Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1786 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:22

Je pense honnêtement que si le match contre le RCT s'était soldé par par la belle victoire attendue, l'attitude des supporters aurait certainement été différente. Celle-ci cristallise en effet un ensemble de déceptions qui vont de la défaite à Twickenham, du probable désistement de Naholo, de ce piètre match de dimanche soir, etc...

Je suis bien d'accord avec toi et j'irais même plus loin, je pense que pour les supporters, il y a un "avant" et un "après" Dublin 2013... la physionomie de ce match a marqué les supporters, cela s'est d'autant plus aggravé après le sketch de la Beaujoire la semaine suivante... s'en est suivi une illusion de façade avec "l'invincibilité" au Michelin, depuis Castres, Montpellier et Oyonnax sont passés par là... on enchaîne ensuite par les désillusions que tu évoques, c'est normal qu'à un certain point, la cocotte minute explose...

#1787 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 083 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:22

On tire pas sur la maison mère mais sur les gars qui sont en place au sein de l'ASM. C'est difficile d'avoir au moins un mec couillu, charismatique à la tête de ce club?

Je ne sais pas d'où il sort 2Kro, quel poste il occupait à Michelin mais dans le domaine où je travaille il aurait pas dirigé grand chose.

Je n'ose pas imaginer que Michelin soit bourré de mecs comme ça. Impossible de conquérir le monde comme l'a fait cette entreprise.

Quand tu lis ce discours tu n'as pas envie d'aller au combat. Tu enterres les armes et tu regardes Toulon.

Finir par dire que la Yellow Army en fait trop mais comment peut il dire un truc pareil? Si demain je dis aux clients de ma boite qu'ils sont fous de nous confier autant d'argent, qu'ils en fontt trop mais je me fais virer putain.

Affligeant niveau communication. Affligeant ya pas d'autres mots

Je suis globalement d'accord avec toi sur le côté résigné du truc et je suis de moins en moins sûr que 2kro soit l'homme de la situation, face à ce contexte exceptionnel de finales perdues. Maintenant comme L'exil je pense qu'on accorde beaucoup d'importance à ce qui n'est que de la com. La vérité reste sur le terrain et tant mieux. C'est pourquoi les gesticulations de MB n'ont selon moi, pas l'efficacité qu'on leur accorde.

Maintenant ce que tu dis est un poil manichéen. Si j'ai bien compris, je bosse dans le même milieu que toi, et je peux te dire que des tanches, sans talent, sans charisme, qui grimpent les échelons, il y en a un paquet. Je pense même qu'à un certain niveau, tu es aspiré par le haut pour autant que tu ais un minimum de sens politique (de 3ème sous-sol).

#1788 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:23

Personne ne doute de l'honnêteté de Mr Péchambert qui peut se tromper mais en aucun cas sciemment.

sur le dernier essai refusé ? euh...

#1789 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:25

sur le dernier essai refusé ? euh...

il se trompe à mon avis, mais c'est son interprétation, et elle est prise honnêtement.

#1790 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:27

Moi après des phrases comme celle ci j'attends avec impatiences la reponse des responsables des groupes de supporters. Ou sont t'ils depuis dimanche ?

On va voir maintenant si ce sont de gentils toutous qui sont placés par le club pour ne pas faire de vague ou le contraire.

Personne ne dira rien :)

#1791 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:27

il se trompe à mon avis, mais c'est son interprétation, et elle est prise honnêtement.

ben perso, je pense qu'il le refuse pour être tranquille, avec un résultat qui au final satisfaisait à peu près tout le monde, au vu du match...

#1792 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:29

Je suis globalement d'accord avec toi sur le côté résigné du truc et je suis de moins en moins sûr que 2kro soit l'homme de la situation, face à ce contexte exceptionnel de finales perdues. Maintenant comme L'exil je pense qu'on accorde beaucoup d'importance à ce qui n'est que de la com. La vérité reste sur le terrain et tant mieux. C'est pourquoi les gesticulations de MB n'ont selon moi, pas l'efficacité qu'on leur accorde.

Maintenant ce que tu dis est un poil manichéen. Si j'ai bien compris, je bosse dans le même milieu que toi, et je peux te dire que des tanches, sans talent, sans charisme, qui grimpent les échelons, il y en a un paquet. Je pense même qu'à un certain niveau, tu es aspiré par le haut pour autant que tu ais un minimum de sens politique (de 3ème sous-sol).

C'est surement manichéen.

Mais ces promotions je les vois plutôt comme un par feu pour certains qui sont loin d'être des tanches. Comme dirait mon Boss, parfois il vaut mieux avoir au niveau des tes fesses un mouton qu'un requin.

Mais ce qui est sûr c'est que le gars tout en haut ce n'est pas une tanche. Qu'il a un gros sens de la politique et de la communication. Pas le cas de 2Kro apparemment.

#1793 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:32

C'est vrai que t'as souvent un discours de gagnant dans tes quelques milliers de messages.

Il est pas président de l'asm ne même temps ..

#1794 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:36

impression étrange : discours un peu musclé d azema pour remonter ses troupes. Jean marc lhermet. semble plutôt dire : nous ne pouvons pas faire plus, prenez ma place si vous pensez faire mieux... .M de cromieres essaye de ménager la chèvre et les choux en demandant aux supporters de ne pas se laisser trop entraîner dans l excès négatif par leur passion. N'y a s'il pas un souci de communication en interne entre les dirigeants? Je suis conscient du travail effectué depuis pres de 10 ans par l'asm et je félicite pour ceci ses dirigeants. Mais je pense qu'il faudrait juste un discours un peu plus guerrier pour que tout le monde se retrouve d'accord. Si nous perdons contre meilleur que nous, tout le monde l'acceptera si tout le club se bat de toute son âme pour la victoire. si.nous perdons il faut que ce soit les armes à la main après avoir tout donner.

#1795 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:45

Tirer sur la maison mère devient un sport national sur ce forum.

Pourtant, sans elle, que serait Clermont? Un patelin gros comme Tulle, un stade de 2 ou 3000 personnes où l'on viendrait boire un vin chaud devant un match de Fédérale contre Saint-Junien.

Quand on se promène en France (ailleurs que sur les plage ensoleillées bien sûr), dans les petites bourgades du nord ou de l'est de la France, chez les laissés pour compte, chez ceux qui ont vu fermer leurs usines et qui ont vu leurs emplois délocalisés, et bien nous, Clermontois, faisons beaucoup d'envieux.

Je prends ce commentaire pour moi... 

Je sais très bien ce que Clermont doit à Bib !

Nous Clermontois faisons beaucoup d'envieux c'est probable, mais chez Bib à Clermont, en 30 ans c'est de nombreux plans sociaux avec un réduction d'effectif de 60%...

Tu travailles ou tu as travaillé chez Bib...? Je pense que non sinon tu ferais la relation entre la mentalité ASM et celle de l'entreprise...

#1796 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:47

Et un petit mot qur le passage où il parle du risque de jets de projectiles sur Mr Péchambert ! C'est honteux ! Il ya une marge entre siffler une décision et agresser l'arbitre, non ? Personne ne doute de l'honnêteté de Mr Péchambert qui peut se tromper mais en aucun cas sciemment. Ce serait bien que Mr De Cromières est de la mesure dans ses propos vis à vis des spectateurs, lui qui en réclame tellement à ceux ci...

oui, ce message m'a bien fait rire !

j'étais pas au stade dimanche; mais en lisant ce passage, j'ai l'impression qu'on a frisé l'émeute !

bande de sauvageons !!!!

puis bon; Péchambert, il est CRS à l'origine. De recevoir des projectiles, ça lui aurait rappelé son boulot d'avant !

#1797 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:51

Je prends ce commentaire pour moi... 
Je sais très bien ce que Clermont doit à Bib !
Nous Clermontois faisons beaucoup d'envieux c'est probable, mais chez Bib à Clermont, en 30 ans c'est de nombreux plans sociaux avec un réduction d'effectif de 60%...
Tu travailles ou tu as travaillé chez Bib...? Je pense que non sinon tu ferais la relation entre la mentalité ASM et celle de l'entreprise...

Pages jaunes => psy.

Vite c'est urgent

#1798 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:52

Moi je digère pas la phrase sur les supporters qui en ont un peu trop.

Ils sont bien contents d avoir des supporters à chaque déplacement non ?

Le seul club capable d etre représente quasiment partout a l étranger lors des matchs à l exterieur.

Cette mobilisation est une force unique ou presque dans le monde du rugby. Ce soutien acharné aussi. Attention à ne pas se couper de ses racines.

Oui des fois ca prend des proportions peut être trop grandes mais c est aussi la force du club.

La passion est plus forte que la raison pour ce club.

#1799 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:52

nous étions presque en danger sécuritaire vis-à-vis de l’arbitre. Quelqu’un aurait pu lancer quelque chose depuis la tribune Volvic. »

MDR quoi comme si un  supporter de la tribune Volvic allait lancer son siège...Le mec il est bien gentil mais complétement à côté de la plaque...Sans changement à la direction du club, l'ASM n'est pas prêt de gagner quelque chose :(

C'est triste de sentir un président si dépassé par tout cela, puis quel aveu de faiblesse de dire "Toulon est plus fort que nous"

#1800 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 21 mai 2015 - 09:57

Pages jaunes => psy.

Vite c'est urgent

Merci de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien, autant physiquement que psychologiquement...

Si chaque fois qu'on étale un peu ses états d'âme on nous conseille d'aller voir un psy et ben on n'a pas fini !

En plus, ce que j'ai écrit est la vérité vraie...   B)