L'USAP l'avait bien fait avec Tincu. Mais ça m'étonnerai que ça se passe comme ça chez nous.
on s'en fout, la LNR n'aime pas l'erc et puis l'erc c'est fini à la fin de l'année, enfin je l'espère
il va prendre 24 semaines je pense..
Posted 15 October 2013 - 17:24 PM
L'USAP l'avait bien fait avec Tincu. Mais ça m'étonnerai que ça se passe comme ça chez nous.
on s'en fout, la LNR n'aime pas l'erc et puis l'erc c'est fini à la fin de l'année, enfin je l'espère
il va prendre 24 semaines je pense..
Posted 15 October 2013 - 17:24 PM
Faut baisser la culotte?
NDi ===> Stade français.
Posted 15 October 2013 - 17:26 PM
Faut baisser la culotte?
Malheureusement c'est le droit anglo-saxon qui est ainsi fait....
Mais bon je ne pense pas que Nalaga prenne comme Tincu Dupuy ou Attoub
Posted 15 October 2013 - 17:27 PM
bon on lance une pétition sinon?
Posted 15 October 2013 - 17:28 PM
@thomaslombard3: HCup: le commissaire a la citation se signale en citant N Nalaga suite a son carton jaune.#exagération#disproportion
Si même toto le dit.....
depuis le temps que je vous dis que Lombard aime bien l'ASM.
Posted 15 October 2013 - 17:29 PM
Cette dernière saison de HCup sera à coup sûr un grand cru.
Tant mieux, au moins on saura pourquoi on a boycotté la compétition
Posted 15 October 2013 - 17:29 PM
depuis le temps que je vous dis que Lombard aime bien l'ASM.
C'est peut-être à lui qu'il faudrait le dire parce qu'il a tendance à l'oublier visiblement...
Posted 15 October 2013 - 17:31 PM
Je crois qu'il joue à 7 maintenant !
[HS]
Tout à fait, il met l'essai de la victoire pour la France en finale du Bowl le week-end dernier.
[/HS]
Posted 15 October 2013 - 17:33 PM
Encore une fois on se fait enfler par l'ERC... La mascarade ne s'arrêtera donc jamais
Bien content de voir que Lhermet et Azéma communiquent, même si leur intervention ne change rien au moment du choix de la sanction elle montre que l'ASM est capable de gueuler.
Mais punaise que cette décision est partisane... Tous les évènements de dimanche soir me restent en travers de la gorge ! ERC de mes deux
Posted 15 October 2013 - 17:38 PM
Faut baisser la culotte?
Malheureusement OUI.
Le Stade Français en a fait les frais avec Attoub et Dupuy. Il a BIEN morflé.
La saison dernière, Slimani avait été cité, excuses, je sais j'ai fait une faute (il avait eut carton jaune) .... mais a étét blanchi par l'ERC :
http://www.ercrugby....ANI_11_4_13.pdf
NDi.
Posted 15 October 2013 - 17:38 PM
En l'espace d'une semaine, le club a communiqué 2 fois pour se défendre (JIFF + Nalaga).
Posted 15 October 2013 - 17:41 PM
Nalaga n'est pas coupable, il avait la rotule tournée en direction de son en-but!...
Posted 15 October 2013 - 17:42 PM
Toujours aussi con et injuste ce système de citation a posteriori alors que le fautif a été puni lors du match.
Posted 15 October 2013 - 17:48 PM
Toujours aussi con et injuste ce système de citation a posteriori alors que le fautif a été puni lors du match.
Et puis d'abord, personne ne croira qu'Andreu a une tête !
Posted 15 October 2013 - 17:54 PM
Un truc comme ça peut se finir au tribunal, et ils l'auront bien cherché, car si Nalaga prend cher, une dissociation via un jugement des sanctions et fuck l'erc