Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#1636 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 19 May 2015 - 13:16 PM

et le Racing et Monpellier et Toulouse non parce que l’argument de" on y arrive pas les autres sont des tricheurs" ..... hum voila quoi, j'ai presque envie de dire cet argument tiendrait si vous y étiez arrivé un jour .... ce qui n'est pas le cas .. sauf en 2010 bien sur et dans votre epopée de l'epoque vous aviez trouvé deja Toulon sur votre passage ....

rajoute ces clubs si tu le souhaite, cela ne me derange pas, et cela ne change rien au problème et a la discussion initiale.

jamais l'asm n'a jamais dit qu'il lui manquait des moyens...

ils sont régulièrement en finale, ce qui prouve que sur les scenes nationales et européennes, le club est compétitf... et qu'il lui reste juste a franchir régulièrement cette derniere marche sur laquelle ils s'entravent depuis 100 ans !!

et cela avec une image du sport professionnel différente des clubs que tu cite...c'est tout !

aucune polémique a avoir, et ne compte pas sur moi pour entrer la dedans !!

#1637 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 19 May 2015 - 13:21 PM

Ce jour la j'y étais. C'est une bagarre de rue légendaire avec un ballon. Mais des jours comme celui-ci , avec des joueurs qui laissaient leur cerveau au vestiaire, il y en a eu quelques uns lors des saisons régulières pendant quelques années, certes moins médiatisés.

En série, c'est de longue encore aujourd'hui. Et souvent, ça déborde en tribune.

Depuis mes 16-17 ans (j'en 54), je ne pense pas avoir loupé beaucoup de matchs à Mayol. Des générales, j'en ai vu, mais ce jour là a été le paroxysme de la violence sur un terrain de rugby élite. J'en avais peur pour eux, Toulonnais et Béglais confondus.

#1638 rougeetnoir

rougeetnoir

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 19 May 2015 - 13:22 PM

Monsieur Lhermet.

Dans le monde, il y a ceux qui gagnent et ceux qui ont des explications.

Je vous prie d'agréer, docteur, l’expression de mes sentiments distinguées.

:D 

#1639 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 19 May 2015 - 13:24 PM

Il ne reste pas que ça, y aussi la F1, la f2, la f3, l'honneur, la promotion la troisième quatrième deuxième première série, les gaudemrman, balandrade, ......

Enfin plein de trucs quoi :-)

ouais, ça va montre pas ta science mdrrr

#1640 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 19 May 2015 - 13:25 PM

et le Racing et Monpellier et Toulouse non parce que l’argument de" on y arrive pas les autres sont des tricheurs" ..... hum voila quoi, j'ai presque envie de dire cet argument tiendrait si vous y étiez arrivé un jour .... ce qui n'est pas le cas .. sauf en 2010 bien sur et dans votre epopée de l'epoque vous aviez trouvé deja Toulon sur votre passage ....

D'un autre côté depuis trois ans y a pas grand monde qui y arrive fasse au rct, tu parles du stade du racing ... Mais déjà leur effectif n'a rien a voir avec celui du rct, et leurs performances non plus

Monsieur Lhermet.[/size]

Dans le monde, il y a ceux qui gagnent et ceux qui ont des explications.[/size]

Je vous prie d'agréer, docteur, l’expression de mes sentiments distinguées.

:D [/size]

Et ceux qui se paluchent avec les victoires des autres :-)

#1641 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 19 May 2015 - 13:28 PM

doit avoir de belles ampoules... le garçon !!   :D

#1642 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 19 May 2015 - 13:29 PM

ouais, ça va montre pas ta science mdrrr

malgré sa culture, il a oublié de citer le beachrugby... :flowers:

#1643 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 19 May 2015 - 13:30 PM

malgré sa culture, il a oublié de citer le beachrugby... :flowers:

y a pas la mer, chez lui, c'est pour ça ;).

#1644 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 19 May 2015 - 13:31 PM

Quand Jules a voulu donner son avis sur le recrutement et la gestion du club,on :angryfire:  lui a dit de la boucler ou de dégager...ce qu'il a fait.

c'est tout à fait ça....Lhermet ne veut aucune critique et ne se remettra jamais en cause...

#1645 rougeetnoir

rougeetnoir

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 19 May 2015 - 13:33 PM

pas autant que  pour un 0-17  :lol:

#1646 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 19 May 2015 - 13:34 PM

Ca serait pas ceux qui croient qu'on va leur assurer un titre en fin de saisons qui seraient des benets par hasard, parceque toute personne ayant pratiqué un sport quelqu'il soit et pas que du rugby sait très bien que c'est impossible.

Par contre quand un club est qualifié chaque année pour les phases finales des 2 grandes compétitions on ne peut décemment pas dire qu'il a menti à ses supporters.

Mes exigences portent sur ce que font les joueurs, leur comportement, leur investissement, le titre est tellement alléatoire .

gigi, (le) 19 Mai 2015 - 2:28 PM, a écrit :snapback.png

ca franchement, c'est n'importe quoi !! 

heureusement qu'au debut de saison, l'optimisme est de mise, du coté du club, de ces dirigeants, des joueurs, du staff, et des supporter/amateur de rugby..

Mais quel rêve te font ils miroiter?

ils t'on promis un titre de champion d'europe pour cette saison? non !!

Par contre, ils disent et revendiquent "faire tout ce qui est possible" pour le devenir !!

Il n'y a pas tromperie sur la marchandise...

on parle de sport quand meme, et un seul, a la fin, peut revendiquer avoir atteint le Graal....

quand aux moyens, ils n'ont jamais dit ne pas les avoir !!

il est dit qu'ils sont au taquet de ce qui est réalisable, et qu'a comparer de ce que peuvent faire les toulonnais par exemple, en terme de recrutement, ils se demandent comment c'est possible (sous entendu, cela ne l'ai pas... possible) sans passer outre le reglement de la ligue...

concernant l'éthique, je prefere ca tres largement, meme si dans notre société, cela se perd, voir meme devient minoritaire..

mais je suis assez heureux de pouvoir encore m'identifier a l'ASM et a son éthique !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'attendais à vos critiques, sur la glorieuse incertitude du sport et sur l'objectif de victoire inhérent au sport.

Mais, dites moi,  je n'ai pas rêvé, on ne nous a pas promis de victoires en finales d'ici 2020 ?

Je ne critique pas le choix fait par l'ASM.

Mais dire qu'il font tout leur possible pour atteindre cet objectif de victoire me semble faux.

Ils font tout leur possible compte tenu des moyens mis en jeu, oui. Ils font parti des tout meilleurs clubs européens, oui; Et ils produisent un beau rugby, oui.

Mais on ne m'otera pas de l'idée que pour envisager la victoire dans les 2 compétitions qu'on dispute, il convient de mettre des moyens très nettement supérieurs. Maintenant, sur un coup de dés, tout est possible, cela reste du sport.

#1647 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 19 May 2015 - 13:35 PM

Tu peux, mais pour l'ASM t'es un client.

tu es client pourquoi parce que tu vas boire un verre à la buvette ?? mais quand l'asm était en amateur je veux dire le rugby en général  il y avait déjà la buvette donc je ne vois pas ce que cela change pour moi ,alors oui je suis client au même titre que quand je vais au resto au ciné etc ....... mais je suis avant tout un amateur de rugby

#1648 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 19 May 2015 - 13:36 PM

y a pas la mer, chez lui, c'est pour ça ;).

Bin en fait si y a

#1649 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 19 May 2015 - 13:36 PM

D'un autre côté depuis trois ans y a pas grand monde qui y arrive fasse au rct, tu parles du stade du racing ... Mais déjà leur effectif n'a rien a voir avec celui du rct, et leurs performances non plus

Et ceux qui se paluchent avec les victoires des autres :-)

Et ceux qui dépriment plus que ceux qui ont vraiment perdus :D

#1650 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 19 May 2015 - 13:41 PM

1- Mais, dites moi,  je n'ai pas rêvé, on ne nous a pas promis de victoires en finales d'ici 2020 ?

2- Je ne critique pas le choix fait par l'ASM.

3- Mais dire qu'il font tout leur possible pour atteindre cet objectif de victoire me semble faux.

Ils font tout leur possible compte tenu des moyens mis en jeu, oui. Ils font parti des tout meilleurs clubs européens, oui; Et ils produisent un beau rugby, oui.

Mais on ne m'otera pas de l'idée que pour envisager la victoire dans les 2 compétitions qu'on dispute,

4- il convient de mettre des moyens très nettement supérieurs. Maintenant, sur un coup de dés, tout est possible, cela reste du sport.

1- aucune promesse, justes des objectifs !

2- ben si, un peu quand meme :D

3- ben non, ils arrivent en finale regulierement...donc en position de gagner.

4- d'ou la sortie de Lhermet sur le fait qu'ils sont au taquet financierement...

donc tu leur demande , toi aussi de "biaiser " afin d'atteindre l'objectif que tu reve qu'il realisent.

moi non !