L'a marqué des points le marquis...
http://www.lamontagn...s_11449650.html
Posté 21 mai 2015 - 19:15
Posté 21 mai 2015 - 19:18
Sympa les fins de saison...faut dire qu'ils le cherchent un peu quand même.
Posté 21 mai 2015 - 19:18
Posté 21 mai 2015 - 19:37
les tweet d'aurelien sont repris a chaque fois, mdr !!
moi je pense qu'une page se tourne du coté des supporters... a suivre
Posté 21 mai 2015 - 19:42
les tweet d'aurelien sont repris a chaque fois, mdr !!
moi je pense qu'une page se tourne du coté des supporters... a suivre
Posté 21 mai 2015 - 20:12
Aurélien est l'arbre qui cache la forêt des supporters frondeurs.
Posté 21 mai 2015 - 20:16
Aurélien est l'arbre qui cache la forêt des supporters frondeurs.
sous son kilt ?
Posté 21 mai 2015 - 20:23
Les opinions et réactions sont un peu plus diverses que ce que La Montagne laisse supposer. La vraie démagogie, la voilà.
Disons que même les bisounours comme moi étaient en colère face à ces déclarations. Je pense que le passage sur les supporteurs, un peu excessifs dans l'encouragement de leur équipe, était au mieux d'une grande maladresse et au pire une marque de mépris !
L'abdication face à Toulon est une faute professionnelle. Espérons qu'Azéma et les joueurs ne sont pas à ce point résignés !
Posté 21 mai 2015 - 20:37
C'est la première fois que je vois et à juste titre autant de colère en vers les dirigeants. Les joueurs pour le moment sont épargnés et c'est une bonne chose. Je ne crois pas que ça soit une stratégie de com de se prendre autant la foudre afin de protéger les joueurs... Ils n'ont jamais été doués en communication et ça ne date pas de cette année.
Enfin, pour ma part le discours le plus scandaleux c'est celui de JML Lundi soir. Un mépris total en vers les supporters, un orgueil sur dimensionné en affirmant que c'est lui seul qui a redressé le club. Aujourd'hui, De Cro a été maladroit dans ses propos, comme dimanche soir d'ailleurs.
Il va falloir qu'on leur donne des cours intensifs en matière de communication car là ce n'est plus possible. Ils veulent apaiser l'atmosphère et c'est encore pire après.
Posté 21 mai 2015 - 20:38
Disons que même les bisounours comme moi étaient en colère face à ces déclarations. Je pense que le passage sur les supporteurs, un peu excessifs dans l'encouragement de leur équipe, était au mieux d'une grande maladresse et au pire une marque de mépris !
L'abdication face à Toulon est une faute professionnelle. Espérons qu'Azéma et les joueurs ne sont pas à ce point résignés !
Posté 21 mai 2015 - 20:43
Arf, le toreador, le toro, la corrida, tout ça...
Moi je veux les oreilles et la queue de Boudjelal !
Posté 21 mai 2015 - 22:02
Posté 21 mai 2015 - 22:06
RESIGNATION.
CLUB DE CURÉS.
va falloir que la "petit mêlée Volvic" se méfie, alors...
Posté 21 mai 2015 - 22:28
Le supporter en fait trop quand il supporte , le supporter insupporte quand il ne supporte plus...
Bref , une fois de plus le sentiment qu'aucune tête ne doit dépasser , surtout pas de vagues...
Un léger progrès cependant , Fontes aurait rédigé un communiqué d'excuse à Pechambert ,
finalement on grandit (un peu)...
NB : bientôt à la boutique , les cahiers d'été du bon supporter.
Si ça se trouve, il a déjà reçu une lettre d'excuse !!!
Posté 21 mai 2015 - 22:54
va falloir que la "petit mêlée Volvic" se méfie, alors...