Jump to content

Photo

LACRAMPE Thierry

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
827 replies to this topic

#421 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,096 posts

Posted 07 November 2014 - 21:34 PM

Je ne suis ni Azéma ni la copine de Lacrampe.
Mais sans que ce soit rédhibitoire, on ne peut pas affirmer que Lacrampe ce soit imposé sans conteste.
Je pense que la réalité du travail se retrouve logiquement à l'heure des compos, qu'il le sait et que rien ne lui est interdit.

La réalité des matches pourrait s'y retrouver un peu aussi. Je trouve qu'on lui pardonne pas grand chose au garçon. Pour un ballon écarté un peu vite samedi, il se prend les repproches publiques de l'entraineur et se fait sortir immédiatement (même s'il avait l'air rincé). Parce que sinon, sur l'ensemble de ses apparitions, il me semble apporter plus que les deux autres demis de melée, en vivacité, en teigne, en filouterie, en incertitude pour l'adversaire...bref un 9 comme on les aime.

#422 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 07 November 2014 - 23:11 PM

La réalité des matches pourrait s'y retrouver un peu aussi. Je trouve qu'on lui pardonne pas grand chose au garçon. Pour un ballon écarté un peu vite samedi, il se prend les repproches publiques de l'entraineur et se fait sortir immédiatement (même s'il avait l'air rincé). Parce que sinon, sur l'ensemble de ses apparitions, il me semble apporter plus que les deux autres demis de melée, en vivacité, en teigne, en filouterie, en incertitude pour l'adversaire...bref un 9 comme on les aime.

2 poids, 2 mesures, d'autres ont une plus grande bienveillance du coach, et pourtant.

#423 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 November 2014 - 04:59 AM

2 poids, 2 mesures, d'autres ont une plus grande bienveillance du coach, et pourtant.

enfin bon, pour affirmer il faut vivre avec le groupe 

et encore, c'est souvent insuffisant

#424 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 November 2014 - 08:08 AM

Vous êtes sérieux quand vous avancez que Lacrampe a été sorti pour un ballon trop rapidement écarté??? :blink:

Je veux bien que F. Azéma n'ait pas notre science de la gestion d'un groupe, ni notre sens technico-tactique exacerbé, que comparé à nous il soit une pipe pour parler franchement, mais penser que Thierry Lacrampe sort du match pour un seul mauvais choix c'est pousser un peu brutalement mémé dans les orties, ' croyez pas ?

#425 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 08 November 2014 - 08:41 AM

Vous êtes sérieux quand vous avancez que Lacrampe a été sorti pour un ballon trop rapidement écarté??? :blink:
Je veux bien que F. Azéma n'ait pas notre science de la gestion d'un groupe, ni notre sens technico-tactique exacerbé, que comparé à nous il soit une pipe pour parler franchement, mais penser que Thierry Lacrampe sort du match pour un seul mauvais choix c'est pousser un peu brutalement mémé dans les orties, ' croyez pas ?

Son interview à ce moment là le laissait fortement penser... Je peux bien evidemment me tromper mais il me semble que Lacrampe n'ait pas vraiment un traitement de faveur. Autre exemple, quand il est remplacant il rentre autour de la 70éme, quand sur sa seule titularisation il sort vers la 60ème. Certes il avait l'air un peu fatigué en sortant mais jusqu'alors ca ne s'etait pas trop vu sur le terrain.
Mais ca ne fait pas de Azema une pipe pour autant à mes yeux. A vrai dire je ne comprends pas bien les intentions que tu me pretes.

#426 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 08 November 2014 - 17:19 PM

Quoiqu il en soit j espere que thierry LACRAMPE ne va pas apparaitre a la70 minute, parceque la on sera en droit de s interroger...!

Chacun a sa place,le staff manage....nous a distance on commente,bien sur sans tout connaitre....

#427 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 08 November 2014 - 17:21 PM

En effet, seul le terrain devrait parler...

#428 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 08 November 2014 - 17:23 PM

Un peu tendu ce sujet sur Lacrampe.

#429 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 09 November 2014 - 01:40 AM

En effet, seul le terrain devrait parler...

Ce soir le terrain a parlé.

#430 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 09 November 2014 - 08:15 AM

Ce soir le terrain a parlé.

Une 2e titularisation en suivant aurait été beaucoup plus instructive.

#431 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 09 November 2014 - 08:44 AM

A chaud, j'ai trouvé Lacrampe moyen, mais il n'était pas dans son assiette (et déjà dans la semaine d'après une amie qui l'a aperçu). Je pense aussi que s'il avait pu enchaîner, ça aurait été autre chose et nettement plus bénéfique pour lui bien sûr et pour l'ASM aussi. 

#432 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 09 November 2014 - 08:53 AM

Sur son temps de jeu hier soir, je l'ai trouvé plutôt anonyme, sans coup d'éclat... Peut-être qu'il avait des consignes lui disant de ne pas trop en faire ! 

#433 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 25 November 2014 - 15:06 PM

Lacrampe donne l'impression du mec qui se satisfait de sa situation, à mon avis si on lui montre qu'il a la possibilité de devenir le taulier, il peut mettre la concurrence d'accord. Par contre, si on lui fait renfiler le costard dès que les matchs en prime time se présente, il continuera à se la jouer en dilettante.

A la lecture de son interview dans le n° de Sports Auvergne (n°54) et au vu de ses performances, surtout la saison dernière, c'est totalement ça !

#434 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 29 November 2014 - 18:14 PM

Toujours à la lecture du Sports Auvergne n°54 (dossier spécial charnière de l'ASM), Lacrampe nous apprend qu'il a été formé au poste de 3/4 centre et qu'il est passé à la mêlée en Crabos à cause de son gabarit et parce que son coach le trouvait pénible et qu'il trouvait ça bien pour ce poste (Doussain devrait pouvoir confirmer). Il nous dit aussi qu'il se voit comme un première arrière. Je pense que tout ça explique son style de jeu très offensif, son côté puncheur, et son sens de l'essai (déjà 6 en 18 mois à l'ASM). 

#435 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 17 December 2014 - 11:47 AM

@nblanzat: Lacrampe av #ASM - #Castres "Je mens si je dis que je suis heureux. J'ai eu 1 explication, je dois faire plus" #Top14 http://t.co/dSJWG0Djlb