Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#691 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:52

vu de l'extérieur sans rien savoir sur son réel investissement aux entraînements et/ou aux matchs, c'est sûr...

investissement ou pas, on aura besoin de lui et il faudra le remotiver

donc placard dés novembre c'est un peut tôt n'est il pas?

idem pour Butin su abendanon se pete .....

#692 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:52

Il risque d'être un peu sec à la sortie du placard...

#693 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 101 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:53

investissement ou pas, on aura besoin de lui et il faudra le remotiver

donc placard dés novembre c'est un peut tôt n'est il pas?

ben ça dépend de comment ça se passe...

pour Buttin, la donne est àmha différente.

#694 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:57

ben ça dépend de comment ça se passe...

pour Buttin, la donne est àmha différente.

esperons que le mec joue le jeu

#695 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 101 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:00

esperons que le mec joue le jeu

là certains disent ici qu'il a le beau rôle et qu'il serait quasi normal qu'il rechigne désormais.

Perso, je ne vois pas la chose comme çà : il assumerait un gros manque de professionnalisme en faisant çà et ne soyons pas naïfs, les coachs parlent entre eux des joueurs recrutés, entre les anciens et futurs clubs et Lacrampe ne ferait que se savonner la planche...

donc j'ose espérer qu'il jouera le jeu à fond en se disant qu'il a miraculeusement une belle fin de saison à vivre..

#696 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:03

là certains disent ici qu'il a le beau rôle et qu'il serait quasi normal qu'il rechigne désormais.

Perso, je ne vois pas la chose comme çà : il assumerait un gros manque de professionnalisme en faisant çà et ne soyons pas naïfs, les coachs parlent entre eux des joueurs recrutés, entre les anciens et futurs clubs et Lacrampe ne ferait que se savonner la planche...

donc j'ose espérer qu'il jouera le jeu à fond en se disant qu'il a miraculeusement une belle fin de saison à vivre..

Voilà, exactement ce que je pense et ce que j'avais voulu dire un peu dans un post précédent ..

#697 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:07

Bon ben Azéma devra obligatoirement faire jouer Lacrampe un jour ou l'autre, Rado ne fera pas tout, bien sûr !

A Titi de prouver qu'il méritait mieux que sa mise au placard, à moins qu'il s'en tape et qu'il est déjà fait une croix sur sa saison.

Je crois quand même qu'il voudra montrer qu'il a le niveau bien qu'il n'ait pas joué depuis un bon moment déjà !

De toute façon, il faudra bien qu'on fasse avec lui, ou alors Azéma fait appel à un espoir ou à un joker (je n'y crois pas)...

Voilà voilà, je n'ai pas tout lu, mais j'ai le sentiment que je répète ce qui s'est déjà dit, non ?...

#698 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 084 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:21

En toute logique, il devrait jouer le jeu, mais lequel?

Sachant qu'il vient de passer 6 mois au frigo, et qu'il a compris tôt dans la saison qu'il ne jouerait quasiment plus. Pour arriver à l'objectif de gagner un titre, il nous faut pas seulement 2 bons demi de mélée, mais des mecs capables de tenir au moins 60mn à un très bon niveau, d'autant que rado peut se blesser lui aussi. Pas sûr qu'il puisse atteindre le niveau requis vu le désoeuvrement dans lequel il était plongé.

#699 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:25

En toute logique, il devrait jouer le jeu, mais lequel?

Sachant qu'il vient de passer 6 mois au frigo, et qu'il a compris tôt dans la saison qu'il ne jouerait quasiment plus. Pour arriver à l'objectif de gagner un titre, il nous faut pas seulement 2 bons demi de mélée, mais des mecs capables de tenir au moins 60mn à un très bon niveau, d'autant que rado peut se blesser lui aussi. Pas sûr qu'il puisse atteindre le niveau requis vu le désoeuvrement dans lequel il était plongé.

Au moins, il ne pourra pas dire qu'il est rincé !!! ^_^

#700 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:29

Par contre en le sortant du placard il risque d'être ébloui par les spots  :bush:

#701 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:32

LACRAMPE va s'investir à 100%

d'autant qu'il a un COUP à jouer pour....la coupe du monde. Il part de très loin mais avec 2 ou 3 matchs de très haut niveau en HCUP par exemple... la convocation peut arriver très vite

et si c'était lui le 9 de st André finalement .. voilà en tout cas ce qu'un compétiteur de très haut niveau devrait se dire.. 

#702 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:46

quel que soit son style de vie , Lacrampe est un compétiteur
pas de soucis

#703 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:50

LACRAMPE va s'investir à 100%

d'autant qu'il a un COUP à jouer pour....la coupe du monde. Il part de très loin mais avec 2 ou 3 matchs de très haut niveau en HCUP par exemple... la convocation peut arriver très vite

et si c'était lui le 9 de st André finalement .. voilà en tout cas ce qu'un compétiteur de très haut niveau devrait se dire.. 

Que certains suggèrent que PSA a des peaux de saucissons devant les yeux. Why not ?

Mais de là à affirmer qu'il a une cane blanche et un labrador, il y a quand même un sacré pas...

#704 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 02 mars 2015 - 19:23

quel que soit son style de vie , Lacrampe est un compétiteur
pas de soucis

et un professionnel qui fait encore partie de l'effectif

#705 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 02 mars 2015 - 19:25

il aurait aussi une magnifique occasion de ridiculiser ceux qui l' ont enfermé dans le placard. Lacrampe tirera ses cartouches, pour peu qu'on lui en laisse l'occasion.