Juste pour info, c'était quand la dernière fois qu'un joueur a été cité pour jeu dangereux sur un joueur de l'ASM (avant Aled Brew) ?
JP Rives sur Romeu en 77
Posté 27 décembre 2013 - 13:36
Juste pour info, c'était quand la dernière fois qu'un joueur a été cité pour jeu dangereux sur un joueur de l'ASM (avant Aled Brew) ?
JP Rives sur Romeu en 77
Posté 27 décembre 2013 - 13:48
J'ai en mémoire la légende J-P Perez cité et suspendu 10 jours (une honte d'ailleurs vu le geste) en mars 2012 pour un coup de genou dans la tête de King. IL y en a peut-etre eu d'autres depuis.
Posté 27 décembre 2013 - 13:59
L'effet Bourgouin, le retour d'age comme pour Chabal
ou comme Cécillon
JP Rives sur Romeu en 77
![]()
et Goze sur Romeu en 76
Posté 27 décembre 2013 - 14:02
JP Rives sur Romeu en 77
![]()
????? JP Rives n'a jamais allumé personne ( illégalement ) et surement pas Romeu
ou comme Cécillon
et Goze sur Romeu en 76
Chabal n'a pas encore sorti de 357 magnum
Goze sur Romeu ok il lui avait refait la devanture
Posté 29 décembre 2013 - 07:29
Et je ne me souviens même plus si à l'époque GOZE avait été cité ? Je crois pas car à cette époque.....................
Posté 03 janvier 2014 - 17:11
Quand je vous disais que Chabal n'aurait rien !
Suspendu jusqu'au 27 Janvier.
http://www.lnr.fr/es...7527,17527.html
Posté 03 janvier 2014 - 17:57
Ça me semble une sanction normale. Il met une pipe réflexe à un type qui fait un acte d'anti-jeu en le retenant par le maillot : c'est interdit il est sanctionné à hauteur de la faute pour moi c'est largement assez. Ou alors on laisse les tricheurs faire et on tolère les genoux dans le dos sur les essais, les plaquages sans ballons et compagnie.
Posté 03 janvier 2014 - 18:02
Monsieur JB03, vous résumez parfaitement ma pensée. D'ailleurs au bistrot à midi j'ai dit : c'est fou comme JB03 résume parfaitement ma pensée.
Ils sont forts ces modos, quand même !
Posté 03 janvier 2014 - 18:03
Monsieur JB03, vous résumez parfaitement ma pensée. D'ailleurs au bistrot à midi j'ai dit : c'est fou comme JB03 résume parfaitement ma pensée.
Ils sont forts ces modos, quand même !
Posté 03 janvier 2014 - 18:03
Il colle une (bonne) poire, il plaide coupable, il n'a pas d'antécédents significatifs, il prend 3 semaines, ça parait logique.
Posté 03 janvier 2014 - 18:04
Ça me semble une sanction normale. Il met une pipe réflexe à un type qui fait un acte d'anti-jeu en le retenant par le maillot : c'est interdit il est sanctionné à hauteur de la faute pour moi c'est largement assez. Ou alors on laisse les tricheurs faire et on tolère les genoux dans le dos sur les essais, les plaquages sans ballons et compagnie.
Effectivement Giraud réfléchira la prochaine fois avant de retenir un mec par le maillot... Par contre vu la violence du coup de poing, le fait qu'il soit sorti sur civière assomé et qu'il s'est fait une entorse en tombant (si la jambe ne s'est pas brisée c'est un miracle quand on voit comment il tombe) je trouve tout de même que ce n'est pas très cher payé...
Posté 03 janvier 2014 - 18:09
Cette petite histoire bien relayée par les médias lui permet d'être de nouveau dans la lumière (idéal quand on joue.... à Lyon....)
cela lui permettra de vendre quelques polos supplémentaires voire d'en sortir un nouveau. Tout benef' au final.
Posté 03 janvier 2014 - 18:12
Effectivement Giraud réfléchira la prochaine fois avant de retenir un mec par le maillot... Par contre vu la violence du coup de poing, le fait qu'il soit sorti sur civière assomé et qu'il s'est fait une entorse en tombant (si la jambe ne s'est pas brisée c'est un miracle quand on voit comment il tombe) je trouve tout de même que ce n'est pas très cher payé...
moralité
qui se frotte à chabal
risque de se faire mal
et si tu t'appelles Giraud
tire pas son maillot
Posté 03 janvier 2014 - 18:13
Je ne sais pas si on peut le tenir pou responsable de l'entorse, ce n'est pas comme s'il lui avait fracturé la mâchoire, qui aurait directement découlé du coup. Là, c'est une conséquence complètement fortuite àmha.
Si Giraud est parti au quetsches, ça lui apprendra sans doute à se tenir, il a voulu jouer au con, tant pis pour lui.
Je ne suis vraiment pas client (euphémisme) du personnage Chabal mais pour le coup (dans la g****** ) je ne l'accable pas. Si un joueur comme Hines se faisait bien secouer sur une des actions où il triche en retenant deux joueurs alors que le ruck est terminé depuis belle lurette (remember ASM-Leinster de je ne sais plus quand), avec talent certes, je ne pense pas que je pleurerais. Dans ces situations, on joue allègrement aec la règle, si l'arbitre ne le voit pas ou ne sanctionne pas, je ne suis pas contre un rappel individuel aux règles de bonne conduite. Les Valeurs © kwââ.
moralité
qui se frotte à chabal
risque de se faire mal
et si tu t'appelles Giraud
tire pas son maillot
J'adore !
Posté 03 janvier 2014 - 18:14
Je ne sais pas si on peut le tenir pou responsable de l'entorse, ce n'est pas comme s'il lui avait fracturé la mâchoire, qui aurait directement découlé du coup. Là, c'est une conséquence complètement fortuite àmha.
Si Giraud est parti au quetsches, ça lui apprendra sans doute à se tenir, il a voulu jouer au con, tant pis pour lui.
Je ne suis vraiment pas client (euphémisme) du personnage Chabal mais pour le coup (dans la g******
) je ne l'accable pas. Si un joueur comme Hines se faisait bien secouer sur une des actions où il triche en retenant deux joueurs alors que le ruck est terminé depuis belle lurette (remember ASM-Leinster de je ne sais plus quand), avec talent certes, je ne pense pas que je pleurerais. Dans ces situations, on joue allègrement aec la règle, si l'arbitre ne le voit pas ou ne sanctionne pas, je ne suis pas contre un rappel individuel aux règles de bonne conduite. Les Valeurs © kwââ.
J'adore !
Assez d'accord, "une mise au poings" pour recadrer les tricheurs ne me dérange pas non plus...