Nouvelle interview décalée ce matin. Noa qui passe à la questionnette... Et encore Lacrampe en compagnon de soirée idéal
Comme quoi...
Posted 15 January 2015 - 14:15 PM
Nouvelle interview décalée ce matin. Noa qui passe à la questionnette... Et encore Lacrampe en compagnon de soirée idéal
Comme quoi...
Posted 15 January 2015 - 14:25 PM
ouais enfin, à certes un niveau bien plus bas, des déconneurs en dehors du terrain, des "leaders de fiesta", qui une fois en short sur le pré, en match ou aux entraînements donnaient tout, on en a pour la plupart pas mal connus donc ça ne veut rien dire...
Posted 15 January 2015 - 14:53 PM
Bonjour, bien que je vous lise depuis un moment, je me décide à participer activement à ce forum .
ouais enfin, à certes un niveau bien plus bas, des déconneurs en dehors du terrain, des "leaders de fiesta", qui une fois en short sur le pré, en match ou aux entraînements donnaient tout, on a pour la plupart pas mal connus donc ça ne veut rien dire...
Tout à fait ! Me vient un exemple du côté de Toulouse : Kelleher, qui malgré sa "capacité" à faire la fête, était sans aucun doute l'un des plus assidu et appliqué aux entraînement et matchs.
Posted 15 January 2015 - 16:14 PM
Bonjour, bien que je vous lise depuis un moment, je me décide à participer activement à ce forum
.
Tout à fait ! Me vient un exemple du côté de Toulouse : Kelleher, qui malgré sa "capacité" à faire la fête, était sans aucun doute l'un des plus assidu et appliqué aux entraînement et matchs.
Bienvenu à toi, cela fait plaisir.
+1, etre le bon pote de soirée n'empêche pas d'être très professionnelle également. On ne leur fait pas signer un contrat sur leur nombre de soirée, on s'en fiche royalement s'ils sont aptes et performants sur le terrain (match et entrainement)
Posted 15 January 2015 - 16:20 PM
+1, etre le bon pote de soirée n'empêche pas d'être très professionnelle également. On ne leur fait pas signer un contrat sur leur nombre de soirée, on s'en fiche royalement s'ils sont aptes et performants sur le terrain (match et entrainement)
Je fais le lien avec les divers évènements de l'été dernier qui avaient prété à débat. Vu l'âge des joueurs, il n'est pas envisageable de leur imposer un couvre feu à 21h ni de les empêcher de s'amuser. Il faut qu'ils sachent concilier les 2.
Cependant si un gars est vu dans toutes les boites de nuits de la ville chaque weekend (Clermont est petit tout se sait vite, mais je ne vise pas Lacrampe), il faut que le gars s'y emploie après à l'entrainement. Car s'il est mort et grillé on ne lui fera aucun cadeau...
Posted 15 January 2015 - 16:41 PM
Je fais le lien avec les divers évènements de l'été dernier qui avaient prété à débat. Vu l'âge des joueurs, il n'est pas envisageable de leur imposer un couvre feu à 21h ni de les empêcher de s'amuser. Il faut qu'ils sachent concilier les 2.
Cependant si un gars est vu dans toutes les boites de nuits de la ville chaque weekend (Clermont est petit tout se sait vite, mais je ne vise pas Lacrampe), il faut que le gars s'y emploie après à l'entrainement. Car s'il est mort et grillé on ne lui fera aucun cadeau...
Posted 15 January 2015 - 16:48 PM
Posted 15 January 2015 - 18:11 PM
C'est exactement ça et c'est le cas pour tout le monde dans la vie de tout les jours ! On peut être un fêtard notoire tant que ça n'impact pas la qualité de notre travail. À partir du moment où le travail fourni après les bringues n'est pas à la hauteur, la réputation ne plaide pas en notre faveur !
Et auprès de madame alors, je ne te dis pas ...
Posted 16 January 2015 - 00:23 AM
Bonjour, bien que je vous lise depuis un moment, je me décide à participer activement à ce forum
.
Bienvenu à toi supporter Toulousain ! C'est bien agréable de nous dire bonjour et de recevoir un nouveau du ST
(tu peux aller aussi là si tu veux :
http://www.cybervulcans.net/forum/topic/42659-presentation-des-nouveaux-sur-le-forum/ )
Sinon, bien malheureusement, je crois également que le sujet va se clore de lui même à force...Un gâchis de notre point de vu mais avec surement de très bonnes raisons, je ne peux pas croire à aveuglement d'un staff qui a tout ma confiance et qui a su relancer Noa, Rado et Jacquet...
Posted 18 January 2015 - 18:28 PM
http://www.rugby-tra...-son-choix.html
Sera encore dans le Top 14 l'an prochain !!
Bonne suite à lui !!
Posted 18 January 2015 - 20:46 PM
Alors qu’il est encore sous contrat avec Clermont jusqu’en juin 2016, Thierry Lacrampe a demandé à être libéré.
Le demi de mêlée (26 ans), en manque de temps de jeu, souhaite se relancer ailleurs. Alors qu’il était pisté par le Stade Toulousain et la Section Paloise, il semblerait que le joueur ait fait son choix. En effet, selon Sud-Ouest, Thierry Lacrampe aurait choisi de rejoindre Pau, qui occupe actuellement la première place de la Pro D2 et vise la montée directe en Top 14. Le demi de mêlée serait la première recrue de la Section Paloise en vue de la saison prochaine.
Posted 18 January 2015 - 23:05 PM
Posted 19 January 2015 - 10:57 AM
Content pour lui s'il peut rester en top 14. Vraiment dommage qu'il n'est pas pu confirmer chez nous son potentiel.
J'ai bien peur qu'il ne passe jamais le cap.
Posted 19 January 2015 - 11:03 AM
Content pour lui s'il peut rester en top 14. Vraiment dommage qu'il n'est pas pu confirmer chez nous son potentiel.
ou pas !
Posted 19 January 2015 - 11:14 AM