Aller au contenu


Photo

LACRAMPE Thierry


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#781 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 219 messages

Posté 28 mars 2015 - 20:55

c'est sûr. Au final il fait 80mn et j'ai pas l'impression que son match soit si pourri d'autant qu'on s' est fait bouffé dans les rucks quasiment tout le match.

 

Vu ses déclarations dans la presse, il se devait d’être plus déterminant et surtout plus impliqué que les autres .

A sa décharge, il craignait à juste titre, son manque de rythme et n'a pas été aidé par ses partenaires. 



#782 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 28 mars 2015 - 21:15

Je trouve que parfois il ne sort pas le ballon assez vite en jouant la faute ... Alors qu"il pouvait sortir le ballon plus ou moins proprement ...plutôt que de le perdre

Sinon dans le jeu c'est vraîquon ne dirait pas un mec qui n'a pas joue depuis longtemps

#783 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 mars 2015 - 21:36

 

Vu ses déclarations dans la presse, il se devait d’être plus déterminant et surtout plus impliqué que les autres .

A sa décharge, il craignait à juste titre, son manque de rythme et n'a pas été aidé par ses partenaires. 

 

Quelles déclarations ?

 

j'ai du rater un épisode.



#784 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 219 messages

Posté 28 mars 2015 - 21:42

 

Quelles déclarations ?

 

j'ai du rater un épisode.

http://www.cybervulc...-asm/?p=1883881



#785 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 mars 2015 - 21:51

 

Merci.

 

Ben il aurait mieux fait de fermer sa trappe.



#786 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 29 mars 2015 - 15:47

J'aime bien son jeu offensif. LE fait qu'il mette la pression sur les arbitres. Cependant ces derniers lui disent à chaque match de se calmer.

 

Mais défensivement, y'a eu du soucis. ON a eu des mauls mal dirigé derrière (même si les parisiens ont été très bon) qui se délite.

 

Pour faire une comparaison avec rado: les deux font quelques pas de côtés. Ca ne me dérange pas tant qu'on oblige la défense à rester en ligne, mais Lacrampe court un peu vers l'arrière et resserre l'espace attaque défense. Ca a été un soucis lorsqu'on a voulu faire du jeu direct. Nos seuls lancements efficace l'ont été sur du jeu dans le dos.

Donc même si Lacrampe semble plus beau à voir à la télé, il me semble que Rados apporte plus d'assurance (dans l'ordre: défense, ruck, jeu au contact) et plus de variation du jeu.



#787 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 29 mars 2015 - 18:05

J'aime bien son jeu offensif. LE fait qu'il mette la pression sur les arbitres. Cependant ces derniers lui disent à chaque match de se calmer.

 

Mais défensivement, y'a eu du soucis. ON a eu des mauls mal dirigé derrière (même si les parisiens ont été très bon) qui se délite.

 

Pour faire une comparaison avec rado: les deux font quelques pas de côtés. Ca ne me dérange pas tant qu'on oblige la défense à rester en ligne, mais Lacrampe court un peu vers l'arrière et resserre l'espace attaque défense. Ca a été un soucis lorsqu'on a voulu faire du jeu direct. Nos seuls lancements efficace l'ont été sur du jeu dans le dos.

Donc même si Lacrampe semble plus beau à voir à la télé, il me semble que Rados apporte plus d'assurance (dans l'ordre: défense, ruck, jeu au contact) et plus de variation du jeu.

c'est surtout ce que pense beaucoup de joueurs de la génération de rado ....

quand tu leurs demande avec quel joueur te sens tu en confiance sur le terrain ..beaucoup parlent de rado



#788 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages

Posté 29 mars 2015 - 18:47

LACRAMPE ? BOF   BOF... A sa decharge ,jouer hier n etait pas un cadeau...et puis despuis quand il n est plus sur le pre ?

Quoiqu il en soit les cles du camion sont dans les mains de RADO...alors a toi de jouer mon gars!



#789 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 29 mars 2015 - 20:13

LACRAMPE ? BOF   BOF... A sa decharge ,jouer hier n etait pas un cadeau...et puis despuis quand il n est plus sur le pre ?
Quoiqu il en soit les cles du camion sont dans les mains de RADO...alors a toi de jouer mon gars!

Tu m'étonnes que ce n’était pas un cadeau, quand tu as six coéquipiers dans le ruck et que les deux derniers viennent s'y appuyer quand il n'y a plus rien à faire, cela en dit long sur la rage qui les anime.
Cela a été le cas hier à JB, si T. Lacrampe ne m'a pas impressionné, on doit bien reconnaitre que son pack n'a pas fait grand chose pour lui faciliter la tâche.

#790 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 mars 2015 - 21:33

Un bien beau moment digne d'Actors Studio Lourdes ceci dit. Sans doute le passage le plus réussi de sa performance.



#791 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages

Posté 11 avril 2015 - 16:21

Mauvais aujourd'hui le Thierry... Des passes dans les souliers ou dessus de le tête de son 10, il se précipite pour jouer les pénalités à la main, il n'oriente pas le jeu mais alors pas du tout, il va au charbon tout seul et il s'isole, bref un match cauchemardesque !

Azéma a bien vu qu ça ne tournait pas rond et il l'a coaché très tôt !

Amon avis, ça m'étonnerait qu'on le revoit sur la pelouse du PDSMM !



#792 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 11 avril 2015 - 16:51

Mauvais aujourd'hui le Thierry... Des passes dans les souliers ou dessus de le tête de son 10, il se précipite pour jouer les pénalités à la main, il n'oriente pas le jeu mais alors pas du tout, il va au charbon tout seul et il s'isole, bref un match cauchemardesque !

Azéma a bien vu qu ça ne tournait pas rond et il l'a coaché très tôt !

Amon avis, ça m'étonnerait qu'on le revoit sur la pelouse du PDSMM !

 

je dirais même qu'il a prouvé que FA avait raison sur lui. je me suis même demandé s'il ne le faisait pas exprès lool.



#793 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 11 avril 2015 - 16:55

Si c'était le seul...



#794 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 11 avril 2015 - 20:10

Si c'était le seul...

 

Le problème c'est qu'il a fait énormément de mauvais choix, quand il y avait des opportunités.



#795 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 11 avril 2015 - 20:15

Mauvais aujourd'hui le Thierry... Des passes dans les souliers ou dessus de le tête de son 10, il se précipite pour jouer les pénalités à la main, il n'oriente pas le jeu mais alors pas du tout, il va au charbon tout seul et il s'isole, bref un match cauchemardesque !

Azéma a bien vu qu ça ne tournait pas rond et il l'a coaché très tôt !

Amon avis, ça m'étonnerait qu'on le revoit sur la pelouse du PDSMM !

Ils nous auraient pourtant fait du bien ces 3 points qui s'offraient à nous !