J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les
dirigeants de l'ASM ont-ils engagé Thierry Lacrampe ?
Posté 12 janvier 2015 - 13:43
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les
dirigeants de l'ASM ont-ils engagé Thierry Lacrampe ?
Posté 12 janvier 2015 - 13:49
Il me semble que c'était pour jouer au rugby, et plus précisément comme 1/2 de mêlée.
Posté 12 janvier 2015 - 13:50
Il me semble que c'était pour jouer au rugby, et plus précisément comme 1/2 de mêlée.
merci.
like
Posté 12 janvier 2015 - 13:53
Etant donné qu'il se barre , ça été une magnifique opération ...
Posté 12 janvier 2015 - 13:55
Réputation visiblement justifiée de "manque d'implication" + une relation pas au beau fixe avec le head coach = gâchis
Dommage car il a toujours semblé prometteur sur le terrain. Son expérience montferrandaise lui laissera un goût amère et à nous un sentiment d'inachevé
Posté 12 janvier 2015 - 13:58
le jeune homme jouerait il les divas, au vu de son talent ? (pas taper, je me pose juste la question).
Posté 12 janvier 2015 - 14:45
Et il n'y a pas un jeune chez les espoirs qui pourrait faire quelques remplacements d'ici la fin de saison ????
Posté 12 janvier 2015 - 14:47
Et il n'y a pas un jeune chez les espoirs qui pourrait faire quelques remplacements d'ici la fin de saison ????
Ou plutôt un jeune a qui on peut exploser un genou pour prendre un joker...
Posté 12 janvier 2015 - 15:01
Ou plutôt un jeune a qui on peut exploser un genou pour prendre un joker...
OOOhhhhhhhh méchant !!!!! blague mise à part, ma question était sérieuse........ sinon faut casser Lacrampe lors d'un entrainement......
Posté 12 janvier 2015 - 15:09
sinon faut casser Lacrampe lors d'un entrainement......
A l'ASM on a d'autres méthodes.
Est-ce qu'il mange des kebabs parfois la nuit après avoir fait la tournée des boites?
Posté 12 janvier 2015 - 15:10
OOOhhhhhhhh méchant !!!!! blague mise à part, ma question était sérieuse........ sinon faut casser Lacrampe lors d'un entrainement......
lui donne pas des idées malheureux
Posté 13 janvier 2015 - 18:32
Réputation visiblement justifiée de "manque d'implication" + une relation pas au beau fixe avec le head coach = gâchis
Dommage car il a toujours semblé prometteur sur le terrain. Son expérience montferrandaise lui laissera un goût amère et à nous un sentiment d'inachevé
Voilà, tout est dit.
Le joueur semblait bien, même si un peu poulet sans tête au niveau stratégique (ce n'est que mon avis), puait le rugby. Mais le choix des coachs en a fait autrement.
Vraiment dommage car individuellement, il est vraiment pas mal. Dans un schéma collectif, c'est plus compliqué. Mais c'était un régal de le voir jouer
Posté 14 janvier 2015 - 05:01
F. Azéma dans La Montagne du jour :
Il y a déjà une forte concurrence autour de lui. Les performances de Rado et de Morgan Parra font qu'aujourd'hui, Thierry est en retrait. Il y a aussi ce qui se passe autour, l'investissement, la qualité, la justesse des choix. C'est très important à ce poste-là, que ce soit limpide dans le contenu de la semaine et des entrainements. Après, Thierry ne lâche rien, il aura son mot à dire car c'est un compétiteur, même si en ce moment il serre les dents. En plus, il est moteur dans le vestiaire. J'ai de la chance d'avoir de la qualité à ces postes de la charnière.
Rien de plus que les supputations émises sur le forum, à ceci près qu'il aurait un rôle important dans le vestiaire... Mouais, pas plus convaincu que ça me concernant ou du moins j'attendais une position plus tranchée.
Posté 14 janvier 2015 - 05:12
elle l'est ,mais façon communication ASM.....F. Azéma dans La Montagne du jour :
Rien de plus que les supputations émises sur le forum, à ceci près qu'il aurait un rôle important dans le vestiaire... Mouais, pas plus convaincu que ça me concernant ou du moins j'attendais une position plus tranchée.
Posté 14 janvier 2015 - 09:14
F. Azéma dans La Montagne du jour :
Il est juste 3e dans la hiérarchie.
Deux axes d'amélioration clairement définis :
- Plus d'investissement la semaine même si son apport dans le vestiaire a l'air satisfaisant
- Plus de respect du plan de jeu - Lacrampe a d'énormes qualités et pue le rugby, mais peut être que parfois ça le fait sortir trop systématiquement du plan de jeu établi.