Parfait.

Commission de discipline saison 2013-2014
Posté 27 février 2014 - 13:20
Posté 27 février 2014 - 13:22
A priori c'est 1 match pour nervosité et 1 pour récidive. Donc le geste a bien été jugé Nervosité, et pas brutalité.
Posté 27 février 2014 - 13:23
en dehors de la sanction logique .il serait souhaitable que l'ami Parra se maîtrise . Au risque de se faire durement rappeler à l'ordre par la commission de discipline ou de tomber un jour sur un frapadingue mou du bulbe qui le decapuslera en plein match
C'est clair qu'il a griller ses Jokers, va falloir qu'il se fasse oublier quelque temps, t'as pas une piaule de libre chez toi ?
Posté 27 février 2014 - 13:24
2 semaines pour PARRA ça reste acceptable
Chaque fois que je voie un modo parlé sanction je tremble c'est qui le pseudo Para
enfin plus sérieusement à mon avis ca fait comme Slimani et l'Italien et donc les deux semaines me semble approprié et pour une fois logique avec cette commission de discipline...
Posté 27 février 2014 - 13:25
Chaque fois que je voie un modo parlé sanction je tremble
c'est qui le pseudo Para
enfin plus sérieusement à mon avis ca fera comme Slimani et l'Italien le geste est le même donc je voie mal Parra prendre plus maintenant si la commission de discipline était une science exacte ça se saurait...
2 semaines c'est officiel!!
Posté 27 février 2014 - 13:25
siC'est clair qu'il a griller ses Jokers, va falloir qu'il se fasse oublier quelque temps, t'as pas une piaule de libre chez toi ?
d'ailleurs ces dames s'impatientent ....
Posté 27 février 2014 - 13:27
en dehors de la sanction logique .il serait souhaitable que l'ami Parra se maîtrise . Au risque de se faire durement rappeler à l'ordre par la commission de discipline ou de tomber un jour sur un frapadingue mou du bulbe qui le decapuslera en plein match
pour moi la sanction est illogique dés le départ , jamais cela ne vaut un carton rouge au pire un carton jaune pour les deux joueurs , le mieux aurait été une réprimande de l'arbitre au 2 point barre , quand à la commission de discipline ben c'est du vent soit il considère que le geste reste un coup de tête et là c'est minimum 6 mois ou alors qu'il n'y a rien et que donc l' expulsion du joueur pendant le match suffit à la sanction bref ils tournent en rond
Posté 27 février 2014 - 13:50
2 semaines.
Avec récidive prise en compte.
Autant dire qu'ils n'ont pas eu les couilles de dire que en fait, ca ne méritait pas un rouge et qu'il n'aurait pas du voir débarquer Parra devant eux.
Autour d'un banquet ffr lnr
"On lui met un truc, mais vraiment minime les gars sinon on va entendre qu'on désavoue un arbitre"
"heu, mais j'ai vu sur l'équipe tv qu'ils mettaient les images de son récent coup de poing rachitique sur le gros pilier"
"ah... Donc on doit prendre en compte la récidive... On est dans la m..."
"euréka! On lui met une semaine pour dire tu as pris un rouge, on en rajoute une pour infosport et l'équipe pour récidive et on le laisse pour le dernier match pour PSA, comme ca tout le monde est content."
"heu, José, t'as pas l'impression qu'on va nous prendre pour des guignols si ils comparent avec d'autres sanctions?"
"T'en fait pas, impossible de comparer quoi que ce soit, ca fait des années qu'on a brouillé les pistes"
Posté 27 février 2014 - 13:51
pour moi la sanction est illogique dés le départ , jamais cela ne vaut un carton rouge au pire un carton jaune pour les deux joueurs , le mieux aurait été une réprimande de l'arbitre au 2 point barre , quand à la commission de discipline ben c'est du vent soit il considère que le geste reste un coup de tête et là c'est minimum 6 mois ou alors qu'il n'y a rien et que donc l' expulsion du joueur pendant le match suffit à la sanction bref ils tournent en rond
entierement d accord font chier ,les arbitres video ils se prennent pour des justiciciers masques
Posté 27 février 2014 - 13:55
Ca crie au scandale sur les réseaux sociaux. Et pas parce que 2 semaines c'est beaucoup. Au contraire...
Posté 27 février 2014 - 13:57
Pile poil prêt pour recevoir du, O'connell, Heaslip , O'mahonny dans la tronche.
Posté 27 février 2014 - 13:58
Bah, deux semaines, ça le fait. D'abord ça n'est pas la même instance que Slimani (IRB, LNR pour Parra). Le pauvre Slimani est innocent comme la gazelle aux yeux de velours qui vient de naître dans la savane cruelle. Il n'a fait que se défendre face à une agression caractérisée. Parra a fait preuve de nervosité (10 jours) en récidive (cinq jours). Ce que je comprends pas c'est que le Rital qui fout un premier coup de boule à Slimani (blanc tel l'agneau nouveau né dans la bergerie moins cruelle que la savane mais pas chauffée pour autant)le Rital, donc, il prend seulement deux semaines alors qu'il ne peut même pas alléguer la nervosité et qu'il est passé en comm devant les rouquins... Si je me fais bien comprendre. Ooooooooh
Posté 27 février 2014 - 14:00
mascarade de jugement... Le rct va certainement monter au créneau
asm protégé !
Posté 27 février 2014 - 14:33
UBB - RCF : coup de boule dans un ruck du 6 bordelais = carton jaune .
Posté 27 février 2014 - 14:42
Il manquera Brodeaux et l'Ecosse. Requalifié pour l'Irlande.
Même si je considére toujorus que le rouge était trop sévère, sanction acceptable.
En tout cas on a enfin trouvé un bon avocat...Nalaga et Bonnaire blanchis en Hcup, Parra sanction réduite.
alors mon julien toujours la digestion difficile