Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Commission de discipline saison 2013-2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1902 replies to this topic

#376 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 15 October 2013 - 10:59 AM

C'est parfait comme décision!! ça me conforte dans le fait que le staff ne dit rien publiquement mais n'en pense pas moins sur l'arbitrage de Dimanche soir.

Le fait que Nalaga soit cité a fait sortir le club de sa réserve tellement c'est énorme comme citation.

Mais le point positif, mes amis, c'est que c'est ce genre d'événement qui peut réveiller un volcan ...

Les Quins vont prendre une grosse branlée, puis on va piétiner les Scarlets ...

Une honte pour le rugby de citer Nalaga pour cela ... c'était déjà une honte de lui mettre jaune et une honte de siffler pénalité ... ou alors il va falloir pénaliser toutes les percussions coude en avant.

C'était aussi une honte de siffler pénalité contre brock james juste parce que sa main touche le visage de son adversaire ... une honte aussi d'avoir hésité à lui mettre un jaune ... ou alors il va falloir interdire les raffuts qui sont des gestes bien plus dangereux que le geste de James. Je rappelle que c'est la pénalite du +4 pour le Racing et sans cette décision on aurait pris les points en fin de match et gagné.

C'est une honte de pas demander, ne serait-ce que la vidéo pour l'essai d'Andreu alors même que certains joueurs le signalent à l'arbitre ...

Bref, je pense que l'arbitrage d'Owens a été partial par moment ... et même si l'on pouvait gagner malgré tout, il nous a été très préjudiciable.

Mais le summun reste la citation de Nalaga ...

Il n'y aurait pas autant d'argent en jeu, je me retirerai de la compétition en leur faisant un bras d'honneur aux Celtes ...

Qu'ils la gardent leur HCup de merde ....

#377 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 15 October 2013 - 11:03 AM

Blablabla!

Envoyez la vidéo de l'action.

On en discute après.

Car vos avis sur la question, permettez que je sois réservé.

Quand Nalaga avez détronché Elissalde, sans l'ombre d'un regret, ni d'un geste pendant ou aprés le match, cela avait fait rigoler toute l'Auvergne.

Et la plus part de vous tous.

Malgré les pleurs de Lhermet, qui semble avoir un système lacrymal plus que développé, je suis certain que la percussion avec le genou est volontaire.

Le fait que ce soit Andreu qui ai morflé, atténue mon sentiment de dégoût.

Mais une chose de sûr. Nalaga faisant de moins en moins la différence sur son aile, réservant son efficacité autour des regroupements à 2 m de la ligne, vous n'avez peut-être pas fini de voir des gestes limites de sa part.

Voilà, fallait que cela soit dit.

#378 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 15 October 2013 - 11:06 AM

Blablabla!

On en discute après.

Quand Nalaga avez détronché Elissalde, sans l'ombre d'un regret, ni d'un geste pendant ou aprés le match, cela avait fait rigoler toute l'Auvergne.

Malgré les pleurs de Lhermet, qui semble avoir un système lacrymal plus que développé, je suis certain que la percussion avec le genou est volontaire.

Mais une chose de sûr. Nalaga faisant de moins en moins la différence sur son aile, réservant son efficacité autour des regroupements à 2 m de la ligne, vous n'avez peut-être pas fini de voir des gestes limites de sa part.

Faudrait voir à pas dire n'importe quoi sous prétexte que tu veux jouer au poil à gratter.

Le détronchage de Nalaga sur Ellisalde (on parle celui lors du France Fidji?) est un placage dangereux totallement interdit par la règle, personne a rien trouv éà redire là dessus;

Là on a un mec qui pleure parce qu'il se prend un genou dans la tronche en plaquant aux jambes un joueur en pleine course et plus puissant que lui, et sans se protéger avec son épaule.

Un fait de jeu, point.

#379 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,849 posts

Posted 15 October 2013 - 11:06 AM

Blablabla!

On en discute après.

Regarde le ralenti et on en reparle !!!

#380 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 15 October 2013 - 11:08 AM

et maintenant le Racing n'est toujours pas un club de gros c....

Et putain d'ERC, à vomir

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#381 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 15 October 2013 - 11:08 AM

Vu l'apport de Nalaga en ce moment..

Le club gueule-t'il en fait simplement parce que ça va perturber la compo qui est prête depuis août :fume:

#382 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 15 October 2013 - 11:09 AM

Blablabla!

On en discute après.

T'as qu'à la chercher toi même la vidéo ...

Il n y a aucune discussion à y avoir ... la seule réaction du club par l'intermédiaire de Lhermet et Azéma devrait suffire à te faire comprendre qu'on touche le ridicule. (club qui a l'habitude de ne jamais réagir)

Et comment peux-tu demander la vidéo et affirmer que c'est volontaire. Tu es madame Irma?

C'est vraiment de la provocation de ta part ...

#383 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 October 2013 - 11:10 AM

Le geste d'OConnel c'était en ligue celte, c'est pas l'ERC responsable de la citation.

Reste qu'en France la commission de discipline de la ligue n'hésite pas à suspendre un joueur pour une faute en top14 en l'empêchant ainsi de défendre les couleurs des clubs français en championnat européen, alors que els Celtes eux, se protègent.

autant pr moi alors !! mais il y a qd meme uen justice a 2 vitesses entre les clubs francais et celtes...

#384 YellowArmy

YellowArmy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 15 October 2013 - 11:11 AM

Du bon du vrai journalisme .... OU PAS 
Rugbyrama Nalaga cité, Clermont fulmine

"Cible d’un carton jaune à la 63e minute, pour avoir jeté son genou en avant au moment d’entrer en contact avec Marc Andreu, Napolioni Nalaga se retrouvait sanctionné pour jeu dangereux ..."

#385 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,849 posts

un petit chant anti-erc samedi ?

#386 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

owens.jpg

#387 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 15 October 2013 - 11:12 AM

Blablabla!

On en discute après.

Je rajouterai bien des noms d'oiseaux tellement ton intervention est puante mais je vais me contenter de t'ignorer définitivement.

#388 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 October 2013 - 11:13 AM

T'as qu'à la chercher toi même la vidéo ...

Il n y a aucune discussion à y avoir ... la seule réaction du club par l'intermédiaire de Lhermet et Azéma devrait suffire à te faire comprendre qu'on touche le ridicule. (club qui a l'habitude de ne jamais réagir)

Et comment peux-tu demander la vidéo et affirmer que c'est volontaire. Tu es madame Irma?

C'est vraiment de la provocation de ta part ...

comme d'hab... ;)

#389 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,269 posts

Posted 15 October 2013 - 11:14 AM

Le club gueule-t'il en fait simplement parce que ça va perturber la compo qui est prête depuis août :fume:

Putain oui est ce qu'il y pense à l'ERC à notre équipe type H-CUP ... pfff ils respectent rien :D

#390 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 15 October 2013 - 11:15 AM

un petit chant anti-erc samedi ?

c'est pas un chant qu'il faut....

Une blague l'ERC