Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1681 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 601 messages

Posté 19 mai 2015 - 15:29

Je viens d'envoyer une lettre et un CV à 2kro:

Mon projet, tout en étant dans la continuité de la philosophie de formation du club, bla bla bla, c'est:

- Création d'une agence de mannequins faisant de la promotion pour les sponsors, et employant uniquement les femmes de joueurs (qui sont quasiment toutes assez belles pour que ce soit crédible), rémunérée en fonction (des performances de leur mari) de leur succès.

- Création d'une société de nettoyage employant toute la famille de Bardy

- Création d'une société de gardiennage employant la famille de Cudmore, VDM et tout autre joueur ayant des brutasses dans sa famille

- Création d'une société de communication employant la famille de Kayser 

....etc

Masse salariale Joueur: 9,98 millions

Masse salariale sociétés annexes (n'entre pas dans le SC): 32 millions

Budget rachat de contrat (n'entre pas dans le SC): 8 millions

Recrutement et équipe prévisionnelle

Wyatt Cockrett, Ole Avei, Sekope Kepu

Eben Etzbeth, Flip VDM

Sean O'brian, Fritz Lee, jerome Kaino

Morgan Parra 

Aaron Cruden

Julian Savea, Wesley Fofana, SBW, Noa Nakaitaci

Nick Abendanon

Le pire c'est que cette équipe alignée avec un maillot jaune et bleu perdrait quand même en finale, c'est mathématique :lol:

Je ne suis pas sur de bien comprendre le lien entre "chevalier blanc" et "uniquement en salaires"

Si tu fais allusion a des avantages en nature et autres primes, bien sur que ca existe a l'ASM et il n'y a rien d'illegal la dedans (je parle d'illegalite car par "chevalier blanc" je comprends "blanche colombe" qui respecte a fond la loi)

Apres je pense que le RCT doit etre beaucoup plus "border line" avec les regles que ne l'est l'ASM!

Et cela s'explique tout simplement parce que si MB se fait prendre, je pense qu'il sera en premiere ligne et ce sera son image qui sera atteinte et c'est tout!

Michelin est encore trop associe a Michelin (De Cromieres president n'aide pas a se detacher de cette image!). Si jamais un scandale a l'ASM arrivait, Michelin serait eclabousse! Et par consequent ils doivent faire fortement pression pour que l'ASM soit dans les clous!

La wodka ça fait du dégat quand même B) :P

#1682 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 19 mai 2015 - 15:33

Je ne suis pas sur de bien comprendre le lien entre "chevalier blanc" et "uniquement en salaires"

Si tu fais allusion a des avantages en nature et autres primes, bien sur que ca existe a l'ASM et il n'y a rien d'illegal la dedans (je parle d'illegalite car par "chevalier blanc" je comprends "blanche colombe" qui respecte a fond la loi)

Apres je pense que le RCT doit etre beaucoup plus "border line" avec les regles que ne l'est l'ASM!

Et cela s'explique tout simplement parce que si MB se fait prendre, je pense qu'il sera en premiere ligne et ce sera son image qui sera atteinte et c'est tout!

Michelin est encore trop associe a Michelin (De Cromieres president n'aide pas a se detacher de cette image!). Si jamais un scandale a l'ASM arrivait, Michelin serait eclabousse! Et par consequent ils doivent faire fortement pression pour que l'ASM soit dans les clous!

"Chevalier blanc" dans le sens de la prise de position en interview de JML qui a dit que lui (donc l'ASM) respectent srupuleusement les réglements.

ça serait quand même assez nouveau à l'ASM, me semble pas que ça soit culturel non plus en remontant loin et l'épisode de l'UFRA...

L'ASM a recruté des leaders, qui soient se sont évaporés ou restés très peu de temps...

#1683 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 19 mai 2015 - 15:37

Le pire c'est que cette équipe alignée avec un maillot jaune et bleu perdrait quand même en finale, c'est mathématique :lol:

La wodka ça fait du dégat quand même B) :P

Il doit être obsédé par Michelin, il voulait dire "l'ASM est encore... bla bla bla..." N'empêche qu'il n'a pas tort sur ce coup !!!

#1684 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 19 mai 2015 - 16:10

manque plus que la mer :D

Avec le réchauffement climatique et la montée du niveau des océans elle finira par arriver avant que l'on voit une équipe de ce style en jaune et bleu  ... c'est une question de quelques siècles de patience ! :D

#1685 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 19 mai 2015 - 16:14

Avec le réchauffement climatique et la montée du niveau des océans elle finira par arriver avant que l'on voit une équipe de ce style en jaune et bleu  ... c'est une question de quelques siècles de patience ! :D

Mais on sera mort mon pauvre ami... à moins que tu n'aies une deuxième vie et que tu sois réincarné en entraîneur de l'ASM, en arbitre ou en brin d'herbe de la pelouse du PDSMM...   :D

#1686 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 19 mai 2015 - 16:19

Mon projet, tout en étant dans la continuité de la philosophie de formation du club, bla bla bla, c'est:

- Création d'une agence de mannequins faisant de la promotion pour les sponsors, et employant uniquement les femmes de joueurs (qui sont quasiment toutes assez belles pour que ce soit crédible), rémunérée en fonction (des performances de leur mari) de leur succès.

- Création d'une société de maçonnerie ou de nettoyage employant toute la famille de Bardy

- Création d'une société de gardiennage employant la famille de Cudmore, VDM et tout autre joueur ayant des brutasses dans sa famille

....etc

Eben Etzbeth, Flip VDM

Morgan Parra 

Aaron Cruden

Nick Abendanon

C'est combien l'abonnement? Parce que y'a pas Naholo quand même....

#1687 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 19 mai 2015 - 16:27

C'est combien l'abonnement? Parce que y'a pas Naholo quand même....

Le même prix que la saison dernière...    :innocent:

#1688 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 19 mai 2015 - 16:47

- Création d'une société de maçonnerie ou de nettoyage employant toute la famille de Bardy

....etc

Eben Etzbeth, Flip VDM

Morgan Parra 

Aaron Cruden

Nick Abendanon

:lol:    quel talent

#1689 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 mai 2015 - 18:15

:lol:    quel talent

Pas tant que ça. Pas un seul arbitre pourri ou corrompu. Ça s'annonce mal.

#1690 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 19 mai 2015 - 18:19

....etc

Eben Etzbeth, Flip VDM

Morgan Parra 

Aaron Cruden

Nick Abendanon

Marcaurel Président !  :w00t:

#1691 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 mai 2015 - 18:20

Marcaurel Président !  :w00t:

Je l'aurais bien vu empereur moi

#1692 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 19 mai 2015 - 18:48

Pas tant que ça. Pas un seul arbitre pourri ou corrompu. Ça s'annonce mal.

:lol:           :cartonrouge:

#1693 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:03

Aucune mention , aucune photo , aucune image de l'après-match de dimanche soir sur le site off'...
Je ne parle de l'onde de choc qui est descendu des tribunes après 23h (on pouvait se douter que l'ASM n'allait pas se tirer une balle dans le pied via son service com' ) mais de la "remise des cadeaux" et le petit cérémonial saluant le prochain départ de certains joueurs...
Canal + aurait-il là aussi réussi a confisquer les images ? Wow !?!
Ou bien l'ASM efface-t-elle tout élément qui puisse renvoyer à cette offense ?

#1694 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:12

....etc

Eben Etzbeth, Flip VDM

Morgan Parra 

Aaron Cruden

Nick Abendanon

J'avais oublié de dire que dans mon projet, j'investis dans un parc immobillier de 35 maisons et appartements de luxe mis gracieusement à disposition  des joueurs et de leur famille... Si avec ça ils viennent pas, faudra creuser jusqu’à avoir la mer et lancer des fusées pour chasser le peu de nuages qu'on a pas! ^_^

Agrandissement du stade à 63 000 places... Abonnement  de 10 à 100€

seul Bémol, tous les matchs sont retransmis par BeIn Sport et les femmes doivent porter une burka :fume:

#1695 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:16

Aucune mention , aucune photo , aucune image de l'après-match de dimanche soir sur le site off'...
Je ne parle de l'onde de choc qui est descendu des tribunes après 23h (on pouvait se douter que l'ASM n'allait pas se tirer une balle dans le pied via son service com' ) mais de la "remise des cadeaux" et le petit cérémonial saluant le prochain départ de certains joueurs...
Canal + aurait-il là aussi réussi a confisquer les images ? Wow !?!
Ou bien l'ASM efface-t-elle tout élément qui puisse renvoyer à cette offense ?

Sur le site de l'ASM sur FB, il y a des photos de tous les partants , lors de l'après match