Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#421 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 25 août 2013 - 09:45

les places pour les grands matchs sont déjà distribuées

comme d'hab

Enormissime !... :fume:

Cotter a decidé de donner sa chance a Buttin, notamment, et il va perseverer...JMB a les cartes en main....a lui de faire parler la poudre...et on n'en jugera pas sur deux matchs...

Pour Naka c'est sans doute encore trop tot, surtt vu le materiel au centre et la forme des deux NZ...

#422 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 août 2013 - 09:51

Victoire à Biarritz. Bien beau.

On allait remettre ça à Oyo non plus.

Pourquoi ?

Pour être en tête du classement ?

Pourquoi faire ?

Toute la semaine on a eu droit à un discours convenu sur la crainte d'aller jouer la-bas et au total, pas d'envie, pas d'engagement, et une bonne grosse défaite chez le promu.

On avait gagné au BO...

On a eu la défaite à Oyo et même pas de jeu pour nous consoler comme certains le disent.

On a 4 points et deux matchs à domicile. Vaudra en avoir au moins 12 le 4 septembre au soir. On fera le compte à ce moment là.

#423 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2013 - 09:53

Enormissime !... :fume:

Cotter a decidé de donner sa chance a Buttin, notamment, et il va perseverer...JMB a les cartes en main....a lui de faire parler la poudre...et on n'en jugera pas sur deux matchs...

Pour Naka c'est sans doute encore trop tot, surtt vu le materiel au centre et la forme des deux NZ...

d'après toi qui jouera contre Toulouse ?.........Buttin ou Byrne ?.....

#424 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 août 2013 - 09:54

les places pour les grands matchs sont déjà distribuées
comme d'hab

En tout cas c'est pas avec les prestations d'hier que ça va donner tord au staff

Comme un challenger en boxe faut être deux crans au dessus on peut le regretter mais c'est comme ça, la pluie ça mouille tu vas pouvoir hurler que c'est chiant injuste dégueulasse ça n'y changera rien

Ils auront d'autres occasions, enfin j'espère et faudra montrer autre chose

#425 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2013 - 09:57

En tout cas c'est pas avec les prestations d'hier que ça va donner tord au staff

Comme un challenger en boxe faut être deux crans au dessus on peut le regretter mais c'est comme ça, la pluie ça mouille tu vas pouvoir hurler que c'est chiant injuste dégueulasse ça n'y changera rien

Ils auront d'autres occasions, enfin j'espère et faudra montrer autre chose

Donc Sivivatu dehors ? Hines idem

parce que bon contre Oyonnax....

#426 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 25 août 2013 - 10:08

Donc Sivivatu dehors ? Hines idem
parce que bon contre Oyonnax....

Parceque Byrne sivi et hines ont juste pas le même pedigree que buttin et naka
Pour les sortir du jeu il faut être au dessus

Après t'en pense ce que t'en veux, c'est juste un constat, pour sortir les vieux il faut soit profiter d'une blessure pour s'installer soit être plus fort sur la durée et imposer le changement au staff, un staff choisira toujours à niveau sensiblement équivalent un ancien qui donne une certaine assurance a un jeune plein de talent, je défends personne je constate

Maintenant on peut couiner qu'ils jouent pas assez, les bercer d illusions sur le niveau très largement supérieur au vieux cons on en fera des mecs qui auraient pu si ...... Et des commes ça y en a des tonnes

En gros faudrait bousculer les joueurs car la soupe est très bonne mais pas les jeunes car eux on leur donne pas la chance, jusqu'à preuve du contraire sivi lui quant il a fallu gagner sa place chez les blacks il a pas attendu le 12" matchs

#427 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 25 août 2013 - 10:20

J'étais dans les tribunes hier et rapidement j'ai compris. Le rugby se joue sur des bases simples : le combat et l'agressivité défensive. Nous avions laissé tout cela à Clermont ou bien rangé dans les males du car gentiment garé devant le stade. Je comptais sur certains pour qu'ils démontrent quelque chose. Mais ils ne se sont pas investis. Je suis très déçu par le comportement de nos jeunes. Globalement, Le seul à avoir fait honneur au maillot est Benson Stanley, aussi bien en attaque (ça s'est vu) qu'en défense.

#428 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2013 - 10:26

Parceque Byrne sivi et hines ont juste pas le même pedigree que buttin et naka
Pour les sortir du jeu il faut être au dessus

désolé mais sur le terrain à Oyonnax la difference ne m'a pas semblé flagrante..

#429 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 332 messages

Posté 25 août 2013 - 10:28

Victoire à Biarritz. Bien beau.

On allait remettre ça à Oyo non plus.

Pourquoi ?

Pour être en tête du classement ?

Pourquoi faire ?

Pour éviter d'être obligé de chercher des points chez le pôvre Stade Français...  :ermm: 

#430 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 25 août 2013 - 10:45

tout les jours on nous  demande de faire un boulot propre et pro,  et tout les jours on le fait, et on est pas payé 45.000€ par mois

ces mecs donnent envie de vomir ,  et Cotter "on va retenir le positif de ce match" , vu l’état d'esprit montré mon pov Vern, t'es complètement à coté de tes pompes ,  comme tes joueurs !

#431 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 25 août 2013 - 10:46

La défaite à Dublin a sonné le tocsin pour l'ASM qu' on le veuille ou non.
Le ressort est définitivement cassé et c'est normal. Se dépouiller toute une saison pour strictement rien ne donne pas le goût de recommencer 3 mois plus tard, c'est humain.
Et quand on voit les armadas en lice cette année, notamment celle du var qui sera intouchable, on peut se dire que l'ASM a laissé passer une chance qu' elle est pas près de revoir.

#432 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 25 août 2013 - 10:48

Jacquet et Pierre sont des monstres dans les rucks !!

Notre 3e ligne a été surpuissante

Notre charnière trés inspirée, Naikataci énorme en défense, Butin précieux sur les chandelles offensives, Sivivatu en mode all black

Beaucoup de positif sur ce match.

Yoyo a un essai du bonus offensif mais contre Toulouse le stade sera plein a craquer, les fifilles seront histériques devant nos dieux du stade, les claps claps babou retentiront comme jamais, les bérets les casquettes, Mr tambour seront toujours de la partie, la bierre dégueu et chère coulera à flot et ce dés 10min avant la fin de la 1ère mi-temps, les 4 tribunes et leurs portes monnaies tous en même temps..... Que l'on est bien à Michelin (©Bayle)

#433 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2013 - 10:50

Le ressort est définitivement cassé et c'est normal. Se dépouiller toute une saison pour strictement rien ne donne pas le goût de recommencer 3 mois plus tard, c'est humain.
Et quand on voit les armadas en lice cette année, notamment celle du var qui sera intouchable, on peut se dire que l'ASM a laissé passer une chance qu' elle est pas près de revoir.

j'en ai bien peur aussi

sinon pour hier faut se rappeler que Toulon avait pris 60/0 à Begles Bordeaux .

ça ne les a pas empêché de gagner la HC

#434 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 25 août 2013 - 10:53

Le sorcier arvern saura gérer au mieux les échéances de la saison, pour ménager les organismes des plus anciens et les envies de se faire une place au soleil des plus jeunes. Faisons confiance au staff, la saison sera belle !
Allez, avoue, je le fais bien hein ?

#435 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 25 août 2013 - 10:54

Et je pense que les joueurs tergiversent encore par rapport à cette finale perdue..La gestion du jeu!Jouer , occuper , gérer...

L'équipe doit retrouver un équilibre , qui reviendra avec la h-cup , les gros matchs et l'effectif complet!

merde Rougerie pleure encore dans les tribunes comme à nantes ?