Alors question : qu'est-ce qu'il y connait aux genoux Douglas Hunter ?

Commission de discipline saison 2013-2014
Posté 15 octobre 2013 - 16:33
Posté 15 octobre 2013 - 16:36
Posté 15 octobre 2013 - 16:36
il dit qu'il a plus de genoux
Posté 15 octobre 2013 - 16:37
Estce qu on pourrait compter sur un soutien du Racing ?
Est-ce que ça serait une bonne chose pour notre crédibilité d'être soutenu par le Racing ?
Posté 15 octobre 2013 - 16:41
Involontaire monsieur....On n'a pas les images de Andreu qui allonge une manchette à Julien Pierre alors que celui-ci est au sol ? C'est dommage.
Posté 15 octobre 2013 - 16:42
Estce qu on pourrait compter sur un soutien du Racing ?
T'as vu comment ils soutiennent leur équipe de part chez eux ?
On ne peut pas leur faire confiance. Tout au plus leur marcher sur gueule au match retour
Posté 15 octobre 2013 - 16:43
S'il a joué au rugby il devait se ch dessus quand il plaquait et voilà le résultat...
T'as vu comment ils soutiennent leur équipe de part chez eux ?
On ne peut pas leur faire confiance. Tout au plus leur marcher sur gueule au match retour
Tous les spectateurs sont invités à se coller des masques d'Andreu sur les rotules...
Posté 15 octobre 2013 - 16:46
S'il a joué au rugby il devait se ch
dessus quand il plaquait et voilà le résultat...
Ca, ça doit aussi être le cas de l'un des cyber de Toulouse...
Posté 15 octobre 2013 - 16:58
il dit qu'il a plus de genoux
Le commissaire dit qu'il ne voit pas le rapport et que ça sera 6 mois...
Posté 15 octobre 2013 - 16:59
Honnêtement cette polémique me fait peur. Elle créé un dangereux précédent. N'importe quelle personne qui a déjà touché un ballon de rugby sait que:
- Andreu chie complètement son plaquage.
- des gestes comme celui de Nalaga on en voit et surtout on en fait tous les week-end pour casser les plaquages, moi le premier. On s'appelle ça des percussions.
Au final c'est quoi la suite? Plus de plaquages offensifs, obligation d'aller au contact décontracté pour éviter l'impact?, plus de mêlée... Oh wait, my bad pour la dernière c'est déjà le cas. Je ne comprend même pas comment on peut défendre une citation comme ça, comme réclamer celle de Botha auparavant d'ailleurs.
Quant à la dangerosité du rugby, on sait tous en signant notre license les risques que l'on court. Qu'un jeu déloyal ou ouvertement dangereux soit sanctionné, certes. Mais là c'est l'essence même du jeu qui est remise en cause.
Posté 15 octobre 2013 - 17:04
bon je sais pas si ça été mis mais il y a une vidéo d'un mec qui court les genoux encore plus dans la gueule des adversaire mais comme il les baisse c'est une course normale j'ai bon??
Posté 15 octobre 2013 - 17:07
si nalaga prend trois mois , j'espère qu'on fera un gros doigt à l'erc en le faisant jouer en top14
Posté 15 octobre 2013 - 17:08
si nalaga prend trois mois , j'espère qu'on fera un gros doigt à l'erc en le faisant jouer en top14
L'USAP l'avait bien fait avec Tincu. Mais ça m'étonnerai que ça se passe comme ça chez nous.
Posté 15 octobre 2013 - 17:23
Il faut que Nalaga plaide coupable mais sans intention de faire mal.
==> Sanction minimale (3 semaines) avec circonstantes atténuantes (Plaide coupable, pas de blessure réelle de l'adversaire ET jamais cité), ce qui ramènerai à 1 semaine ... soit le carton rouge.
NDi.
Posté 15 octobre 2013 - 17:24
Il faut que Nalaga plaide coupable mais sans intention de faire mal.
==> Sanction minimale (3 semaines) avec circonstantes atténuantes (Plaide coupable, pas de blessure réelle de l'adversaire ET jamais cité), ce qui ramènerai à 1 semaine ... soit le carton rouge.
NDi.
Faut baisser la culotte?