Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#1741 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 27 février 2014 - 14:52

Vu la campagne médiatique anti Parra encore hier soir sur Infosport+, comme quoi c'est un dangereuux récidiviste, qu'il a prémédité son coup de de tête, qu'il faut que la commission de discipline montre son indépendance à PSA...etc etc, je crains une lourde sanction.

J'aurai aimé un peu plus de mesure et d'impartialité surtout quand on voit comment l'affaire Laporte a été traitée par la même chaine dont la déontologie est à la hauteur de son traitement de l'info...nulle !

Putain, encore loupé  :D

#1742 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 27 février 2014 - 14:52

Bah, deux semaines, ça le fait. D'abord ça n'est pas la même instance que Slimani (IRB, LNR pour Parra). Le pauvre Slimani est innocent comme la gazelle aux yeux de velours qui vient de naître dans la savane cruelle. Il n'a fait que se défendre face à une agression caractérisée. Parra a fait preuve de nervosité (10 jours) en récidive (cinq jours). Ce que je comprends pas c'est que le Rital qui fout un premier coup de boule à Slimani (blanc tel l'agneau nouveau né dans la bergerie moins cruelle que la savane mais pas chauffée pour autant)le Rital, donc, il prend seulement deux semaines alors qu'il ne peut même pas alléguer la nervosité et qu'il est passé en comm devant les rouquins... Si je me fais bien comprendre. Ooooooooh  :crying:

Tu t’interrogeais sur le manque d’intérêt général pour les paillettes, ben la t'as une partie de la réponse. Si Parra jouait au SF en rose il aurait chargé alors que la, les couleurs de l'Ukraine lui ont attiré les bonne grâces du jury B)

#1743 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 février 2014 - 14:58

pour moi la sanction est illogique dés le départ , jamais cela ne vaut un carton rouge au pire un carton jaune pour les deux joueurs , le mieux aurait été une réprimande de l'arbitre au 2 point barre , quand à la commission de discipline ben c'est du vent soit il considère que le geste reste un coup de tête et là c'est minimum 6 mois ou alors qu'il n'y a rien et que donc l' expulsion du joueur pendant le match suffit à la sanction bref ils tournent en rond 

pour l'ensemble de son oeuvre :innocent: Parra a été plutôt bien traité....

rien à redire pour moi

#1744 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 27 février 2014 - 15:03

Vu la campagne médiatique anti Parra encore hier soir sur Infosport+, comme quoi c'est un dangereuux récidiviste, qu'il a prémédité son coup de de tête, qu'il faut que la commission de discipline montre son indépendance à PSA...etc etc, je crains une lourde sanction.

J'aurai aimé un peu plus de mesure et d'impartialité surtout quand on voit comment l'affaire Laporte a été traitée par la même chaine dont la déontologie est à la hauteur de son traitement de l'info...nulle !

En même temps c'est l'émission sur des alcooliques sponsorisée par Lafond, faut pas s'attendre à des miracles !!!

rien à redire pour moi

C'est le autres maintenant qui vont chercher à le faire dégoupiller :innocent:

#1745 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 314 messages

Posté 27 février 2014 - 15:10

rien à redire pour moi

J'espère (et je pense) qu'il a tout de même été sévèrement réprimandé par le staff et les cadres du vestiaire.

Certes, il ne méritait pas de prendre 10 semaines, comme cela a pu être évoqué, mais sa nervosité, puisqu'on parle maintenant de ça, nous coûtera cher dans les prochaines semaines s'il recommence...

Je n'ose imaginer un match de phases finales de Top14 ou HCup à 14 contre 15 pendant 50min... Pas la même chanson que face aux agneaux de Montpellier...

#1746 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 27 février 2014 - 15:20

Il aurait mérité une petite semaine de plus ...

#1747 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 27 février 2014 - 15:24

Ca crie au scandale sur les réseaux sociaux. Et pas parce que 2 semaines c'est beaucoup. Au contraire...

Ouai, ca me fait marrer.

Car si tout les joueurs qui touchent l'adversaire avec le derrière de la tête se prennent deux semaines, on va être pret pour les prochains JO pour jouer au rugby a 7.

Et les médias qui ont tous unanimement mis dans leur titre "Parra suspendu après avoir mis un coup de tête".

Dis comme ça... ^^

#1748 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 février 2014 - 15:25

Patoche y doit pas être content.

#1749 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages

Posté 27 février 2014 - 15:43

Il parait que Ranger cauchemarde depuis l'attenta de Parra, il aurait perdu 5 kg et ne viendrait aux entrainements que si Galthié consent à l'accompagner en le prenant par la main.

c'est cruel de laisser un mec comme Parra continuer à terroriser les golgoths du top 14.

c'est mon avis.

#1750 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 février 2014 - 15:45

Il parait que Ranger cauchemarde depuis l'attenta de Parra, il aurait perdu 5 kg et ne viendrait aux entrainements que si Galthié consent à l'accompagner en le prenant par la main.
c'est cruel de laisser un mec comme Parra continuer à terroriser les golgoths du top 14.
c'est mon avis.

D'ailleurs même Flover n'est pas réapparu ...

#1751 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 27 février 2014 - 15:55

J'espère (et je pense) qu'il a tout de même été sévèrement réprimandé par le staff et les cadres du vestiaire.

Certes, il ne méritait pas de prendre 10 semaines, comme cela a pu être évoqué, mais sa nervosité, puisqu'on parle maintenant de ça, nous coûtera cher dans les prochaines semaines s'il recommence...

Je n'ose imaginer un match de phases finales de Top14 ou HCup à 14 contre 15 pendant 50min... Pas la même chanson que face aux agneaux de Montpellier...

Une petite fessée et au lit sans manger ça lui apprendra ^_^

Ouai, ca me fait marrer.

Car si tout les joueurs qui touchent l'adversaire avec le derrière de la tête se prennent deux semaines, on va être pret pour les prochains JO pour jouer au rugby a 7.

Et les médias qui ont tous unanimement mis dans leur titre "Parra suspendu après avoir mis un coup de tête".

Dis comme ça... ^^

Eux c'est des mange merde "On ne connaît plus, on ne salue plus, On méprise !"

c'est mon avis.

C'est vrai que c'est dégueulasse de laisser un boucher pareil officier devant nos chères tête blondes, parait même que Cudmore ose plus le regarder dans les yeux  :innocent: 

#1752 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 27 février 2014 - 16:25

allez ...... 2 semaines c'est pas si pire compte tenu d'un précédent relativement récent. Si tous les dérapages étaient comme ça!!!! Quand on voit l’agression de Pérez sur King même pas de carton et King out, faut pas déconner....... :angryfire:

#1753 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 27 février 2014 - 16:41

La sanction est tombée.

Il a intérêt à ne pas se faire remarquer maintenant car il va vraiment être dans le colimateur des arbitres et autres commissaires chargés de la discipline!

#1754 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 821 messages

Posté 27 février 2014 - 16:51

La sanction est tombée.

Il a intérêt à ne pas se faire remarquer maintenant car il va vraiment être dans le colimateur des arbitres et autres commissaires chargés de la discipline!

Ouais ben ceux-là, ils feraient bien de regarder ce qui se passe ailleurs au lieu de se focaliser sur Parra !

S'ils veulent bien se donner de la peine, ils trouveront de l'emploi ailleurs, car il y a de quoi faire ; Parra devenu sage ne les mettra pas au chomage !!!   :D

#1755 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 février 2014 - 16:58

D'ailleurs même Flover n'est pas réapparu ...

Tais-toi malheureux, tu vas le faire revenir.