Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#241 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 décembre 2013 - 12:11

et encore vous ne m'avez jamais vu jouer 9!

C'est vrai que là où tu joues tout le monde te compare à Will Genia ? :D

#242 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 23 décembre 2013 - 13:18

C'est vrai que là où tu joues tout le monde te compare à Will Genia ? :D

oui mais dis le pas trop fort car je ne voudrais pas etre emmerde toutes les 5min par des agents aux dents longues voulant me placer dans un quelconque club proposant a peine 30000 par mois!

#243 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 décembre 2013 - 15:23

Avec Parra aussi.

chute

#244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 23 décembre 2013 - 15:31

J'en arrive à oublier que Morgan PARRA fait partie de l'effectif Montferrandais ! Impensable il y a quelques mois ! :rolleyes:

Enfin, si Lacrampe vient a se péter on va vite se souvenir que Parra est absent :innocent:

#245 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 23 décembre 2013 - 18:38

Lacrampe nous a déjà donné des sueurs froides, il y a 10 jours à Llanelli avec le gros déblayage qu'il s'est pris. Ceci dit, même si j'en oublie aussi un peu Parra et que je trouve Lacrampe vraiment très bon, j'ai hâte qu'il revienne !

#246 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 25 décembre 2013 - 13:27

Nous avons maintenant deux très bons n° 9 qui devraient permettre à l'un à l'autre de se sublimer pour la lutte pour la titularisation. C'est important pour un PARRA d'avoir une vraie concurrence.

#247 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 décembre 2013 - 21:46

Nous avons maintenant deux très bons n° 9 qui devraient permettre à l'un à l'autre de se sublimer pour la lutte pour la titularisation. C'est important pour un PARRA d'avoir une vraie concurrence.

C'est le n°9 en-deçà des deux très bons, non?

#248 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 26 décembre 2013 - 12:49

C'est le n°9 en-deçà des deux très bons, non?

Je ne fais aucun souci pour PARRA, il est un très bon n° 9 comme semble l'être LACRAMPE aussi. Donc satisfaction à ce poste....

#249 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 30 décembre 2013 - 07:47

Très bon match encore hier, avec des bons choix, 2 ballons contrés, 2 ballon arrachés et quelques tentatives de percées.

Une belle recrue en confiance en ce moment, pourvu que ça dure.

#250 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 07:52

J'attendais un peu avant de me prononcer, mais je le trouve comme vous tous très bon.

Dans ses choix de jeu et l'orientation qu'il donne, je le trouve même meilleur, en ce moment, que Parra.

#251 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages

Posté 30 décembre 2013 - 08:02

Au risque de me repeter, si on avait eut lacrampe dans l'effectif l'an passé, vern ne se serait pas senti obligé de faire jouer un Parra blessé et on serait peut etre bien champion d'europe.

Avec la blessure de Parra on peut dire que la venue de Lacrampe est cette année providentielle. Imaginez sans lui c'était 3 mois de Rado plus un joker.

#252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 30 décembre 2013 - 09:00

Au risque de me repeter, si on avait eut lacrampe dans l'effectif l'an passé, vern ne se serait pas senti obligé de faire jouer un Parra blessé et on serait peut etre bien champion d'europe.

Avec la blessure de Parra on peut dire que la venue de Lacrampe est cette année providentielle. Imaginez sans lui c'était 3 mois de Rado plus un joker.

On serait peut-être tombé sur un excellent joker ; enfin, peut-être !!!

Mais bon, ce n'est pas le cas et c'est aussi bien comme ça !

Moi aussi je trouve Lacrampe très bon, même s'il ne fait pas le bo choix de jeu à chaque fois ; il est très combatif en plus, il s'accroche et n'a pas peur de s'envoyer au plaquage !

#253 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2013 - 09:10

Parra plus Lacampre on est bien équipé en 9 sans oublier Rado en 3eme choix toujours prêt ( comme Cabello ) à accepter ce difficile statut :hat:

#254 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 30 décembre 2013 - 09:15

Parra plus Lacampre on est bien équipé en 9 sans oublier Rado en 3eme choix toujours prêt ( comme Cabello ) à accepter ce difficile statut :hat:

Ces deux joueurs sont assez intelligents pour comprendre qu'ils sont le troisisème choix, mais ils sont là quand on a besoin d'eux. Je dirais même que Rado est courageux, il doit bien savoir que de nombreuses critiques tombent à son sujet, pourtant il fait le job, même si c'est loin d'être parfait. Pour Cabello, il ne déçoit pratiquement jamais et il est exemplaire !

#255 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2013 - 11:58

L'ASM avait bien vécu sans Parra pendant la CdM, "juste" avec Rado et Senio, et s'en sort généralement bien pendant les doublons avec l'EdF.