Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#196 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 décembre 2013 - 14:28

Il a même bouchoné l'arbitre .

Sinon j'ai bien aimé , sauf ses 2/3 passes bien pourrave et ses 2 coups de pied derriére egroupement au moment ou on avait la main sur les gros , il aurait du continuer a faire piloner ses gros .

Pour la moitié de ça Rado met le feu au forum...

#197 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 09 décembre 2013 - 09:24

Il a même bouchoné l'arbitre .

Sinon j'ai bien aimé , sauf ses 2/3 passes bien pourrave et ses 2 coups de pied derriére egroupement au moment ou on avait la main sur les gros , il aurait du continuer a faire piloner ses gros .

Il n'avait qu'à se trouver ailleurs aussi, l'arbitre ; mais vu sa prestation, il y était, ailleurs !!!

#198 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 décembre 2013 - 09:26

Il n'avait qu'à se trouver ailleurs aussi, l'arbitre ; mais vu sa prestation, il y était, ailleurs !!!

Les "rencontres" avec l'arbitre font parti du jeu, mais j'ai trouvé qu'il était très mal placé sur la majorité des actions.

#199 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 09 décembre 2013 - 14:33

Si seulement l'arbite avait pu bouchonné Nalaga ...

#200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 09 décembre 2013 - 17:34

Si seulement l'arbite avait pu bouchonné Nalaga ...

Nalaga l'aurait emporté sur son dos sans s'en apercevoir !!!

"L'arbitre étant très fatigué est monté sur le dos d'un joueur pour pouvoir suivre les actions de plus près. Malheureusement, ce joueur étant un trois-quart, le référé n'a pas pu arbitrer le jeu d'avants !"    :alcolo:  Oui oui, je sais !!!

#201 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 décembre 2013 - 17:52

Nalaga l'aurait emporté sur son dos sans s'en apercevoir !!!

"L'arbitre étant très fatigué est monté sur le dos d'un joueur pour pouvoir suivre les actions de plus près. Malheureusement, ce joueur étant un trois-quart, le référé n'a pas pu arbitrer le jeu d'avants !"    :alcolo:  Oui oui, je sais !!!

Encore que, Nap's, il y met souvent le nez dans le jeu des avants ........Il aime ça

#202 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 09 décembre 2013 - 17:55

Encore que, Nap's, il y met souvent le nez dans le jeu des avants ........Il aime ça

Comme un futur numéro 8 ! Ben non, j'déconne, on a ce qu'il faut à ce poste !

#203 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 09 décembre 2013 - 18:02

Maintenant il est battu par Nakaitaci... Qui donne pas sa part au chien..... toujours à suivre le ballon... d'ailleurs merci à Perpignan....

#204 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 décembre 2013 - 14:47

Quelques passes dans les chaussettes, d'accord sur JB sur ses tentatives de départ au ras perdus d'avance et trop nombreux, et^même si les gallois ont pas aidé, un peu plus lent que d'habitude peut-être.

Bref, un peu de moins bien sur ce match, amha bien sûr, j'espère que c'est plus dû à la pression hCup (ça doit être le premier match de H-cup de sa carrière où on lui demander de jouer sérieux non? :D) qu' à un début d'accumulation de fatigue ayant pour cause la répétition des matchs, parce que sinon, ça pue du cul en attendant janvier.

En mode attente donc.

Mais j'aime bien, juste toujours cette histoire d'endurance physique qui me laisse songeur.

#205 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 décembre 2013 - 14:49

Quelques passes dans les chaussettes, d'accord sur JB sur ses tentatives de départ au ras perdus d'avance et trop nombreux, et^même si les gallois ont pas aidé, un peu plus lent que d'habitude peut-être.

Bref, un peu de moins bien sur ce match, amha bien sûr, j'espère que c'est plus dû à la pression hCup (ça doit être le premier match de H-cup de sa carrière où on lui demander de jouer sérieux non? :D) qu' à un début d'accumulation de fatigue ayant pour cause la répétition des matchs, parce que sinon, ça pue du cul en attendant janvier.

En mode attente donc.

Mais j'aime bien, juste toujours cette histoire d'endurance physique qui me laisse songeur.

il doit surement plus travailler le physique qu'à Castres, il en parlait dans une itw que c'était bien plus dur, mais ça va finir par payer

#206 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 10 décembre 2013 - 14:53

il doit surement plus travailler le physique qu'à Castres, il en parlait dans une itw que c'était bien plus dur, mais ça va finir par payer

Ce qui rejoint les propos de Floch dans son interview, sur la rigueur de l'entrainement à Clermont / Montpellier: "Ici c'est le sud"

#207 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 10 décembre 2013 - 16:26

En mode attente donc.

Oui mais au moins lui il avait compris qu'il fallait les prendre dans l'axe :)

#208 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 décembre 2013 - 16:27

Oui mais au moins lui il avait compris qu'il fallait les prendre dans l'axe :)

Tout à fait et si le soutien suit, je vois pas où est le problème.

#209 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 décembre 2013 - 21:09

j'adore!!Il prend ses marques il est culotté et souvent juste dans ses choix!

Intégration très rapide!!Après il faut bien tourner avec rado pour la fraicheur mais globalement je trouve ca très positif!

Imaginez il passe de castgres a clermont et il s'en sort très bien!

Et puis cette hargne en défense...Sur tous ses matchs de puis le début de saison.Il s'arrache vriament et il prend du plaisir!

#210 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 décembre 2013 - 21:45

j'adore!!Il prend ses marques il est culotté et souvent juste dans ses choix!

Intégration très rapide!!Après il faut bien tourner avec rado pour la fraicheur mais globalement je trouve ca très positif!

Imaginez il passe de castgres a clermont et il s'en sort très bien!

Et puis cette hargne en défense...Sur tous ses matchs de puis le début de saison.Il s'arrache vriament et il prend du plaisir!

Du champion de France au vice-champion d'Europe... C'est pas trop brutal quand même.