Doit y avoir de ça.
Je n'ai pas le même kif que beaucoup pour Lacrampe, en analysant bien son jeu, je trouve qu'il joue plus pour lui que le collectif (souvenirs de l'an dernier),
et ça, ça doit pas le faire avec Azéma et puis l'itw ou il dit texto : "à l'entrainement je ne fais pas moins que l'an dernier..."
Ben justement, peut être qu'on attends plus de lui, il est bien venu pour progresser !?
Parmi les joueurs qui partent certains on quand même une "réputation" de nonchalance supposée...?
ah le fameux "on doit être a 110%"... par définition 100% est la mesure d'un tout. on ne peut pas etre à plus de 100%, ni a moins de 0%.
Je crois tout simplement que Lacrampe fait partie des "joueurs" de rugby, dans un monde professionnel ou on a besoin de "travailleurs" du rugby. Pour être bon, il ne suffit plus d'avoir envie et d'être doué, mais il faut aussi avoir l'âme d'un stakhanoviste. C'est cohérent avec ce besoin de fabriquer des athlètes hors normes. Titit n'aura jamais ni le corps ni l'esprit requis par le rugby moderne. Mais c'est pas grave, le spectateur est en passe d'être habitué à un spectacle normalisé.