Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#1606 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 février 2014 - 20:34

Disons que le RCT a pris en finale les pénalités qu'il aurait du prendre en demie. Et que du coup par compensation ça a été la fête du slip.

Oui de toute façons contre Clermont on doit toujours prendre plein de pénalité qui sont jamais sifflé je l'ai bien compris ça :)

#1607 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 février 2014 - 22:43

BL président!

#1608 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 14 février 2014 - 22:50

Libérez Nanard, enfermez Cardona !!!

#1609 J&B

J&B

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 14 février 2014 - 23:05

ASM 1 point 

Cardona 4 points 

C'est une honte qu'on arbitre soit aussi incompétent !! 

Je n'aime pas Laporte mais pour une fois il a raison les arbitre français dont et surtout Cardona n'ont pas le niveau! 

#1610 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 15 février 2014 - 00:04

Après chaque match les clubs ont le droit d'envoyer un rapport sur l'arbitrage et reçoivent en retour des explications sur les actions qu'ils signalent (voir des coups de fil direct des arbitres dans certains cas). ça fait moins de bruit que les sorties dans la presse mais surement plus efficace. Lors de la fameuse "rencontre autour des arbitres"  JML expliquait qu'ils ne le faisaient pas systématiquement à chaque match car très chronophage.

Bon Jean-Marc tu sais à quoi tu vas pouvoir passer ton week-end  :D

#1611 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 15 février 2014 - 01:00

Cardona,t'es qu'une pipasse!!!!! :fume:

sauf pour les grenoblois!

#1612 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 879 messages

Posté 15 février 2014 - 08:50

Cardona,t'es qu'une pipasse!!!!! :fume:

sauf pour les grenoblois!

N empêche que si Laporte veut vraiment défendre le rugby et que l arbitrage progresse et bien il doit dénoncer l arbitrage de Cardona d hier .

S il ne le fait pas cela prouvera que ses sorties délirantes étaient juste pour la jouer la victime et rentrer dans la stratégie de com orchestrée par son président.

#1613 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 février 2014 - 08:54

N empêche que si Laporte veut vraiment défendre le rugby et que l arbitrage progresse et bien il doit dénoncer l arbitrage de Cardona d hier .

S il ne le fait pas cela prouvera que ses sorties délirantes étaient juste pour la jouer la victime et rentrer dans la stratégie de com orchestrée par son président.

Il ferait mieux de se taire s'il veut défendre le rugby..

Et travailler en profondeur, sans esbroufe et sans sortie buz-médiatique pour que l'arbitrage puisse se développer au mieux ..

Mais bon c'est pas le style de ce triste sire !!

#1614 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 521 messages

Posté 15 février 2014 - 09:28

Il ferait mieux de se taire s'il veut défendre le rugby..

Et travailler en profondeur, sans esbroufe et sans sortie buz-médiatique pour que l'arbitrage puisse se développer au mieux ..

Mais bon c'est pas le style de ce triste sire !!

Exact , c'est une très grande gueule et je ne suis pas persuadé qu'il ait des idées précises pour faire avancer le chim..., le schlim..., chimil...

Et puis merde !

#1615 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 15 février 2014 - 09:59

Ouais!

Je demande à voir nimporte lequel d'entre nous au centre d'une arène de 15000 personnes, seul, à arbitrer une équipe à propos de laquelle on l'a traité d'incompétant et ce à domicile sous les caméras en pleine polémique...

Cardonna n'est peut-être pas le meilleur des arbitres, peut être est-il le moins bon de top 14 qui sait, mais dans les conditions qui lui sont faites il faudrait être un surhomme pour ne pas craquer à un moment ou l'autre.

Ca s'appelle une prophétie auto-réalisatrice, mais ça conforte la masse dans ses impressions, et les grandes gueules dans leur vomi...

#1616 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 février 2014 - 10:05

Ouais!

Je demande à voir nimporte lequel d'entre nous au centre d'une arène de 15000 personnes, seul, à arbitrer une équipe à propos de laquelle on l'a traité d'incompétant et ce à domicile sous les caméras en pleine polémique...

Cardonna n'est peut-être pas le meilleur des arbitres, peut être est-il le moins bon de top 14 qui sait, mais dans les conditions qui lui sont faites il dfaudrait être un surhomme pour ne pas craquer à un moment ou l'autre.

Ca s'appelle une prophétie auto-réalisatrice, mais ça conforte la masse dans ses impressions, et les grandes gueules dans leur vomi...

Je suis d'accord. Sauf que s'il ne supporte pas la pression, alors il n'a rien à faire dans un match de professionnels.

Hier soir il a encore aggravé son cas et perdu sans doute le peu de sérénité qu'il lui restait, car il réalisera bien évidemment qu'il a fait basculer un match hier, et que sur l'année il en fait basculer au moins deux, manque de bol, c'est deux fois un match du FCG.

Vacances jusqu'à la fin de la saison et retour en Fédérale 2 pour se remettre en jambes l'an prochain.

#1617 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 521 messages

Posté 15 février 2014 - 10:08

Je suis d'accord. Sauf que s'il ne supporte pas la pression, alors il n'a rien à faire dans un match de professionnels.

Hier soir il a encore aggravé son cas et perdu sans doute le peu de sérénité qu'il lui restait, car il réalisera bien évidemment qu'il a fait basculer un match, manque de bol, c'est deux fois un match du FCG.

Vacances jusqu'à la fin de la saison et retour en Fédérale 2 ProD2 pour se remettre en jambes l'an prochain.

Que Mené lui paye une thalasso chez Blanco...

#1618 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 février 2014 - 11:09

post supprimé 

hyperconstructif et pas redondant

#1619 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 15 février 2014 - 11:34

Mais alors c'est une pipasse ou pas ? Je suis perdu moi :crying:

#1620 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 15 février 2014 - 11:35

Mais alors c'est une pipasse ou pas ? Je suis perdu moi :crying:

ça dépend, il y a 15 jours non, depuis hier oui.