Pollution "footballistique"
Posté 28 août 2013 - 12:38
Posté 28 août 2013 - 12:39
J'ai pas d'avis .
on en tiendra compte
Posté 28 août 2013 - 12:45
Quand il vient ici le forumer sait que c est pour parler rugby et plus particulièrement ASM. S'il veut parler de foot il y a surement un tas de forums dédiés à ce sujet vu que c'est le sport n°1.
Il ne viendrait pas à l'idée d'aller sur le site du PSG ou de tout autre équipe leur parler de rugby et de mon club ça semble logique non ?
Et c'est pour ça qu'il y'a un sous-forum intitulé Autres Sports pour ne pas empiéter sur la chasse gardée des rugbymen...
Et pour atteindre ce forum il faut descendre la molette de sa souris et surtout il faut cliquer volontairement dessus, donc je ne vois vraiment pas en quoi cela vient polluer, déranger emmerder saouler deux trois clampins qui n'ont vraiment que ça a foutre apparemment.
Ouai je suis énervé.
Et moi ça me dérange que le topic de foot étranger s'appelle Arsenal a gagné.
Posté 28 août 2013 - 12:47
il semble qu'il y ait trop de sujets football et de ce premier constat se pose la question (légitime ?) doit il y avoir un topic
"autres sports" sur un forum dédié au départ uniquement à l'ASM et par extension au rugby.
Oui mais il n' y a pas que le foot, Vert a me semble t-il assez bien synthétisé et mis en perspective la raison d'être actuelle de ce forum. Pour moi, tant que la partie Rugby reste en haut de l'affiche, celui-ci n'à aucune chance d'être phagocyté par ce qui se trouve dans les étages inférieurs, quand bien même ceux ci cumuleraient plus de messages postés ce qui est encore loin d'être le cas.
Ce forum évolue, plus que de simples supporters, il rassemble une communauté qui peuvent échanger sur leurs passions parallèles. Ce qui me gêne davantage, et je rejoins en ce sens TH69, c'est le dénigrement permanent. Et encore, je n'ai rien à redire de spécial sur le fond, grand bien fasse à ceux qui aiment s'y livrer, c'est vraiment la forme qui me gêne, la tonalité :" si vous ne pensez pas comme nous et ne voulez pas voir comme nous la voyons la merde qui s'étale devant vous, vous êtes de doux naïfs, des communs mortels qui n'avaient pas l'ASM dans le sang, des bisounours, des gauchistes voire même pour certains... au secours...
Posté 28 août 2013 - 12:51
Oui mais il n' y a pas que le foot, Vert a me semble t-il assez bien synthétisé et mis en perspective la raison d'être actuelle de ce forum. Pour moi, tant que la partie Rugby reste en haut de l'affiche, celui-ci n'à aucune chance d'être phagocyté par ce qui se trouve dans les étages inférieurs, quand bien même ceux ci cumuleraient plus de messages postés ce qui est encore loin d'être le cas.
Ce forum évolue, plus que de simples supporters, il rassemble une communauté qui peuvent échanger sur leurs passions parallèles. Ce qui me gêne davantage, et je rejoins en ce sens TH69, c'est le dénigrement permanent. Et encore, je n'ai rien à redire de spécial sur le fond, grand bien fasse à ceux qui aiment s'y livrer, c'est vraiment la forme qui me gêne, la tonalité :" si vous ne pensez pas comme nous et ne voulez pas voir comme nous la voyons la merde qui s'étale devant vous, vous êtes de doux naïfs, des communs mortels qui n'avaient pas l'ASM dans le sang, des bisounours, des gauchistes voire même pour certains... au secours...
ta réponse montre bien que le débat est loin d'être clos
on s'occupe d'abord de ça et on passera aux dénigreurs ensuite (ça va éparpiller sévère )
Posté 28 août 2013 - 13:01
Et c'est pour ça qu'il y'a un sous-forum intitulé Autres Sports pour ne pas empiéter sur la chasse gardée des rugbymen...
Et pour atteindre ce forum il faut descendre la molette de sa souris et surtout il faut cliquer volontairement dessus, donc je ne vois vraiment pas en quoi cela vient polluer, déranger emmerder saouler deux trois clampins qui n'ont vraiment que ça a foutre apparemment.
Ouai je suis énervé.
Et moi ça me dérange que le topic de foot étranger s'appelle Arsenal a gagné.
Je donne mon avis, mais si rien ne change ça me perturbera pa plus que ça, je trouve ça curieux que des clampins comme tu dis viennent parler de foot ou autre chose sur un forum créé pour l ASM et le Rugby mais bon après ......
Je suis pas énervé moi
Posté 28 août 2013 - 13:02
En fait ce forum est à l'origine un forum dédié uniquement à l'ASM
Rien de choquant à cela.
il semble qu'il y ait trop de sujets football et de ce premier constat se pose la question (légitime ?) doit il y avoir un topic
"autres sports" sur un forum dédié au départ uniquement à l'ASM et par extension au rugby.
Difficile de revenir en arrière tout de même...
A noter que le 1er post de ce sujet (Vynce) faisait le constat légitime que les sujets foot se multipliaient...tout simplement...
Et là on se retrouve à justifier l'existence ou la suppression des "autres sports" !?
Par extension , devra-t-on discuter également du "défouloir" , des "petites annonces" pourtant relegués en fin de menu ?
Et que dire des "discussions photos sur les déclencheurs en série" que l'on retrouve en plein milieu de la page d'accueil ?!
Posté 28 août 2013 - 13:02
Je donne mon avis, mais si rien ne change ça me perturbera pa plus que ça, je trouve ça curieux de venir parler de foot ou autre chose sur un forum créé pour l ASM et le Rugby mais bon après ......
Ça a déjà changé
Posté 28 août 2013 - 13:04
Je donne mon avis, mais si rien ne change ça me perturbera pa plus que ça, je trouve ça curieux de venir parler de foot ou autre chose sur un forum créé pour l ASM et le Rugby mais bon après ......
C'est là que tu te trompes , personne ne vient ici pour parler foot ou autre chose.
Rassure-toi , l'ASM reste le principal motif de visite ici.
Posté 28 août 2013 - 13:05
C'est là que tu te trompes , personne ne vient ici pour parler foot ou autre chose.
Rassure-toi , l'ASM reste le principal motif de visite ici.
Exactement.
Ce sont des discussions annexes dirons-nous.
Elles ont pris du succès car elles se passent beaucoup mieux que les discussions rugby.
Posté 28 août 2013 - 13:07
visiblement non
Personnellement, je le trouve bien. Les autres sports se trouvent dans une section distincte du reste pour éviter de mélanger les torchons et les serviettes.
Si c'est pour faire un topic unique, autant arrêter directement de parler de football, ce sera plus simple.
J'insiste sur l'ambiance de cette sous-partie. Jamais un mot plus que l'autre, des échanges courtois et une ambiance bon enfant sans doute pas étrangère à la tenue d'un rassemblement entre certains cybers (on en revient à la notion de communauté) qui aura lieu dans deux semaines.
Ça change de ceux qui souhaitent voir l'ASM perdre son prochain match à domicile.
Posté 28 août 2013 - 13:18
Exactement.
Ce sont des discussions annexes dirons-nous.
Elles ont pris du succès car elles se passent beaucoup mieux que les discussions rugby.
C'est un peu normal, ces discussions annexes provoquent logiquement des débats moins passionnés
Posté 28 août 2013 - 13:22
Le grand ménage a commencé, le topic "Lingerie" a disparu !!!
Posté 28 août 2013 - 13:25
Personnellement, je le trouve bien. Les autres sports se trouvent dans une section distincte du reste pour éviter de mélanger les torchons et les serviettes.
Si c'est pour faire un topic unique, autant arrêter directement de parler de football, ce sera plus simple.
J'insiste sur l'ambiance de cette sous-partie. Jamais un mot plus que l'autre, des échanges courtois et une ambiance bon enfant sans doute pas étrangère à la tenue d'un rassemblement entre certains cybers (on en revient à la notion de communauté) qui aura lieu dans deux semaines.
Ça change de ceux qui souhaitent voir l'ASM perdre son prochain match à domicile.
ce sous-forum avait été créé pour cela d'ailleurs
ceci dit ce présent topic est ouvert par un forumeur (trop forumer nuit à la santé je précise )
Posté 28 août 2013 - 13:28
Le grand ménage a commencé, le topic "Lingerie" a disparu !!!
Pourtant l'auto modération y était exemplaire... J'aimerais insisté une dernière fois sur la très bonne ambiance de cette sous-partie et sa présence dans une section distincte ne nuisait pas à la lisibilité du forum.
Nous aurions pu créer plusieurs rubriques pour davantage de lisibilité : slips kangourous, strings, tenues de soubrette....