ça me semble clair. Le staff attend quelque chose de plus de lui (j'ignore quoi mais on a des pistes).
J'espère vraiment qu'il restera et satisfera Azéma. C'est de l'or en barre ce joueur...
Posté 17 décembre 2014 - 11:51
ça me semble clair. Le staff attend quelque chose de plus de lui (j'ignore quoi mais on a des pistes).
J'espère vraiment qu'il restera et satisfera Azéma. C'est de l'or en barre ce joueur...
Posté 17 décembre 2014 - 11:52
bon ben y'a plus qu'à, parceque franchement il a le potentiel pour bousculer Parra.
Posté 17 décembre 2014 - 11:57
la balle est dans son camp, maintenant à lui de redresser la barre.
Posté 17 décembre 2014 - 11:59
la balle est dans son camp, maintenant à lui de redresser la barre.
Voila, et de prendre les matchs les uns après les autres, le plus important n'est pas sa performanec mais le rendement de l'équipe.
Posté 17 décembre 2014 - 12:07
Voila, et de prendre les matchs les uns après les autres, le plus important n'est pas sa performanec mais le rendement de l'équipe
Les matchs?
Il semblerait plutôt que ce soit les entrainements! Parce que sur les matchs joués, !!!!!!!!!!
Posté 17 décembre 2014 - 12:44
On m'a dit qu'il avait du mal, comparé à ses concurrents au poste, à intégrer les différentes combinaisons lancements de jeu. Ce serait peut-être une explication à son faible nombre de feuilles de match
Posté 17 décembre 2014 - 13:00
On m'a dit qu'il avait du mal, comparé à ses concurrents au poste, à intégrer les différentes combinaisons lancements de jeu. Ce serait peut-être une explication à son faible nombre de feuilles de match
J'y crois pas du tout. A ce niveau là, c'est impossible. Parvenir à ce niveau sans arriver à retenir des combinaisons de jeu, impossible.
Un reproche apparu lors de la fessée à l'UBB, sa tendance à trop écarter les ballons sans fixer les défenses.
Posté 17 décembre 2014 - 13:11
Un reproche apparu lors de la fessée à l'UBB, sa tendance à trop écarter les ballons sans fixer les défenses.
J'y crois pas trop non plus, dans le sens où Parra à tendance a faire la même. Au lieu d'insister au ras ou faire appel aux gros, pour construire et ressérer les défenses (il l'a encore fait contre le Munster). Sans compter ses petits coups de pied dans les 20 mètres adverses.
Plus qu'un problème de schéma de jeu, je pense qu'il y a quelques choses dans les attitudes qui ne conviennent pas au staff. Au quotidien ou lors des matchs.
Posté 17 décembre 2014 - 13:19
J'y crois pas trop non plus, dans le sens où Parra à tendance a faire la même. Au lieu d'insister au ras ou faire appel aux gros, pour construire et ressérer les défenses (il l'a encore fait contre le Munster). Sans compter ses petits coups de pied dans les 20 mètres adverses.
Plus qu'un problème de schéma de jeu, je pense qu'il y a quelques choses dans les attitudes qui ne conviennent pas au staff. Au quotidien ou lors des matchs.
Ben ça s'est entendu de la bouche même d'Azéma.
Posté 17 décembre 2014 - 13:35
Investissement insufisant à l'entrainement probablement, ce qui passe dans un club ordinaire ne passe pas chez un gros ou il faut que tous les postes soient triplés à niveau égal.
Un Lopez qui à l'air d'avoir adopté le niveau d'entrainement de BJ voir même plus, lui pique doucement la place.
Lacrampe à le potentiel mais ne se fait peut être pas assez mal pour atteindre le très haut niveau.
Après si ce sont des problèmes de comportement alors la on peut rien savoir de l'extérieur !
Posté 17 décembre 2014 - 15:03
@nblanzat: Lacrampe av #ASM - #Castres "Je mens si je dis que je suis heureux. J'ai eu 1 explication, je dois faire plus" #Top14 http://t.co/dSJWG0Djlb
Oh l'autre, il a volé mon sweet!
Posté 17 décembre 2014 - 15:26
Posté 17 décembre 2014 - 15:28
Oh l'autre, il a volé mon sweet!
Eh oh on n'est pas sur le topic de la boutique
Posté 17 décembre 2014 - 15:57
Que dit-il?
Dit il lui même qu'il doit plus bosser,Qu'il doit faire plus?
Ou lui a t-on demandé d'en faire plus?
Posté 17 décembre 2014 - 16:08
Ce n'est pas un peu la même chose qu'on lui reprochait à Castres ?