C'est parfait comme décision!! ça me conforte dans le fait que le staff ne dit rien publiquement mais n'en pense pas moins sur l'arbitrage de Dimanche soir.
Le fait que Nalaga soit cité a fait sortir le club de sa réserve tellement c'est énorme comme citation.
Mais le point positif, mes amis, c'est que c'est ce genre d'événement qui peut réveiller un volcan ...
Les Quins vont prendre une grosse branlée, puis on va piétiner les Scarlets ...
Une honte pour le rugby de citer Nalaga pour cela ... c'était déjà une honte de lui mettre jaune et une honte de siffler pénalité ... ou alors il va falloir pénaliser toutes les percussions coude en avant.
C'était aussi une honte de siffler pénalité contre brock james juste parce que sa main touche le visage de son adversaire ... une honte aussi d'avoir hésité à lui mettre un jaune ... ou alors il va falloir interdire les raffuts qui sont des gestes bien plus dangereux que le geste de James. Je rappelle que c'est la pénalite du +4 pour le Racing et sans cette décision on aurait pris les points en fin de match et gagné.
C'est une honte de pas demander, ne serait-ce que la vidéo pour l'essai d'Andreu alors même que certains joueurs le signalent à l'arbitre ...
Bref, je pense que l'arbitrage d'Owens a été partial par moment ... et même si l'on pouvait gagner malgré tout, il nous a été très préjudiciable.
Mais le summun reste la citation de Nalaga ...
Il n'y aurait pas autant d'argent en jeu, je me retirerai de la compétition en leur faisant un bras d'honneur aux Celtes ...
Qu'ils la gardent leur HCup de merde ....