Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#1456 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 309 messages

Posté 12 février 2014 - 16:50

Ce qui va être "génial" dans cette histoire, c'est que Laporte va crier au complot (il est dans son rôle) annonçant partout que le rugby n'est pas professionnel et que si c'est comme ça, il va démissionner itou itou itou...

Je propose une haie d'honneur pour Cardona vendredi soir.

#1457 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 12 février 2014 - 16:50

Il sera en tribune aura la Webcam donc pourra faire comme à son habitude son boulot d'entraineur les doigts dans le nez.... Le délai est pitoyable mais la sanction est ridicule, je crois que c même moins que la précédente.

Surtout que la défense de Laporte est claire, je vous emmerde ( la LNR), j'en ai rien à foutre de leur sanction et le jour J, il leur a dit vous êtes pas compétents pour me juger puisque ça c'est passé en-dehors du terrain... Dc je propose pour financer le futur stade de la FFR qu'on crée une gamme de produit estampillée LNR FFR, des paillassons, du PQ, des WC...

#1458 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 février 2014 - 16:58

En gros, il reviendrait pour les 1/2 de Top 14.

Donc il ne reviendra pas cette saison, non :D ?

#1459 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 février 2014 - 16:59

Ce qui va être "génial" dans cette histoire, c'est que Laporte va crier au complot (il est dans son rôle) annonçant partout que le rugby n'est pas professionnel et que si c'est comme ça, il va démissionner itou itou itou...

Je propose une haie d'honneur pour Cardona vendredi soir.

attendons la fin du match

#1460 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 février 2014 - 17:01

attendons la fin du match

on me dit qu'il aime bien Grenoble  :fume: moi je dis pipasse  :P

#1461 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 12 février 2014 - 17:06

Bon, et l'injustice faite à Slimani, qui morfle autant que son bourreau, tout le monde s'en branle ?  :cartonrouge:

#1462 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 12 février 2014 - 17:07

#1463 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 février 2014 - 17:15

DECISIONS

Bernard LAPORTE (R.C. TOULONNAIS) : La Commission de discipline et des règlements, saisie par les Présidents de la FFR et de la LNR à la suite des déclarations publiques de Monsieur Bernard LAPORTE relatives à l’arbitre de la rencontre R.C. Toulonnais / F.C. Grenoble du 4 janvier 2014 comptant pour la 16ème journée de TOP 14, a décidé de prononcer à l’encontre de Monsieur Bernard LAPORTE, une suspension d’accès au terrain, aux vestiaires (des équipes et des arbitres) ainsi qu’aux couloirs d’accès à ces zones lors des matches officiels (y compris avant et après les matches) pendant 13 semaines consécutives, soit jusqu’au 13 mai 2014 inclus.

La Commission de discipline et des règlements a en outre prononcé une amende de 10 000 euros à l’encontre du R.C. Toulonnais.

après le sexe anal, le sexe oral. Le tout à la graisse d'oie. Dur de pas avoir la gerbe. On peut donc insulter un arbitre en toute impunité.

Bon, et l'injustice faite à Slimani, qui morfle autant que son bourreau, tout le monde s'en branle ?  :cartonrouge:

sa maman va lui foutre une branlée au bourreau, t'inquiète.

#1464 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 12 février 2014 - 17:15

Sanction à la limite correcte pour Laporte.

Il manque cependant une sanction pour Mourad qui ne s'est guère montré plus respectueux, et à froid.

Et il manque une sanction financière exemplaire.

#1465 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 février 2014 - 17:22

Sanction à la limite correcte pour Laporte.

Il manque cependant une sanction pour Mourad qui ne s'est guère montré plus respectueux, et à froid.

Et il manque une sanction financière exemplaire.

ah bon? il est condamné à quoi? regarder le match en tribune? il en a rien à caguer. 10 000 euros? une rigolade pour lui, en supposant qu'il va la payer.

#1466 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 12 février 2014 - 17:28

Il sera en tribune aura la Webcam donc pourra faire comme à son habitude son boulot d'entraineur les doigts dans le nez.... Le délai est pitoyable mais la sanction est ridicule, je crois que c même moins que la précédente.

Surtout que la défense de Laporte est claire, je vous emmerde ( la LNR), j'en ai rien à foutre de leur sanction et le jour J, il leur a dit vous êtes pas compétents pour me juger puisque ça c'est passé en-dehors du terrain... Dc je propose pour financer le futur stade de la FFR qu'on crée une gamme de produit estampillée LNR FFR, des paillassons, du PQ, des WC...

Il avait pris 60 jours... ça fait une augmentation de 50 % pour récidive... bof bof...

#1467 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 12 février 2014 - 17:35

ah bon? il est condamné à quoi? regarder le match en tribune? il en a rien à caguer. 10 000 euros? une rigolade pour lui, en supposant qu'il va la payer.

Il ne peut coacher qu'en visio (ce qui n'est pas du tout la même chose niveau rapports humains) jusqu'à fin de saison. Tu voulais quoi de plus ?

Pour l'aspect financier, je l'ai dit, je suis d'accord.

Vous vous attendiez à quoi au juste comme sanction ?

#1468 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 12 février 2014 - 17:38

Ben on s'attendait à une boîte à idées dans tous les stades du top 14 et un référendum pour départager les 10 meilleures...  :crying:

#1469 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 12 février 2014 - 17:41

Insultes préméditées et répétées + individu récidiviste et la sanction reste symbolique !!!

Quelle misère :crying:

#1470 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 12 février 2014 - 17:42

Vous vous attendiez à quoi au juste comme sanction ?

LA MORT OU TCHI TCHI !!!!!