Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1831 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 21 mai 2015 - 10:40

Merci !  :hat:

C'est une habitude de soutenir les losers  ^_^

#1832 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2015 - 10:41

C'est une habitude de soutenir les losers  ^_^

Marcaurel President

#1833 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2015 - 10:43

Je soutiendrais bien elsazoam mais le mec a quand même défendu le train à crémaillère du PDD, faut pas déconner !

#1834 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 21 mai 2015 - 10:49

En tout cas on ce discours du management est quand même en décalage avec le discours d Azema.

#1835 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 21 mai 2015 - 10:50

en tous cas pendant qu'on fustige le management l'equipe peut bosser sereinement ... normalement

#1836 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:24

En tout cas on ce discours du management est quand même en décalage avec le discours d Azema.

moi j'ai choisi mon camp !! je suis pro Azéma !!!

#1837 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:24

Moi, ce que je retiens du discours de 2Kro, c'est pas la tirade sur les supporters, .... ça c'est du pipeau.

Non, pour moi l'important c'est: "Il reste possible mais il faut raison garder sur le rapport des forces. Avec l’Armada de Toulon, ce sera très difficile. On ne manque pas de combativité mais il y a face à nous une puissance et une combativité peut-être supérieures...."

Là, il y a, à mon sens, la reconnaissance qu'on ne joue pas dans la même cour que le RCT.

C'est une grande nouveauté. Et ça c'est bien.

J'attends le prochain épisode: Est ce que la stratégie du club va être modifiée pour s'adapter aux principaux concurrents, ou bien est ce que l'ASM restera fidèle à son éthique.

Si c'est le 2ème point qui l'emporte, pour l'expliquer, il va falloir que les dirigeants fassent des progrès en communication. Le niveau actuel, (cf: le discours au stade et le début de l'article), ne semble un peu léger.

Pour répondre d'avance à Gigi ( :P), entre l'un et l'autre des choix possible, je n'ai pas de préférence. Dans le 1e cas on luttera à armes égales pour les titres, et c'est toujours jouissif de gagner, dans l'autre cas "no problem", si l'ASM nous régale avec du beau jeu (comme sous l'ère Cotter).

#1838 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:32

Non, pour moi l'important c'est: "Il reste possible mais il faut raison garder sur le rapport des forces. Avec l’Armada de Toulon, ce sera très difficile. On ne manque pas de combativité mais il y a face à nous une puissance et une combativité peut-être supérieures...."

Là, il y a, à mon sens, la reconnaissance qu'on ne joue pas dans la même cour que le RCT.

C'est une grande nouveauté. Et ça c'est bien.

A l'époque du professionnalisme, la seule chose qui compte pour être dans la même cour, c'est le budget :

360231bud.jpg

En l'occurrence, on est plutôt pas mal loti dans ce domaine...

On va me tomber dessus en disant que le RCT triche, apportez-en la preuve et fournissez là à la DNACG !

S'il s'avère que le système mis en place par le RCT n'est pas de la triche... agissons de la même manière, comme ça, plus personne ne pourra penser qu'on ne joue pas dans la même cour !

En ce qui me concerne, je pense qu'on joue dans la même cour que le RCT !

#1839 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:38

C'est pas Elazoam qui demande d'aller voir un psy, tout le monde lui tombe dessus sans raison, fin bon moi j'dit ça, j'm'en fout... Par contre, ce serait possible d'avoir une intervention productive sur le troll toulonnais qui n'est ici que pour provoquer ? 

La remarque était bien évidemment valable pour les deux histoire de stopper le HS.

#1840 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:38

ceci est biaisé par les primes, tout le monde le sait

#1841 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:45

Apres avoir tout lu je ne vois qu'une seule solution pour que les supporters se fassent entendre: une banderole!!!! Voire plusieurs vu que les avis divergent!

C'est con qu'il n'y ait plus de matchs a la maison, mais Montpellier est facile d'acces et ca doit etre facile a organiser!!!!

#1842 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:47

Des gens extrêmement passionnés d’un côté qui en font quelquefois un peu trop pour supporter le club ! :ermm:  Eric de Cromière

C'est quoi ça ?

Du mépris ? Nous sommes des dégénérés incapables de contrôler nos émotions ? 

Du paternalisme ? Nous ferions mieux de garder nos sous pour des choses sérieuses ?

De la condescendance ? Ah ce bon peuple, qui se passionne pour 30 mecs qui courent derrière un ballon ovale, n'est-il pas ridicule ? 

Franchement en matière de communication désastreuse on ne pouvait pas faire pire. Je trouve que ces propos sont violents et blessants envers nous !

Autant le discours de Lhermet ne m'avait pas déplu, autant celui-ci me semble totalement irrecevable !   :angryfire:

#1843 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:50

2 kro connait bien son peuple en nous traitant de hooligans.

#1844 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 mai 2015 - 11:55

Les 4 tribunes en même temps font partie du psychodrame.

#1845 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2015 - 12:01

A l'époque du professionnalisme, la seule chose qui compte pour être dans la même cour, c'est le budget :

En l'occurrence, on est plutôt pas mal loti dans ce domaine...

On va me tomber dessus en disant que le RCT triche, apportez-en la preuve et fournissait là à la DNACG !

S'il s'avère que le système mis en place par le RCT n'est pas de la triche... agissons de la même manière, comme ça, plus personne ne pourra penser qu'on ne joue pas dans la même cour !

En ce qui me concerne, je pense qu'on joue dans la même cour que le RCT !

Je pense aussi. MB a expliqué plusieurs fois que chaque € de son budget était investi sur le sportif. Ce n'est pas le cas à l'ASM.