Je pense que tu as un problème de correcteur automatique toi non ?
iPad de merde, désole , faudrait aussi que je prenne 5 MM pour relire
Posté 28 août 2013 - 15:19
Je pense que tu as un problème de correcteur automatique toi non ?
Posté 28 août 2013 - 15:26
Les photos du match OYONNAX - CLERMONT du samedi 24 août 2013 sont sur notre blog :
http://jrk-oyo-rugby.skyrock.com
Bonne visite à tous
C'est Brokette qui va être contente, un vrai festival. ![]()
Posté 28 août 2013 - 15:51
iPad de merde, désole , faudrait aussi que je prenne 5 MM pour relire
Posté 28 août 2013 - 16:23
Désactive le correcteur automatique c'est mieux
Mouhahahahahhahaha , android se marre !
![]()
Posté 28 août 2013 - 16:47
Désactive l'iPad et achète une Nexus 10 c'est mieux
Bien d'accord ! ![]()
Posté 28 août 2013 - 19:54
Posté 28 août 2013 - 20:00
Sachez Messieurs les pourfendeurs de la maison Apple que je reste serein devant des remarques malfaisantes utilisées dans le seul but de nuire ...je ne répondrais pas à ses provocations grabateriennes puisque je possède un iPhone 4S et un iPad mini .
Plus un lumia 925 , un Nexus 4 et un Nexus 7 honteusement imposés par Madame et que je tolère chez moi non pas pas pour ses exigences informatiques , mais pour ses performances horizontales , verticales et autres figures géométriques.
Bref je subis
Lâchement
Et j'ai honte ....
La sortie du nouvelle iPhone 5S accentuera ma supériorité pommiéne qui peut compter sur un fidèle client , d'autant plus fidèle que Madame est généreuse et travailleuse ....
Il n'irait pas à Tombouctou à la nage quand même ?! ![]()
Posté 28 août 2013 - 20:29
C'est Brokette qui va être contente, un vrai festival.
que quelqu'un ose me dise qu'il n' est pas mignon !!!!!
au passage le polo UA blanc est top
Posté 29 août 2013 - 18:15
Sachez Messieurs les pourfendeurs de la maison Apple que je reste serein devant des remarques malfaisantes utilisées dans le seul but de nuire ...je ne répondrais pas à ses provocations grabateriennes puisque je possède un iPhone 4S et un iPad mini .
Plus un lumia 925 , un Nexus 4 et un Nexus 7 honteusement imposés par Madame et que je tolère chez moi non pas pas pour ses exigences informatiques , mais pour ses performances horizontales , verticales et autres figures géométriques.
Bref je subis
Lâchement
Et j'ai honte ....
La sortie du nouvelle iPhone 5S accentuera ma supériorité pommiéne qui peut compter sur un fidèle client , d'autant plus fidèle que Madame est généreuse et travailleuse ....
Excellent..... ![]()