De retour d'OYO, j'ai ce sentiment désagréable de ne pas avoir vu l'equipe que je supporte habituellement, celle que canal + appelle l'ogre clermontois ou la rolls du rugby. Aujourd'hui c'etait plutot la Dacia du rugby!!!
Mais comment cette petitie equipe d'OYO a t'elle pu oser nous rentrer dans la quiche a ce point? y a plus de respect. Bravo a eux ils ont mis du coeur, de l'engagement et finalement beaucoup de qualités. Leur victoire est amplement méritée et meme un bonus off n'aurait pas été volé.
Coté clermont, la copie est assez pale, mis a part Stanley et Vosloo et une belle entrée de Parra il n'y a pas grand chose a retenir si ce n'est cette premiere mi temps indigne. Les supporteurs d'OYO avec qui j'ai discuté étaient heureux de la victoire mais deçus de la maigre prestation de nos jaunards.
C'est assez visible que Rado n'est pas au point physiquement, il traine une sacrée caravanne, mais pourquoi pas Lacrampe? C'est pas rendre service a Rado que de le faire aller au casse pipe.
Et les soucis que l'on predit depuis la fin de saison derniere en seconde ligne sont en train de se concrétiser, Cudmore revient bléssé, et la triplette Pierre/Jacuet/Hines s'est faite manger a OYO.
Sinon deux nouveaux proverbes :
Pas de Bonnaire = une touche inexistante.
Pas de Cudmore ni Bardy ni Kayser = une volonté vite epuisée et peu d'engagement.
Y a du boulot pour la reception de Toulouse.