Putain j'suis une vraie pleureuse!!!
c'est écrit dans le règlement de la LNR que c'est interdit de priver d'air un joueur adverse ?
non ? ben alors !

Commission de discipline saison 2013-2014
Posted 02 October 2013 - 19:22 PM
Posted 02 October 2013 - 19:22 PM
Remarque, ça fait plaisir de voir un sujet où absolument tout le monde est derrière les joueurs !
Posted 02 October 2013 - 19:28 PM
Franchement j'en ai rien à braire de l'ASM et des sanction à son encontre.
Par contre ça m'amuse juste de voir qu'un forumeur d'ici arrive à traité des toulonnais de danseuse mais quand on voit Parra mettre des coups à un joueur qui ne peux plus se défendre là on parle pas de danseuse
Après je l'ai dit et répéter j'adore Parra et sincérement péter les plombs comme cela sur un terrain de rugby ne me choque pas plus que ça c'est juste amusant de se dire que tu met Armitage à la place vous avez plus la même vision des choses.
Je te charié y a pas de mal!armitage parra c est pas pareil mais sur le fond ils sont pas trop excusable (surtout armitage...

Non en fait parra c est un pénible sur un terrain un chambreur un mauvais perdant un roublard ce que l on veut....mais je pense que sur le coup pour qu il pête un plomb comme ça c est que Giboin a du dire deux trois choses en plus d y mettre le nez dans le gazon et la cocotte a sautée...il n est pas coutumier(pas d etre penible

Posted 02 October 2013 - 19:35 PM
Je te charié y a pas de mal!armitage parra c est pas pareil mais sur le fond ils sont pas trop excusable (surtout armitage...
)
Non en fait parra c est un pénible sur un terrain un chambreur un mauvais perdant un roublard ce que l on veut....mais je pense que sur le coup pour qu il pête un plomb comme ça c est que Giboin a du dire deux trois choses en plus d y mettre le nez dans le gazon et la cocotte a sautée...il n est pas coutumier(pas d etre penible)du fait c est plus cela qui me le fait penser !
Aucun soucis et je suis d'accord au fond pour dire que Parra ne pete pas les plombs sans raison. mais après est ce que le Bordelais met un coups en se relevant involontaire ou volontairement franchement ce n'est pas cette vidéo qui vas nous l'apprendre quand a ce qui est dit là on ne saura jamais.
Posted 02 October 2013 - 19:43 PM
Enfin j'espère...
Posted 02 October 2013 - 19:43 PM
Remarque, ça fait plaisir de voir un sujet où absolument tout le monde est derrière les joueurs !
Je pense effectivement que l'idée que Cudmore puisse exploser deux trois dents à D Armitage en fait fantasmer plus d'un
Posted 02 October 2013 - 19:47 PM
Je croyai que c'était à D? Mais S pourquoi pas...
Je pense effectivement que l'idée que Cudmore puisse exploser deux trois dents à S Armitage en fait fantasmer plus d'un![]()
Posted 02 October 2013 - 21:18 PM
Je pense effectivement que l'idée que Cudmore puisse exploser deux trois dents à D Armitage en fait fantasmer plus d'un
Mouais, pas plus que ça. Un bon gros placage dans les règles mais très douloureux mentalement m'irait mieux.
Posted 02 October 2013 - 21:46 PM
C'est écrit nul part dans la règle que tu n'as pas le droit de tenir a 2 un adversaire du temps que l'autre l'arrose .
c'est pour ça que seul Parra est cité et que les deux autres joueurs montferrandais sont peinards
Kockott a part contre très certainement eu plus peur pour sa jambe que le bordelais pour son visage...
C'est évident mais dans ce cas là, il faut changer la règle.
Posted 02 October 2013 - 23:02 PM
Le point positif dans tout ça, c'est que l'ASM ne prendra pas le match retour à la légère.
Enfin j'espère...
C'est la meilleure des réponses ... Aller à Bordeaux pour les priver de points ...
Posted 03 October 2013 - 03:29 AM
C'est la meilleure des réponses ... Aller à Bordeaux pour les priver de points ...
Mouais.
On parle d'un match dans plusieurs mois avec des milliers d'événements entre les deux.
Amha, ce qui fera qu'on ira avec le couteau entre les dents, ce sera notre classement et notre besoin de points (et à l'inverse Bordeaux sera plus ou moins mobilisé pour les mêmes raisons) pas l'histoire Parra. (surtout si c'est pour se reprendre des sanctions à un moment de l'année peu propice)
Posted 03 October 2013 - 06:35 AM
Le point positif dans tout ça, c'est que l'ASM ne prendra pas le match retour à la légère.
Enfin j'espère...
Moi aussi je l'espère mais................................. comment seront nos montferrandais à cette époque ?
Posted 03 October 2013 - 08:30 AM
. mais après est ce que le Bordelais met un coups en se relevant involontaire ou volontairement franchement ce n'est pas cette vidéo qui vas nous l'apprendre ....
qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie !!!!
Posted 03 October 2013 - 08:32 AM
Moi j'aime bien les coups involontaires en se relevant, ç'est du genre il est tombé sur ma main ...
Posted 03 October 2013 - 08:37 AM
Aucun soucis et je suis d'accord au fond pour dire que Parra ne pete pas les plombs sans raison. mais après est ce que le Bordelais met un coups en se relevant involontaire ou volontairement franchement ce n'est pas cette vidéo qui vas nous l'apprendre quand a ce qui est dit là on ne saura jamais.
Celle la faut l encadrer elle est trop belle, quand on y repense c'est vai qu avec le nombre de coups que Cudmore a pu mettre involontairement notament à Lecorvec c'est vraiment le plus grands de incompris