De mon côté, sa disparition des feuilles de match est incompréhensible
?
Il y est sur les feuilles de match. Certes pas en titulaire, mais il y est. C'est Rado qui a disparu.
Posted 07 May 2014 - 10:47 AM
De mon côté, sa disparition des feuilles de match est incompréhensible
?
Il y est sur les feuilles de match. Certes pas en titulaire, mais il y est. C'est Rado qui a disparu.
Posted 07 May 2014 - 10:49 AM
?
c'est quoi la feuille de match du dernier match ?
à une semaine des barrages...
Posted 07 May 2014 - 10:55 AM
La demie de Twickenham ?
Posted 07 May 2014 - 10:59 AM
La demie de Twickenham ?
là où il est rentré quand on était déjà mené de 30 points ?
ah bah si ça c'est pas une marque de confiance...
Posted 10 May 2014 - 17:24 PM
je suis désolé pour toi
va dans un autre club et fais les bien jouer!
ici tu joueras 5 minutes en fin de match même si le titulaire est mauvais et ne bute même plus
Posted 10 May 2014 - 20:46 PM
belle entrée de lacrampe!
Posted 10 May 2014 - 20:47 PM
belle entrée de lacrampe!
et belle passe de demi de mélée...
Posted 10 May 2014 - 20:49 PM
Posted 10 May 2014 - 20:51 PM
peut être mais il a une excellente passe , comme celle pour chouly sur son esssai et surtout il joue vite...Parra devient fou je comprends pas le temps qu'il prend pour jouer a quoi joue-t-il??
Il se prend pour un grand gestionnaire? il est juste ridicule et ralentit le jeu sans arrêts
Posted 10 May 2014 - 20:56 PM
peut être mais il a une excellente passe , comme celle pour chouly sur son esssai et surtout il joue vite...Parra devient fou je comprends pas le temps qu'il prend pour jouer a quoi joue-t-il??
Il se prend pour un grand gestionnaire? il est juste ridicule et ralentit le jeu sans arrêts
Parra a muri jeune, on dirait qu'il se gâte, bon c'est pas le premier à venir à l'ASM et s'étioler, faut dire qu'il y a tout pour le confort des joueurs, bientôt même un jacuzzi.
J'espère au moins que le lendemain de certaines défaites, ils auront droit à de l'eau froide
Posted 10 May 2014 - 22:10 PM
Je l'ai vu souvent en retard derrière les regroupements .
pas étonnant il ne joue quasiment plus
ou des miettes quand il y a le feu au lac
Posted 11 May 2014 - 00:13 AM
Je l'ai vu souvent en retard derrière les regroupements .
parce qu'il a envoyé du jeu rapidement et à tout va, les ballons étaient propre et sortaient bien des rucks
james a enfin pu faire un lancement de jeu correct, donc après le prochaine regroupement était forcement plus loin que le petit coté de Parra
Posted 08 August 2014 - 09:04 AM
il est ou le ptit lacrampe, que je trouve excellent. Je le vois titulair même.
Posted 08 August 2014 - 09:20 AM
blessé comme trop souvent...
Posted 08 August 2014 - 09:21 AM
Le petit Lacrampe est malheureusement blessé à la cuisse depuis 2/3 semaines