir le sens de son obstination en 1ère mi-temps à vouloir à tout prix s'engouffrer dans des trous au ras qui n'existaient pas. D'une, il aurait pu se fait amocher (inutilement) et de deux, on se retrouve sans 9 sur l'action qui suit.
Il a su se remettre la tête à l'endroit et s'est vraiment bien envoyé. En 2de période, les gros ont monopolisé le ballon ce qui lui a laissé moins de choix sur la distribution aussi. Bonne tactique.
Posted 08 December 2013 - 09:37 AM
En revanche, il a balancé quelques briques pas piquées des hannetons, le garçon. Parra ou Rado font la même chose, c'est l'hallali. Dans le même registre, j'ai eu du mal à saisir le sens de son obstination en 1ère mi-temps à vouloir à tout prix s'engouffrer dans des trous au ras qui n'existaient pas. D'une, il aurait pu se fait amocher (inutilement) et de deux, on se retrouve sans 9 sur l'action qui suit.
Il a su se remettre la tête à l'endroit et s'est vraiment bien envoyé. En 2de période, les gros ont monopolisé le ballon ce qui lui a laissé moins de choix sur la distribution aussi. Bonne tactique.
Devant mon ordi, faible résolution et coupure toutes les 3, 4 minutes, je n'ai pas pu bien me rendre compte .. mais qu'un 9 mette de l'alternance en essayant de s'engager dans des trous, même s'ils sont minces, je pense que c'est pas mal quand même.. ça crée quand même en face de l'incertitude, un poil quand même .. Quant aux passes, oui quelques unes de pas terribles, surtout en début de match, mais bon il s'est repris.. et c'est un 9, plutôt bon dans ce domaine là habituellement, donc pas de souci pour la suite je pense. Par contre je ne sais pas quel coffre il a maintenant pour enfiler plusieurs matchs de ce niveau ????????
Posted 08 December 2013 - 09:48 AM
C'est vrai, mais si ça avait passé ne serait-ce qu'une fois, on aura dit bravo !
Et une fois, ce n'était vraiment pas loin de passer, pas loin de la ligne et ça aurait pu faire essai !
Mais bon, un coup (des coups) pour rien !
Devant mon ordi, faible résolution et coupure toutes les 3, 4 minutes, je n'ai pas pu bien me rendre compte .. mais qu'un 9 mette de l'alternance en essayant de s'engager dans des trous, même s'ils sont minces, je pense que c'est pas mal quand même.. ça crée quand même en face de l'incertitude, un poil quand même .. Quant aux passes, oui quelques unes de pas terribles, surtout en début de match, mais bon il s'est repris.. et c'est un 9, plutôt bon dans ce domaine là habituellement, donc pas de souci pour la suite je pense. Par contre je ne sais pas quel coffre il a maintenant pour enfiler plusieurs matchs de ce niveau ????????
Tous les joueurs qui ont touché le ballon heir ont fait au moins une passe pourrave, Lacrampe comme les autres !
Posted 08 December 2013 - 09:53 AM
Le problème, c'est que les trous qu'il prenait, ils n'existaient pas, donc en terme d'incertitude créée, c'est limité...
Sur le principe c'est très bien, effectivement, mais il faut quand même que la défense ait laissé au moins un tout petit espace, sinon on a aussi des gros pour aller péter, c'est un tantinet plus efficace normalement.
Pour le coffre, il semble sur la bonne voie.
Posted 08 December 2013 - 09:58 AM
Le problème, c'est que les trous qu'il prenait, ils n'existaient pas, donc en terme d'incertitude créée, c'est limité...
Sur le principe c'est très bien, effectivement, mais il faut quand même que la défense ait laissé au moins un tout petit espace, sinon on a aussi des gros pour aller péter, c'est un tantinet plus efficace normalement.
Pour le coffre, il semble sur la bonne voie.
Heu pas d'accord .. c'est pas le fait qu'ils existent ou pas qui crée l'incertitude, c'est le fait qu'il va essayer à la moindre occasion.. ça change du 9 qui systématiquement tu sais qu'il va ouvrir..
Après on est d'accord s'il trouve un trou qui ne se referme pas au premier pas, c'est mieux ..
Posted 08 December 2013 - 11:24 AM
LACRAMPE est bon mais je trouve ( bien que ce soit normal pour un 9 ) qu'il râle pratiquement systématiquement auprès de l'arbitre.
Un de ces jours il va prendre un carton ou une pénalité.
De plus en s'énervant il perd de la lucidité.
Posted 08 December 2013 - 11:27 AM
LACRAMPE est bon mais je trouve ( bien que ce soit normal pour un 9 ) qu'il râle pratiquement systématiquement auprès de l'arbitre.
Un de ces jours il va prendre un carton ou une pénalité.
De plus en s'énervant il perd de la lucidité.
il a appris ça à Castres
Posted 08 December 2013 - 11:38 AM
il a appris ça à Castres
Sivi a du boulot ! Y rale jamais !!
Posted 08 December 2013 - 12:22 PM
Début de match effectivement compliqué avec de très mauvaises passes puis ça s'est amélioré.
Effectivement, il s'envoie en défense, même remarque que JB, beaucoup (trop) de tentatives de percées en "percussion", il a dû croire qu'il faisait 100 kg.
Posted 08 December 2013 - 13:14 PM