Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#1801 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,878 posts

Posted 21 May 2015 - 09:59 AM

Ce discours est d autant plus bizarre que j avais l impression quil etait proche des supporters.

Ya un ton condescendant vraiment déplaisant alors que les supporters sont aussi des clients...

Ca fait un peu genre "ils sont bien gentils les supporters mais s ils ont que ca dans leur vie..."

#1802 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 21 May 2015 - 10:01 AM

Merci de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien, autant physiquement que psychologiquement...
Si chaque fois qu'on étale un peu ses états d'âme on nous conseille d'aller voir un psy et ben on n'a pas fini !
En plus, ce que j'ai écrit est la vérité vraie...   B)

Non mais j'insiste. Tu as un traumatisme Michelin. Au debut je pensais que tu jouais un personnage mais à force je me suis rendu compte que c'était pas un jeu...

#1803 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 21 May 2015 - 10:04 AM

Non mais j'insiste. Tu as un traumatisme Michelin. Au debut je pensais que tu jouais un personnage mais à force je me suis rendu compte que c'était pas un jeu...

Matt, psychothérapeute, marabout en tout genre :D

#1804 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 21 May 2015 - 10:05 AM

Matt, psychothérapeute, marabout en tout genre :D

J'ai trouvé ma vocation dans du houblon...

#1805 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 21 May 2015 - 10:09 AM

On se dirige tout de même vers une fin de saison assez curieuse, le président De Kro et JML sont lâchés par une bonne partie du public.

Tandis qu'Azema a repris du crédit vis-à-vis de cette partie du public qui ne suit plus la ligne De Kro-Lhermet.

Et pendant ce temps-là, on a une équipe qui est encore capable de devenir championne de France, ce qui, à n'en pas douter, rabibocherait tout le monde...

#1806 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 21 May 2015 - 10:10 AM

Un traumatisme Michelin...? Mais pas du tout, je constate et je l'écrit, voilà tout !

Mais bon, tu penses ce que tu veux hein... 

Ce qu'il y a de dommage dans ces forums, c'est qu'on ne connait pas à fond les gens qui y écrivent. Tu as tenté de me cerner, tu l'as fait et tu te trompes, tu ne ferais pas un bon psychologue, mais tu dois le savoir puisque tu me conseilles d'en contacter un !

#1807 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 May 2015 - 10:13 AM

On se dirige tout de même vers une fin de saison assez curieuse, le président De Kro et JML sont lâchés par une bonne partie du public.

Tandis qu'Azema a repris du crédit vis-à-vis de cette partie du public qui ne suit plus la ligne De Kro-Lhermet.

Et pendant ce temps-là, on a une équipe qui est encore capable de devenir championne de France, ce qui, à n'en pas douter, rabibocherait tout le monde...

absolument

JML, EDK , les siffleurs et les rageux du forum défileront donc à poil dans les rues de Clermont

i can't wait

#1808 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 21 May 2015 - 10:14 AM

Dimanche 14 juin le brennus à jaude... quel accueil pour 2Kro et JML? Ca serait bizarre à mon avis...

#1809 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 21 May 2015 - 10:15 AM

absolument

JML, EDK , les siffleurs et les rageux du forum défileront donc à poil dans les rues de Clermont

comme des éléphants ??

en chantant "j'ai, j'ai, j'ai qq chose de pointu qui me ....." ?

#1810 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 21 May 2015 - 10:15 AM

Un traumatisme Michelin...? Mais pas du tout, je constate et je l'écrit, voilà tout !

Mais bon, tu penses ce que tu veux hein... 

Ce qu'il y a de dommage dans ces forums, c'est qu'on ne connait pas à fond les gens qui y écrivent. Tu as tenté de me cerner, tu l'as fait et tu te trompes, tu ne ferais pas un bon psychologue, mais tu dois le savoir puisque tu me conseilles d'en contacter un !

635515964280865297-8886480_michaelscott1

On passe à autre chose. Merci.

#1811 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 May 2015 - 10:18 AM

Dimanche 14 juin le brennus à jaude... quel accueil pour 2Kro et JML? Ca serait bizarre à mon avis...

Victorieux 2 Kro et Jml crierons supporters enc...bandes de nazes

la victoire en chantant

emeute 

le Midol ...Clermont fête la victoire ..bagarre générale :crying:

#1812 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts

Posted 21 May 2015 - 10:21 AM

Un traumatisme Michelin et en plus être supporter de l'ASM, c'est trop pour un seul homme B)

#1813 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 21 May 2015 - 10:22 AM

635515964280865297-8886480_michaelscott1

On passe à autre chose. Merci.

D'accord j'ai bien compris,  mais j'espère que c'est valable aussi pour la personne qui me répond...    :sbof:

#1814 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 21 May 2015 - 10:23 AM

on pardonne tout si Brennus! Mais bon peu de chance que ça arrive :(

#1815 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 May 2015 - 10:26 AM

on pardonne tout si Brennus! Mais bon peu de chance que ça arrive :(

défaitistes les supporters ? Démission ! il est fort très fort 2kro

syndrome ASM B)