Malheureusement pour nous le changement de statut n'était pas actif le 18 mai dernier.
Le budget "achat des arbitres" avait été dilapidé en 2010, souviens-toi...
Posté 19 décembre 2013 - 14:08
Malheureusement pour nous le changement de statut n'était pas actif le 18 mai dernier.
Le budget "achat des arbitres" avait été dilapidé en 2010, souviens-toi...
Posté 19 décembre 2013 - 14:16
depuis le blanchiment d' O 'Connell il y du mou dans la corde à noeuds .
Pour son coup de pied dans la tête ? c'était pas l'ERC
Posté 19 décembre 2013 - 14:19
2 citations de suite sans sanction...j'ai comme une angoisse.
Cité par un commissaire anglais.
blanchi par des celtes anti anglais qui sont redevables au club français de rester en HCUP.
Merci Goze en fait
Quoi ma théorie du complot marche pas?
Somme toute logique comme conclusion sinon.
Posté 19 décembre 2013 - 14:20
2 citations de suite sans sanction...j'ai comme une angoisse.
Ben c'est évident. L'ASM a acheté l'ERC c'est pour ça qu'elle n'a plus de sous pour recruter, à part des vieux ou des tanches. Et comme elle sera en ProD2 l'année prochaine, elle ne fait plus peur à grand monde.
Posté 19 décembre 2013 - 14:23
D'ailleurs heureusement qu'il a été blanchi , parce que le julien ( le nôtre) il aurait pas fini de pleurer sur le fait que l'on se déplace même pas pour défendre un joueur .....JML tu t'en sors bien sur le coup .
c'est plus de l'amour, c'est de la rage...
Posté 19 décembre 2013 - 14:24
Faut dire que tu nous les brises menu !
Posté 19 décembre 2013 - 14:34
Posté 19 décembre 2013 - 14:41
Reconnais que tu avais déjà 2/3 messages dans un petit coin de ton cerveau .
Des copier/coller suffisait
Posté 19 décembre 2013 - 14:46
Cité par un commissaire anglais.
blanchi par des celtes anti anglais qui sont redevables au club français de rester en HCUP.
Merci Goze en fait
Quoi ma théorie du complot marche pas?
Somme toute logique comme conclusion sinon.
je dois voir le mal partout, mais je peux pas m'empêcher de penser que l'ERC essaie de s'attirer les bonnes grâces des clubs français.
Posté 19 décembre 2013 - 14:58
Je me demande si le fait que l'ASM se soit trouvé un bon avocat (Charles Fribourg) n'est pas en train de faire la différence. Si oui, c'est un bon investissement
L'année dernière, Nathan Hines avait pris 6 semaines pour un geste bien similaire ...
Posté 19 décembre 2013 - 15:00
Je me demande si le fait que l'ASM se soit trouvé un bon avocat (Charles Fribourg) n'est pas en train de faire la différence. Si oui, c'est un bon investissement
L'année dernière, Nathan Hines avait pris 6 semaines pour un geste bien similaire ...
Hines et Bonnaire n'ont pas exactement la même réputation, ça joue aussi.
Sinon glorin est pas encore passé pour dire "je me réjouis pour vous mais c'est trop injuste, oooo pooooovre Stade touuuulouuusain" ?
Posté 19 décembre 2013 - 15:03
Le geste de Hines était beaucoup plus agressif
Posté 19 décembre 2013 - 15:14
Puisqu'on est dans ce débat là, l'endoffé de flanker Sudaffe qui met ses doigts dans les yeux de Papé au vu de toutes les caméras de l'Hémisphère Nord il a eu quoi ?
Posté 19 décembre 2013 - 15:16
Puisqu'on est dans ce débat là, l'endoffé de flanker Sudaffe qui met ses doigts dans les yeux de Papé au vu de toutes les caméras de l'Hémisphère Nord il a eu quoi ?