il y a des vidéos de ce que fait Héguy ça fait quand même beaucoup de semaine.
Comme il est blessé longue durée ça ne change de toutes façons rien.
Le BO reste une arnaque en coulisses.
Pas sur que ça suffise cette année, quand même...
Posté 03 octobre 2013 - 18:11
il y a des vidéos de ce que fait Héguy ça fait quand même beaucoup de semaine.
Posté 03 octobre 2013 - 18:18
comme marché aussi sur un de mes coéquipier dans un regroupement...
Il te devait de sous ?
Posté 03 octobre 2013 - 19:14
Ca devient qd même agaçant de toujours contester. Entre Blanco qui chouine, puis le staff Bordelais, puis Delpoux......ect
Ces gens me fatiguent
Pas faux ... mais c'est l'époque qui veut ça ...
De nos jours tout est dans les médias et surtout internet ... avant ça râlait autant mais en petit comité, et Tonton Albert veillait au grain !
Posté 03 octobre 2013 - 20:00
On peut craindre le maxi pour J.Bardy et M.Parra!
J ai beau revoir le match je ne vois pas ce qui est reproche a Bardy. A part le plaquage plus dans l élan qu autre chose je ne vois pas. A ce sujet Lonca fait une Belle percée juste après donc il est pas si dangereux que ça son plaquage.
Posté 03 octobre 2013 - 22:31
Posté 04 octobre 2013 - 08:39
Putain, l'arnaque !
A ouais ta raison ....Blanco fais tout ce qu'il peut en coulisse pour faire aimer le BO...
Que vous évoque le fait que Dimitri Yachvili ait été blanchi ?
Marc DELPOUX: Oh, j’aurais aimé qu’il soit au moins suspendu vingt minutes, un petit quart d’heure... Plus sérieusement, l’affaire ne me fait pas rire. En France, quand quelqu’un commet un délit, la police le sanctionne. Et quand elle se trompe, il y a la police des polices. En rugby, il devrait y avoir la même chose : il faudrait créer la commission de discipline de la commission de discipline. Il y a un manque d’équité flagrant. Ce n’est pas possible de continuer ainsi. Le rugby français fait rire tout le monde.
A quoi faites-vous référence par ce manque d’équité ?
M.D.: A Bayonne, deux de nos joueurs ont écopé d’un carton jaune pour des plaquages dangereux (le centre Mafi et l’ailier Mjekevu, ndlr.). Les deux joueurs ont été cités à comparaître devant la commission de discipline et résultat, le premier a écopé de deux semaines et le second de trois semaines. Dans cette mesure, comment expliquer que Dimitri Yachvili soit blanchi ? Je n’ai absolument rien contre le joueur, c’est même bien pour lui, mais franchement, le système manque d’équité ! Serge Blanco et Laurent Rodriguez sont suspendus, je suis donc ravi d’apprendre qu’ils ne joueront pas ! Même chose pour Arnaud Héguy, qui est suspendu alors qu’il est blessé. En fin de compte, le seul qui aurait vraiment pu ne pas jouer en raison d’une suspension a été blanchi !
La vérité fait rire....
Allez l'Usap..!
Posté 04 octobre 2013 - 13:23
Au fait masoe pas cité ...
Il a fait quoi? c'est la première fois que j'entends parler de lui.
Posté 04 octobre 2013 - 15:34
Aucun soucis et je suis d'accord au fond pour dire que Parra ne pete pas les plombs sans raison. mais après est ce que le Bordelais met un coups en se relevant involontaire ou volontairement franchement ce n'est pas cette vidéo qui vas nous l'apprendre quand a ce qui est dit là on ne saura jamais.
La réaction de nalaga qui est à 1 mètre, n'est pas franchement un bagarreur et qui le dégage de là plus que virilement me fait penser que pour ceux qui onrt vécu la scène, c'est bien volontaire!!
Maintenant cette citation et tout le déballage nauséabond qui suit (on pourrait croire que le lâche Parra a assassiné le gentil bordelais), ce n'est plus du sport...l'image à retenir c'est la poignée de mains entre les 2 hommes après l'échauffourée qui prouve que ce n'était pas bien méchant...Etchetto est une pleureuse, c'est pas une nouveauté et vouloir citer les joueurs de l'équipe adverse quand tu encourages tes joueurs à être plus que limite, ce n'est pas gage de grandeur...
Posté 15 octobre 2013 - 10:26
NALAGA SUSPENDU : http://www.asm-rugby...015-nalaga.html
Putain les enfoirés ! Heureusement que pour une fois on ouvre notre gueule, c'est honteux bordel !
Posté 15 octobre 2013 - 10:27
L'ASM rale!
Posté 15 octobre 2013 - 10:31
il n'avait qu'à courir jambes tendues comme tout le monde...
on touche le fond !!
deja sortir un mec pour ca, c'est surréaliste, alors en plus le sanctionner...
Posté 15 octobre 2013 - 10:32
impossible d'ouvrir le site off, possible d'avoir un copie d'ecran?
Posté 15 octobre 2013 - 10:33
Entre la vidéo sur-utilisée ou mal (en avant de Lapeyre) et ces décisions....
Le rugby devient fou !