Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#496 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:21

C'est sa première année en tant que "Head Coach", non ? 

Il est au club depuis 2010 quand même ?

ll a eu sous sa coupe les mecs qui sont probablement les plus talentueux de l'histoire du club... pour un bilan comptable qui reste famélique... enfin, on s'égare du sujet !

Vraiment dommage que Lacrampe nous quitte !

#497 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 101 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:28

Lacrampe partant dés cet été, annoncé dans le midol de ce matin. Bayonne, montpellier et grenoble pourraient être des pistes crédibles

Ce qui semble stupide c'est pas tant que l'ami FA ne l'emploi pas ,ces qu'un mec comme titi puisse rester dans un club ou la logique nous échappe,des talents qui on quittés le club on ne peut pas faire la liste elle serai trop longue sans parler de ceux que ne jouent pas et qui partiront aussi les Jedrasiak ,Jacquet,Panpan,Malzieu,Buttin,Tawalo,et peut être Yato qui seront accrochés par un autre club avec un contrat alléchant.Les autres clubs du top 14 nous remercie pour tant de prodigalité,cette altruisme constant,on a vraiment le meilleur centre de formation de France ,chacun le reconnait aisément.

#498 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:30

Il est au club depuis 2010 quand même ?

ll a eu sous sa coupe les mecs qui sont probablement les plus talentueux de l'histoire du club... pour un bilan comptable qui reste famélique... enfin, on s'égare du sujet !

Vraiment dommage que Lacrampe nous quitte !

Et si on arrêtait de dire des con... ies et de tirer sur tout ce qui bouge .. put .. sont chatouilleux les clients cette année !!!

#499 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:31

Ce qui semble stupide c'est pas tant que l'ami FA ne l'emploi pas ,ces qu'un mec comme titi puisse rester dans un club ou la logique nous échappe,des talents qui on quittés le club on ne peut pas faire la liste elle serai trop longue sans parler de ceux que ne jouent pas et qui partiront aussi les Jedrasiak ,Jacquet,Panpan,Malzieu,Buttin,Tawalo,et peut être Yato qui seront accrochés par un autre club avec un contrat alléchant.Les autres clubs du top 14 nous remercie pour tant de prodigalité,cette altruisme constant,on a vraiment le meilleur centre de formation de France ,chacun le reconnait aisément.

Le mec ne semble pas trés assidu aux entrainements, à Castres il a eu le même temps de jeu qu'à l'ASM...et n'a pas été regretté.

#500 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:32

tu t'enflammes un peu, là !

dans ta liste, il n'y a que 2 départs avérés : Buttin et Tawalo.

puis faut pas oublier que plus on fait monter des jeunes du centre de formation, plus il y en aura qui seront susceptibles de partir ! Logique !

#501 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:32

il est certain que si le joueur ne se sent pas à l'aise avec l'entraineur. il vaut mieux qui parte. alors certes, c'est sur il a du talent, mais dans un collectif le talent ne suffit pas. et il faut moult autres ingrédients pour que la sauce prenne.

#502 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:42

Je suis outré par le sort reservé à Lacrampe... 

Je commence à me demander si Azéma ne constitue pas une équipe avec des personnalités plus que des "talents" ou une notion de complémentarité...

Les joueurs ayant connus des "mises à l'écart" durables ou passagères sont selon moi les suivants : Nalaga, Buttin, Lacrampe

Ce sont clairement des joueurs "sages" et discrets surtout quand on compare aux remplaçants (Guilfort, Abendanon et Rado...). Si cette stratégie peut être payante (on a connu ça dans les années Malzieu, Roro, Floch) cela me semble très très dangereux quand on "oublie" des joueurs discrets mais avec un talent indéniable...

Si je voulais pousser le raisonnement loin, je me demande si un Alexandre Audebert aurait joué un match important avec Azéma comme entraineur...

Je ne sais pas si tu as raison ou pas, mais ton analyse sur les joueurs "sages" est intéressante !

#503 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 19 décembre 2014 - 23:13

Je ne suis ni Azéma ni la copine de Lacrampe.

Mais sans que ce soit rédhibitoire, on ne peut pas affirmer que Lacrampe ce soit imposé sans conteste.
Je pense que la réalité du travail se retrouve logiquement à l'heure des compos, qu'il le sait et que rien ne lui est interdit.

Oui et puis les "Titi" ne sont pas simples à gérer...

#504 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 19 décembre 2014 - 23:38

Et faut dire que ça marche vraiment bien vu son palmarès avec l'ASM...

C'est sa première année en tant que "Head Coach", non ? 

j'allais le dire...

#505 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 27 décembre 2014 - 00:28

dommage pour lacrampe, j'aime vraiment ce joueur, du peu qu'on a vu... bien au dessus de parra l'an dernier

et cette année on le voit encore moins....

pour moi on a donc toujours un problème au poste de 9

#506 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2014 - 04:21

dommage pour lacrampe, j'aime vraiment ce joueur, du peu qu'on a vu... bien au dessus de parra l'an dernier

et cette année on le voit encore moins....

Si Lacrampe ne joue pas plus à L'ASM qu'il ne jouait à Castres et il doit bien y avoir une ou deux bonnes raisons....

#507 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 27 décembre 2014 - 07:32

On sent une certaine amertume là  :P

#508 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 27 décembre 2014 - 07:44

Si Lacrampe ne joue pas plus à L'ASM qu'il ne jouait à Castres et il doit bien y avoir une ou deux bonnes raisons....

Ce n'est pas faux.

Mais quid des belles prestations entrevues l'an dernier alors?

#509 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2014 - 07:54

Ce n'est pas faux.

Mais quid des belles prestations entrevues l'an dernier alors?

combien ?

dans quel contexte ?

bref Lacrampe est un bon joueur de rugby mais ne semble pas avoir les qualités suffisantes et nécessaires pour être titulaire dans un club haut du panier

#510 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 décembre 2014 - 08:04

Des problèmes à Tarbes, Castres, Clermont, les années passant ils ne semblent pas s'assagir, dommage pour lui.