Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#361 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 27 octobre 2014 - 13:01

Ça vous ferait c**** de ne pas dévier systématiquement les sujets dédiés à un joueur par les mutations ou les performances d'autres ?

Les modos passent un temps bien trop important à faire place nette dans les sujets.

Soyez de grandes personnes, postez dans les bons sujets, c'est pas si compliqué si on essaie.

#362 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 30 octobre 2014 - 15:53

Je ne comprends toujours pas pourquoi il rentre aussi tard dans le match.. Quand tu vois la performance de Rado aujourd'hui, c'est étrange.

Alors la,mystere...au moin le faire entrer vers la 55-60 minute! vista-dynamisme-vice vitesse la,quelquechose m echappe un peu aussi....mais je ne suis pas au coeur du staff....

Ou alors ils ne veulent pas prendre de risques sur la cohesion du groupe par rapport a MORGAN?

Peut etre que je psychote un peu car en plus ca ne cadrerais pas avec le discours de FRANCK AZEMA!

Enfin comme vous tous cela intrigue un peu...

#363 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 30 octobre 2014 - 15:55

On va voir ce qu'il donne comme titulaire à Bayonne.

#364 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 30 octobre 2014 - 15:58

T'as vu la compo dans ton café B) :flowers:

Au fait le moral remonte ou pas ?

#365 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2014 - 16:46

je le vois aussi comme çà : c'est rare d'avoir des joueurs qui parlent sur le site off dans les articles de la semaine si'ils ne sont pas titulaires le WE suivant...

#366 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 octobre 2014 - 23:45

Alors la,mystere...au moin le faire entrer vers la 55-60 minute! vista-dynamisme-vice vitesse la,quelquechose m echappe un peu aussi...

Le seul vrai mystère dans tout cela s'appelle Lacrampe Thierry...Quasiment aucune titularisation pour un gros match depuis son arrivée, et avec deux coachs differents...qques bribes de matchs faciles uniquement a se mettre sous la dent et on voudrait en faire un titulaire en puissance ?

Apres un an et quatre mois ça commence a faire tache...Alors soit ce garçon est un grand incompris, soit il pose clairement un problème au staff...

#367 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 30 octobre 2014 - 23:53

je comprends pas le problème lacrampe, notre meilleur 9 depuis la saison dernière, jamais titu sur les gros matchs, on est con ou bien??

bonne question

#368 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 30 octobre 2014 - 23:57

Le seul vrai mystère dans tout cela s'appelle Lacrampe Thierry...Quasiment aucune titularisation pour un gros match depuis son arrivée, et avec deux coachs differents...qques bribes de matchs faciles uniquement a se mettre sous la dent et on voudrait en faire un titulaire en puissance ?

Apres un an et quatre mois ça commence a faire tache...Alors soit ce garçon est un grand incompris, soit il pose clairement un problème au staff...

Vu le match de Rado aux Sarries, c'était logique qu'il soit reconduit contre Sale. Mais c'est clair que si Lacrampe n'est pas titulaire dans la compo de demain, c'est qu'il y a un problème. J'ose espérer que non, et même qu'il pourra s'imposer par la suite pour les gros matches. Car sur cette saison, pour moi c'est le meilleur des trois à ce poste.

#369 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 octobre 2014 - 04:44

Vu le match de Rado aux Sarries, c'était logique qu'il soit reconduit contre Sale. Mais c'est clair que si Lacrampe n'est pas titulaire dans la compo de demain, c'est qu'il y a un problème. J'ose espérer que non, et même qu'il pourra s'imposer par la suite pour les gros matches. Car sur cette saison, pour moi c'est le meilleur des trois à ce poste.

difficile a affirmer vu qu'il a joué quelques bribes par ci par là...

#370 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 31 octobre 2014 - 08:33

Je suis d'accord, même si ce n'est pass une vérité absolue, le fait de rentrer en fin de match des joueurs ayant soit des capacités de puissance soit de pa vitesse sont souvent mis plus en valeur que durant 80 minutes.

Lacrampe se donne comme un dingue parce qu'il sait qu'il a 10 min a jouer, pas sûr qu'io puissent se permettre ça des le debut d'un match et sur 70 minutes.

Il en reste pas moins un super 9 peut etre notre meilleur de ce debut de saison, mais ça reste a prouver sur 80 min.

Bon apres on a aussi vu des remplaçants faire des entrées catastrophiques

#371 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 31 octobre 2014 - 08:37

difficile a affirmer vu qu'il a joué quelques bribes par ci par là...

Allez je prend le risque.. Mais qu'on lui donne sa chance...

#372 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 octobre 2014 - 09:02

Allez je prend le risque.. Mais qu'on lui donne sa chance...

l'ASM ne donne rien

à lui de la mériter

#373 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 31 octobre 2014 - 09:13

l'ASM ne donne rien
à lui de la mériter

il me semble que c'est déjà le cas..

#374 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 octobre 2014 - 09:37

il me semble que c'est déjà le cas..

pour nous oui

pour le staff pas certain....semble t'il

#375 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 31 octobre 2014 - 09:44

pour nous oui

pour le staff pas certain....semble t'il

Si on part du liminaire que "seul le staff détient la vérité" autant arrêter tout de suite toute discussion. Il semble que Lacrampe a démontré, lors des bribes de match qu'il a disputé, qu'il avait l'étoffe d'un titulaire. 

On ne peut que se féliciter qu'il y ait enfin une concurrence à ce poste avec 3 bons 9.