Réveil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LACRAMPE Thierry
Posted 02 March 2015 - 19:29 PM
Posted 03 March 2015 - 08:11 AM
il aurait aussi une magnifique occasion de ridiculiser ceux qui l' ont enfermé dans le placard. Lacrampe tirera ses cartouches, pour peu qu'on lui en laisse l'occasion.
A un certain moment, on le voyait quand même N°1 en 9 devant Parra et Rado... Bon d'accord, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et les choses ont changé, mais il a une chance énorme de montrer à ceux qui l'ont mis au placard qu'ils se sont trompés !
Il devrait être yper-motivé et comme Rado le sera de son côté, je pense qu'on ne sera pas si mal que ça pour la suite de la saison !
Posted 03 March 2015 - 08:29 AM
Posté 05 février 2015 - 10:34
Azema ferait bien vu de ma fenetre, de faire jouer un peu plus LACRAMPE plutot que de le faire rentrer a la 75 mn a la rochelle.
MORGAN se pete au tournoi des six nations? on fait comment en top14 et hcup?
La! c est le RADO de le meduse?
On a besoin de LACRAMPE pour boucler sereinement la fin de saison!
un prophète?
Posted 03 March 2015 - 08:33 AM
un prophète?
ah çà on va en "trouver" plein dans les jours à venir...
LACRAMPE va s'investir à 100%
d'autant qu'il a un COUP à jouer pour....la coupe du monde. Il part de très loin mais avec 2 ou 3 matchs de très haut niveau en HCUP par exemple... la convocation peut arriver très vite
et si c'était lui le 9 de st André finalement .. voilà en tout cas ce qu'un compétiteur de très haut niveau devrait se dire..
Posted 03 March 2015 - 08:38 AM
ah çà on va en "trouver" plein dans les jours à venir...
Oui, moi je suis prophète et je n'attends pas "les jours à venir" pour le faire savoir et en bon prophète que je suis, je dis qu'on va gagner contre Bayonne samedi...
Ben tiens, si ça ce n'est pas de la prophétie... dîtes-moi ce que c'est !
Posted 03 March 2015 - 09:24 AM
En toute logique, il devrait jouer le jeu, mais lequel?
Sachant qu'il vient de passer 6 mois au frigo, et qu'il a compris tôt dans la saison qu'il ne jouerait quasiment plus. Pour arriver à l'objectif de gagner un titre, il nous faut pas seulement 2 bons demi de mélée, mais des mecs capables de tenir au moins 60mn à un très bon niveau, d'autant que rado peut se blesser lui aussi. Pas sûr qu'il puisse atteindre le niveau requis vu le désoeuvrement dans lequel il était plongé.
Il était pas en taule non plus, c'est pas parcequ'il ne joue pas qu'il ne s'entraine pas, il est encore payé par le club donc si on a besoin de lui il s'y file et pis c'est tout !!!
LACRAMPE va s'investir à 100%
d'autant qu'il a un COUP à jouer pour....la coupe du monde. Il part de très loin mais avec 2 ou 3 matchs de très haut niveau en HCUP par exemple... la convocation peut arriver très vite
et si c'était lui le 9 de st André finalement .. voilà en tout cas ce qu'un compétiteur de très haut niveau devrait se dire..
Ca va pas un peu vite la !!!
Y a des tas d'autres 9 en top 14 et qui jouent eux !
Posted 03 March 2015 - 10:26 AM
Posté 05 février 2015 - 10:34
Azema ferait bien vu de ma fenetre, de faire jouer un peu plus LACRAMPE plutot que de le faire rentrer a la 75 mn a la rochelle.
MORGAN se pete au tournoi des six nations? on fait comment en top14 et hcup?
La! c est le RADO de le meduse?
On a besoin de LACRAMPE pour boucler sereinement la fin de saison!
un prophète?
HUM.....je vais te demander des droits d auteur...prophete sutout pas... simplement logique et pragmatique! Voila c etait le risque et ca c etait hier! aujourdhui nous y sommes! faudra faire avec! mais ca fait chier quand meme pour MORGAN en premier bien sur mais aussi pour L ASM!
THIERRY LACRAMPE evidement ne sera pas de trop et peut etre ce setra une bonne surpris ..quoique..!
Posted 03 March 2015 - 10:34 AM
il aurait aussi une magnifique occasion de ridiculiser ceux qui l' ont enfermé dans le placard. Lacrampe tirera ses cartouches, pour peu qu'on lui en laisse l'occasion.
Le problèmes des mecs revanchards c'est que souvent ils en font trop !!
Posted 03 March 2015 - 10:53 AM
Le problèmes des mecs revanchards c'est que souvent ils en font trop !!
Oui c'est vrai .. mais avec un bémol quand même ..
C'est souvent vrai pour les mecs qui ont un avenir dans le club, lui son avenir ce n'est plus l'Asm .. même si son présent influera sur son futur à Pau..
Posted 03 March 2015 - 11:13 AM
Oui c'est vrai .. mais avec un bémol quand même ..
C'est souvent vrai pour les mecs qui ont un avenir dans le club, lui son avenir ce n'est plus l'Asm .. même si son présent influera sur son futur à Pau..
Après sa mise au placard, il va avoir envie de se montrer c'est humain .... un sportif de haut niveau ça a toujours un gros égo , et en plus je suis certain que ce mec à du talent et que depuis ce week-end il doit piaffer comme un étalon.
Avenir à l'ASM ou pas, j'ai peur qu'il ne veuille trop en faire pour démontrer qu'il est victime d'une injustice, et jouer comme cela, ce n'est jamais bon pour le collectif .... enfin, je souhaite me tromper !!
Posted 03 March 2015 - 12:45 PM
Après sa mise au placard, il va avoir envie de se montrer c'est humain .... un sportif de haut niveau ça a toujours un gros égo , et en plus je suis certain que ce mec à du talent et que depuis ce week-end il doit piaffer comme un étalon.
Avenir à l'ASM ou pas, j'ai peur qu'il ne veuille trop en faire pour démontrer qu'il est victime d'une injustice, et jouer comme cela, ce n'est jamais bon pour le collectif .... enfin, je souhaite me tromper !!
Je ne suis pas d'accord avec toi,il a attendu 7 mois enfermé ,ou il a joué des bribes de matchs,il a déjà la tête ailleurs il va assurer comme un pros pas plus,je ne crois pas que l'on verra le grand Titi du début,ça fera un peut comme avec James que l'on ne retrouve plus ,il reste de belles choses mais c'est plus lui.
Merci Azema.
C'est mon avis pas plus, les mecs cela reste des humains pas des machines, sans faire d’états d’âme il on besoin d’être rassurer par la satf,ensuite il y a le problème physique a gérer ,les deux vont de paire,il a besoin de temps de jeu pour faire un match complet ou presque .
Posted 03 March 2015 - 14:22 PM
Je ne suis pas d'accord avec toi,il a attendu 7 mois enfermé ,ou il a joué des bribes de matchs,il a déjà la tête ailleurs il va assurer comme un pros pas plus,je ne crois pas que l'on verra le grand Titi du début,ça fera un peut comme avec James que l'on ne retrouve plus ,il reste de belles choses mais c'est plus lui.
Merci Azema.
C'est mon avis pas plus, les mecs cela reste des humains pas des machines, sans faire d’états d’âme il on besoin d’être rassurer par la satf,ensuite il y a le problème physique a gérer ,les deux vont de paire,il a besoin de temps de jeu pour faire un match complet ou presque .
A mon avis c'est justement parce que les grands sportifs sont des humains qu'ils ne se comportent pas comme des machines et c'est aussi pour cela que l'orgueil est capable de renverser tout pour démontrer que ............
Enfin, on verra bien sur le pré !!
Posted 03 March 2015 - 19:37 PM
A côté de la solution "Thierry Lacrampe" pour épauler Rado, certains évoquaient pour la saison prochaine un espoir. Ne pourrait il pas déjà entrer dans la rotation?
Posted 03 March 2015 - 23:26 PM
A côté de la solution "Thierry Lacrampe" pour épauler Rado, certains évoquaient pour la saison prochaine un espoir. Ne pourrait il pas déjà entrer dans la rotation?
Je crois que Cassang , puisque c'est lui le jeune espoir, revient juste de blessure .... il faut peut être lui laisser un peu de temps pour être prêt .
Posted 03 March 2015 - 23:38 PM
,je ne crois pas que l'on verra le grand Titi du début,ça fera un peut comme avec James que l'on ne retrouve plus
La comparaison est un peu rapide.