Jump to content

Photo

LACRAMPE Thierry

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
827 replies to this topic

#586 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 02 January 2015 - 12:22 PM

Lors de son arrivée avait été évoqué son coté "pas facile à gérer".

Lacrampe n'a jamais été compliqué à gérer en tant que personne. C'est un très bon mec et un excellent partenaire.

C'est juste qu'il a toujours considéré le rugby comme un jeu. Il n'a pas forcément appliqué à la lettre, au cours de sa carrière, le côté "professionnel" du rugby. A Tarbes, avec son énorme talent, ça allait. Mais à Castres, comme à l'ASM, après une bonne première année où il a fait pas mal d'efforts, ça s'est un peu délité.

#587 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 02 January 2015 - 12:24 PM

Lacrampe , un talent gâché?  

au lieu de demander une close de libération de son contrat , il devrait la fermer, se fondre dans le groupe et voir ce que ça donne !

il aura sa chance à l'asm  seulement si il le veut  

#588 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 02 January 2015 - 12:26 PM

Pour Nanette, je ne sais pas . Amha j'embaucherai une pointure .... Qui aurait l'avantage d'être au top lors des futures négociations .... Celles çi pouvant devenir "chaudes" pour X raisons. gouverner c'est prévoir l'avenir... PAS LE SUBIR. :angryfire:

#589 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 January 2015 - 12:27 PM

Lacrampe n'a jamais été compliqué à gérer en tant que personne. C'est un très bon mec et un excellent partenaire.

C'est juste qu'il a toujours considéré le rugby comme un jeu. Il n'a pas forcément appliqué à la lettre, au cours de sa carrière, le côté "professionnel" du rugby. A Tarbes, avec son énorme talent, ça allait. Mais à Castres, comme à l'ASM, après une bonne première année où il a fait pas mal d'efforts, ça s'est un peu délité.

Et puis dans la gestion d'un groupe, c'est difficile de donner sa chance à un gars qui n'a pas cette approche lorsque dans le même temps, ses concurrents, et plus généralement l'ensemble du squad font de gros efforts (il est reconnu que le groupe actuellement est composé de gros bosseurs).

#590 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 02 January 2015 - 12:28 PM

j'ai plus l'impression que le jeune homme, à l'impatience de la jeunesse. j'espère me tromper car n'importe où il ria, il ne sera jamais bien et c'est fort dommage pour lui. il risque de rater le coche.

#591 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 January 2015 - 12:51 PM

La meilleure solution serait qu'il reste!

Il a objectivement de meilleures qualités rugbystique que rado et est pour moi intrinsèquement meilleur!

Après Rado a beaucoup travaillé et a su hausser son niveau de jeu!

Avec la coupe du monde on aura besoin de 2 bons 9 en l’absence de Parra....Lacrampe aura une fenêtre de tir!

#592 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 02 January 2015 - 12:58 PM

Pour ceux qui suivent la Pro D2 de manière régulière, il y a des 9 cette saison qui sortent un peu du lot ?
Je suivais beaucoup l'an dernier, et c'est vrai que Iribaren, qui joue maintenant a Montpellier, était vraiment très bon.
Il y a vraiment moyen de faire des bonnes pioches : Iribaren à Montpellier, Ulugia chez nous, ou Palis à Castres.

#593 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 02 January 2015 - 13:17 PM

Moi aussi j'attendais beaucoup de lui, mais finalement, c'est mieux pour lui qu'il parte, parce que si c'est pour continuer comme aujourd'hui, ça n'arrange personne...

Sa venue à l'ASM aura été un loupé !

comme sa venue à Castres………..

la récurrence interroge.

#594 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,389 posts

Posted 02 January 2015 - 13:22 PM

un joueur d'honneur pour qui devenir pro ne pose pas d'état d'âme suffira à supplanter Parra. :P

#595 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 02 January 2015 - 13:31 PM

Lors de son arrivée avait été évoqué son coté "pas facile à gérer", il semblerait que ce soit une des raisons de son départ, que cela serve de leçon pour les futures recrues que l'ASM devra faire cette année.

Mais je me pose néanmoins une question: Pourquoi l'a ton recruter si on savait?

Faut pas exagerer non plus, faire une erreur de casting sur Lacrampe qd on a un Parra comme patron et Rado en reserve, c'etait pas non plus le risque du siecle...

Et des options risquées l'ASM en a prises pas mal ces dernieres années, ça a souvent bien reussi...

#596 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,544 posts

Posted 02 January 2015 - 14:28 PM

La meilleure solution serait qu'il reste!

Il a objectivement de meilleures qualités rugbystique que rado et est pour moi intrinsèquement meilleur!

Après rado a beaucoup travaillé et a su hausser son niveau de jeu!

Avec la coupe du monde on aura besoin de 2 bons 9 en l'abscence de parra....Lacrampe aura une fenêtre de tir!

Encore faut il que Parra soit pris par PSA.
En plus cette saison Parra a loupé plusieurs matchs, on peut pas dire que Lacrampe en ait profité.

De toute façon, pas la peine de se faire des noeuds au cerveau, Lacrampe a des envies d'ailleurs, le staff n'a pas envie de le faire jouer.
Ca me semble pas trop compliqué à gérer comme dossier...

#597 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 January 2015 - 14:31 PM

Encore faut il que Parra soit pris par PSA.
En plus cette saison Parra a loupé plusieurs matchs, on peut pas dire que Lacrampe en ait profité.

De toute façon, pas la peine de se faire des noeuds au cerveau, Lacrampe a des envies d'ailleurs, le staff n'a pas envie de le faire jouer.
Ca me semble pas trop compliqué à gérer comme dossier...

Dans ce cas là oui c'est sûr!

J'attends un gars qui puisse amener de la concurrence au poste de 9!

Le 9 tongien des saints serait pas mal

#598 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 02 January 2015 - 15:02 PM

Ou le 9 fidjiens de Glasgow je crois..mais là on doit taper dans du trop lourd. En tous cas, ce profil serait intéressant,  et apporterait de la diversité et de l'incertitude pour l'adversaire.

#599 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 02 January 2015 - 15:07 PM

Pau n'a qu'a nous filer Moa (pas moi je précise :fume: ) et on leur laisse Lacrampe.

#600 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 January 2015 - 15:10 PM

Ou le 9 fidjiens de Glasgow je crois..mais là on doit taper dans du trop lourd. En tous cas, ce profil serait intéressant,  et apporterait de la diversité et de l'incertitude pour l'adversaire.

Il a déjà signé avec une autre équipe.