Jump to content

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
773 replies to this topic

#451 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 25 August 2013 - 11:58 AM

Tout dépend de la politique a venir du club.

Y aura pas du dessert pour tout le monde y'a qu un champion a la fin. Pas certain que les investisseurs nouveaux maintiennent le niveau de dépenses de cette année si y'a pas de résultat.

Pour nous il faut voir et on va le savoir rapidement par le nouveau coach et les nouvelles arrivées si on fait les investissements nécessaires pour régénérer le groupe et apporter du sang neuf de haut niveau.

Perso je n y crois pas beaucoup mais je suis pessimiste aussi.

La coupe du monde ne va pas faire bouger les stars étrangères et en France je sais pas si y'a les profils que nous cherchons en deuxième ligne en troisième ligne en 10 et aux ailes.

Et même si y'a matière pas certain que la maison mère souhaite mette la main a la poche.

en 2ième ligne certains sont arrivés à recruter des Gray, Hamilton, Kruger, Ali Williams...

#452 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 25 August 2013 - 11:59 AM

Il n'y a que Lhermet qui ne s'est aperçu de rien...

Comment est ce possible qu'on ait laissé filer Ali Williams ?!
Ce joueur aurait été parfait

#453 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 25 August 2013 - 12:02 PM

Pronostic pour cette nouvelle saison: 3 eme de poule en coupe d'Europe, reversé en coupe mickey. Et au mieux 7 eme place en championnat.
Je met 10 euros sur Toulon surtout grâce à son recrutement.
Je met 1 euro sur nous à cause de notre recrutement.

#454 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 25 August 2013 - 12:19 PM

Pronostic pour cette nouvelle saison: 3 eme de poule en coupe d'Europe, reversé en coupe mickey. Et au mieux 7 eme place en championnat.
Je met 10 euros sur Toulon surtout grâce à son recrutement.
Je met 1 euro sur nous à cause de notre recrutement.

En finissant 3ème on est pas en coupe Mickey

#455 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 25 August 2013 - 12:21 PM

Bin écouté c'est parfait y a qu'à continuer à leur servir le discours de la place au jeune, que s'ils ne jouent pas c'estarceque le staff est méchant

Les langues compatissantes ne doivent pas trop manquer après les matchs pour les conforter dans cette logique

Alors c'est sur que vern est nul et ne voit pas le talent et l apport qu'ilseuvent apporter à une équipe , buttin a eu une porte ouverte en EDF et puis zou refermer paraît il qu il aurait encore des lacunes à bosser (visiblement elles sont encore la vu qu il a pas été rappelle depuis) naka lui a été invité pour la tournée pour 0 MM. De joué

Donc tout le monde est bien d ac sur leur potentiel mais visiblement ils n'arrivent pas a passer le cut, et comme même si hier la différence ne t'a pas sauté aux yeux et même si on peut trouver ça dommageable à la lecture de tes connaissances immenses du jeu de rugby et de ce qu'il faut ou pas a un joueur pour être titulaire tu n es ni entraîneur de l'asm ni de l'EDF et ils se trouve que ces deux staff qui n'y connaissent rien n'ont pas juger utile de faire de ces deux joueurs des titulaires indiscutables malgré leur énorme potentiel

Continuons donc d'insinuer que s'ils ne jouent pas assez c'est la faute d'un staff qui ne sait pas faire la part des choses et si ce discours leur rentre bien dans la tête ( c'est humainement plus facile de faire reposer la faute sur les autres que de se remettre en cause) on aura deux beaux espoirs qui auraient pu mais qui n'ont pas pu

je ne suis qu'un homme d'affaires

seul m'intéresse la colonne résultat 

à l'ASM elle est déficitaire 

point

a qui la faute ?

a moi , puisque je n'y connais rien...

je te rassure donc , mes connaissances rugbystiques sont comme celles de 80% des intervenants de ce forum....nulles ou presque

#456 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Aprés visionnage du match, et bien, c'est une honte.

Aucun respect pour Oyonnax, aucune envie en première MT, bref, un match bien minable. Les "ploucs de l'Ain" auraient mérité le BO.

La réaction du staff est hallucinante.

Bref, c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur la fragilité mentale et l'absence totale d'humilité et de remise en question de l'ASM, sur le pré et en tribunes.

#457 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

on va même pas en Europa League ?

#458 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,343 posts

Posted 25 August 2013 - 12:27 PM

Aprés visionnage du match, et bien, c'est une honte.

Aucun respect pour Oyonnax, aucune envie en première MT, bref, un match bien minable. Les "ploucs de l'Ain" auraient mérité le BO.

La réaction du staff est hallucinante.

Bref, c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur la fragilité mentale et l'absence totale d'humilité et de remise en question de l'ASM, sur le pré et en tribunes.

On est donc plusieurs a rejoindre Julien quand il dit qu on entend pas JML.

A force de prédire la catastrophe ses vérités vont finir par s avérer exactes.

Communication toujours affligeante de la maison.

en 2ième ligne certains sont arrivés à recruter des Gray, Hamilton, Kruger, Ali Williams...

Oui certes mais il aurait fallu sortir le chéquier.

Mais on préfère peut être a juste titre l'avenir le dira, changer la pelouse.

#459 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 25 August 2013 - 12:34 PM

je ne suis qu'un homme d'affaires
seul m'intéresse la colonne résultat 
à l'ASM elle est déficitaire 
point
a qui la faute ?
a moi , puisque je n'y connais rien...

Non non t'as raison , toi qui sait qui doit jouer plus les vrais guerriers du forum sur la pelouse pour leur montrer à ces tanches de vieux cons

Lhermet est ne tanche aussi il cherche des joueurs et un staff alors qu il a tout sous la main, vous devez avoir une sacre carte de visite rubystique les gars, doit y en avoir des pleine pages sur vous dans les livres d'histoire

Buttin et naka doivent prendre la place en l'arrachant personne ne leur la donnera , et j'espère qu ils y arriveront mais hier c'est occasion manquée je persiste

#460 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 25 August 2013 - 12:38 PM

on va même pas en Europa League ?

Les 3emes, 4ème et 5eme meilleurs seconds sont reversés en Amlin

#461 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 25 August 2013 - 12:39 PM

C'est dire la connaissance poussée du rugby que possède Chop.........

#462 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,212 posts

Posted 25 August 2013 - 12:40 PM

Les 3emes, 4ème et 5eme meilleurs seconds sont reversés en Amlin

Merci Maxwell, c'était de l'humour de footix  ;)

#463 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 25 August 2013 - 12:42 PM

Merci Maxwell, c'était de l'humour de footix  ;)

Je m'en doutais un peu venant de toi, mais on sait jamais, on voit de tout en ce moment ;)

#464 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 August 2013 - 12:49 PM

Buttin et naka doivent prendre la place en l'arrachant personne ne leur la donnera , et j'espère qu ils y arriveront mais hier c'est occasion manquée je persiste

C'est ce qui est un peu inquiétant, d'ailleurs.

On leur donne l'opportunité de briller, ils n'en font rien.

Alors soit ils s'en battent les noix, soit ils savent que les places pour les match clés sont déja distribuées, donc inutile de s'arracher.

Je penche pour la 2e solution.

#465 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 25 August 2013 - 12:50 PM

On a vraiment fait un match de me.... !!!! maintenant nous sommes le 25 août et la saison se termine le 31 mai n'est il pas trop tôt pour tout jeter et dire que cette saison sera nulle. Au début de la saison 2009/2010 les mêmes discours étaient présents et au final les mecs ont montré qu'ils étaient capable d'aller chercher un titre. Rien ne sert de finir premier, le plus important sera de répondre présent en fin de saison !