Jump to content

Photo

LACRAMPE Thierry

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
827 replies to this topic

#631 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 14 January 2015 - 10:19 AM

Oui et puis si tu ne respectes pas les plans de jeu sur le terrain avec les schémas bossés toute la semaine, ben c'est tout le reste et toute l'équipe que tu mets en péril...

C'est con, j'aimais vraiment bien ce joueur mais ça se comprends aussi, a priori Francky n'aime pas laisser de la place au hasard ou à la chance...

#632 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,101 posts

Posted 14 January 2015 - 11:21 AM

Lacrampe James la nouvelle charnière du MHR? ou de l'UBB?

#633 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 14 January 2015 - 11:24 AM

F. Azéma dans La Montagne du jour :

Rien de plus que les supputations émises sur le forum, à ceci près qu'il aurait un rôle important dans le vestiaire... Mouais, pas plus convaincu que ça me concernant ou du moins j'attendais une position plus tranchée.

C'est curieux mais tous les mecs un peu à la ramasse ont un role important dans le vestiare B)

#634 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 January 2015 - 11:28 AM

C'est curieux mais tous les mecs un peu à la ramasse ont un role important dans le vestiare B)

Faut bien s'occuper ... :crying:   :eclipse:

#635 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 14 January 2015 - 11:35 AM

Oui c'est curieux, mais c'est aussi la preuve que ces mecs-là s'investissent à fond et qu'ils sont entendu par leurs coéquipiers dans le vestiaire...

Enfin, je vois les choses ainsi ! 

#636 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 14 January 2015 - 11:37 AM

Oui c'est curieux, mais c'est aussi la preuve que ces mecs-là s'investissent à fond et qu'ils sont entendu par leurs coéquipiers dans le vestiaire...

Enfin, je vois les choses ainsi ! 

Ouais !

#637 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 14 January 2015 - 12:20 PM

F. Azéma dans La Montagne du jour :

Rien de plus que les supputations émises sur le forum, à ceci près qu'il aurait un rôle important dans le vestiaire... Mouais, pas plus convaincu que ça me concernant ou du moins j'attendais une position plus tranchée.

Ben moi, j'ai commencé à m'inquiéter de son rôle dans les vestiaires quand la plupart des joueurs interrogés pour le quizz ASM repondaient "Thierry Lacrampe" à la question "avec qui partirais-tu pour un week-end de fête ?"

#638 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 January 2015 - 16:14 PM

Ben moi, j'ai commencé à m'inquiéter de son rôle dans les vestiaires quand la plupart des joueurs interrogés pour le quizz ASM repondaient "Thierry Lacrampe" à la question "avec qui partirais-tu pour un week-end de fête ?"

Ouais mais c'est à la question avec qui partirait tu "à la guerre" sur le terrain qu'il faudrait qu'il ait un max de suffrages ..

#639 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 15 January 2015 - 07:56 AM

Ils partiraient tous en wek-end de fête avec Lacrampe, sauf le coach Azéma...  :innocent:

#640 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 15 January 2015 - 08:38 AM

Ils partiraient tous en wek-end de fête avec Lacrampe, même la femme d' Azéma...  :innocent:

:blink:  c Closer ici... :P

:eclipse:

#641 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 January 2015 - 10:33 AM

Nouvelle interview décalée ce matin. Noa qui passe à la questionnette... Et encore Lacrampe en compagnon de soirée idéal   :innocent:

#642 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 15 January 2015 - 11:30 AM

Nouvelle interview décalée ce matin. Noa qui passe à la questionnette... Et encore Lacrampe en compagnon de soirée idéal   :innocent:

Voilà, voilà...

#643 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 15 January 2015 - 11:35 AM

Il y a 2 ans c'était ce qu'on disait de Rado, qu'il jouait un rôle important dans le vestiaire...

Donc faut pas désespérer pour Lacrampe.

#644 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 January 2015 - 11:46 AM

Il y a 2 ans c'était ce qu'on disait de Rado, qu'il jouait un rôle important dans le vestiaire...

Donc faut pas désespérer pour Lacrampe.

Sauf qu'à priori Lacrampe va pas faire vieux chez nous .. si j'ai bien tout suivi..

#645 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 15 January 2015 - 13:33 PM

Pour LACRZMPE , il faut passer a autre chose! L affaire malgre notre incomprehension est reglee!

OK,  THIERRY LACRAMPE possede d enormes qualites  a ce poste; mais le staff pour des raisons qui lui appartienent ne le voit pas ainsi!

C est comme ca meme si de notre fenetre cela ressemble bien a un enorme gachis!!!

Donc il vaudrait mieux clore le sujet? Vous ne croyez pas?

Entre parenthese MORGAN n etant pas retenu dans les 31, ouf ca tombe a pic car tourner en  milieu de saison a deux num/9 c est djuste!!!!!