Je sais bien qu'il a fait 2/3 bourdes lorsqu'il est entré face à Lyon, sans conséquences. Est ce que quelqu'un a des infos comme raisons à son retour en tribune ? Est ce qu'il était encore à la ramasse physiquement lundi après-midi ?

LACRAMPE Thierry
Posted 26 September 2014 - 18:02 PM
Posted 27 September 2014 - 09:51 AM
si on le fait pas jouer il s'en ira l'annee prochaine
l'asm aurait des contacts avec atonio et lassalle!
Posted 27 September 2014 - 09:53 AM
atonio à la place de qui ?
Posted 27 September 2014 - 10:04 AM
Il est en contrat jusqu'en juin 2016. J'espère sincèrement qu'il sera sur les feuilles de matchs face à Bordeaux et La Rochelle (Buttin aussi d'ailleurs). Il a fait une très bonne première saison, ça serait bien qu'il puisse confirmer.
Posted 27 September 2014 - 10:27 AM
Rado sera surement au repos contre bordeaux...Lacrampe en sera après titulaire ou pas....Il serait bon aussi que parra enchaîne!
En tout cas ca va se jouer aux perfs!
Posted 27 September 2014 - 10:36 AM
on va pas se plaindre de pouvoir tripler les postes avec des joueurs de valeur pas très éloignée .
Posted 27 September 2014 - 10:52 AM
Perso,devant le defi physique et le combat au ras et dans l axe qui attend les jaunards ,meme si j ai envie comme vous tous de voir lacrampe sur le pre,il me parait plus opportun de titulariser RADO aux vues de ses prestations!
Il adore la charbon et la il va etre servi!tres interressant de voir le collectif de L A.S.M dans ce contexte hostile.....!
Je suis impatient de deguster ce plat de consistance...!
Allez les gars mettez le casque lourd,laissez passer l oarage,et une petite banderille pour les faire douter!
Posted 27 September 2014 - 11:38 AM
Lacrampe a un physique de crevette comparé aux autres, mais en défense il ne laisse pas sa part aux chiens... Certes Rado fait un bon début de saison et Parra a besoin aussi de retrouver le terrain, mais Lacrampe n'a même pas une mi-temps dans les jambes, en 7 journées, et une seule (la 1ère) où il était forfait, ça fait très léger comme temps de jeu et ça me pose question...
Posted 27 September 2014 - 12:06 PM
C'est peut être un peu difficile de titulariser un 9 différent à chaque match au niveau des repères collectifs.
FA mise déjà sur le principe d'une rotation-émulation très satisfaisante. Il semble savoir ce qu'il fait. Personnellement je ne suis pas capable de dégager une équipe type à ce jour et c'est tant mieux.
L'an passé, nos adversaires savaient peu ou prou lors des gros matchs quelle composition ils allaient affronter. Cette saison, il y a fort à penser que le groupe sera modelé d'un match à l'autre en fonction des qualités des adversaires.
Bref, Lacrampe (très vif et capable de jolies pointes de vitesse sur 40 mètres) aura sa chance comme Buttin. Mais il y a des paramètres que nous ne maitrisons pas contrairement au staff.
Posted 27 September 2014 - 12:11 PM
si on le fait pas jouer il s'en ira l'annee prochaine
l'asm aurait des contacts avec atonio et lassalle!
A mon avis Atonio ira à Toulon pour assurer la succession de Hayman.
Posted 27 September 2014 - 12:40 PM
A mon avis Atonio ira à Toulon pour assurer la succession de Hayman.
Ou à Gerzat .
"Pach lou balle à Tonio !" "Ma, ché qui Tonio ?"
Posted 27 September 2014 - 17:33 PM
Lacrampe en jambe "houfff! sa fait mal!",c'est le premier des trois,c'est le seul qui peut encore évoluer,c'est le plus rapide ,opportun et réaliste,il a une vista a la Trocon ou Mignoni..
Rado il est meilleur en se moment mais ne sera jamais une pointure ,il n'a pas l’intelligence de jeu des deux autres et fais encore des bourdes de benjamin...
Et Parra peut tout casser et peut déjouer,son problème c'est qu'il est atteint trop souvent de melonite chronique ,Morgan doit être mit en concurrence en continue il faut frapper sont orgueil pour qu'il se sorte les doigts et seul Thierry Lacrampe peut lui faire de l'ombre j’espère qu'il va revenir et qu'il aura sa chance ,tout comme Pic se serai un sacré gâchis de le voire partir...
Posted 28 September 2014 - 09:51 AM
Lacrampe en jambe "houfff! sa fait mal!",c'est le premier des trois,c'est le seul qui peut encore évoluer,c'est le plus rapide ,opportun et réaliste,il a une vista a la Trocon ou Mignoni..
Rado il est meilleur en se moment mais ne sera jamais une pointure ,il n'a pas l’intelligence de jeu des deux autres et fais encore des bourdes de benjamin...
Et Parra peut tout casser et peut déjouer,son problème c'est qu'il est atteint trop souvent de melonite chronique ,Morgan doit être mit en concurrence en continue il faut frapper sont orgueil pour qu'il se sorte les doigts et seul Thierry Lacrampe peut lui faire de l'ombre j’espère qu'il va revenir et qu'il aura sa chance ,tout comme Pic se serai une sacré gâchis de le voire partir...
Alors, ça doit être Mini-Oni, non ?
Dommage, tu craques si près du but !
Posted 28 September 2014 - 10:18 AM
Alors, ça doit être Mini-Oni, non ?
Dommage, tu craques si prêt du but !
Tain craques mon code et corrige..Tu vas avoir du boulot...
Posted 11 October 2014 - 19:45 PM