Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#1876 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 22 May 2015 - 06:32 AM

Aurélien est une star!

#1877 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 22 May 2015 - 06:54 AM

Toulon est plus fort que nous. C'est objectif. Je ne vois pas pourquoi il devrait dire l'inverse. Au risque de se faire pourrir pour arrogance ou incompétence.
Ça n'interdit pas de tenter de relever le défi.

toute la différence est dans la formulation.

on a eu le droit à un "Toulon est plus que fort, on y peut rien, avec un peu de chance on gagnera 1 fois sur 10"

Perso, j'aurai préféré un :
"Cette saison, Toulon est plus fort que nous, à nous de travailler et recruter pour combler cet écart"

#1878 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2015 - 07:07 AM

on a eu le droit à un "Toulon est plus que fort, on y peut rien, avec un peu de chance on gagnera 1 fois sur 10"

"Cette saison, Toulon est plus fort que nous, à nous de travailler et recruter pour combler cet écart"

ouais enfin ce ne sont que mots

y' a plus important

#1879 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 May 2015 - 07:11 AM

ouais enfin ce ne sont que mots

y' a plus important

Ouais enfin, c'est révélateur d'un état d'esprit de résigné.

Y'a plus qu'à se faire confesser, manger l'ostie et prier.

#1880 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2015 - 07:16 AM

Ouais enfin, c'est révélateur d'un état d'esprit de résigné.

Y'a plus qu'à se faire confesser, manger l'ostie et prier.

ce sont les joueurs qui jouent

rien ne les empêchent de marcher sur la gueule aux Toulonnais

#1881 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 22 May 2015 - 07:16 AM

En réagissant de la sorte, on prend ça comme une fatalité et on va attendre sagement que le RCT s'éteigne à petit feu, mais ça peut durer longtemps ! Après un ou deux autres clubs prendront la suite de Toulon et l'ASM sera encore et toujours derrière...   :unsure:

#1882 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2015 - 07:26 AM

En réagissant de la sorte, on prend ça comme une fatalité et on va attendre sagement que le RCT s'éteigne à petit feu, mais ça peut durer longtemps ! Après un ou deux autres clubs prendront la suite de Toulon et l'ASM sera encore et toujours derrière...   :unsure:

c'est fini oui ?

le mur des lamentations?

chargez ELS

comme avec Madame B)

ce forum est encore plus fataliste que le President 

faudrait savoir

#1883 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 22 May 2015 - 07:56 AM

Putain franchement j'espère que l'année prochaine on finisse 12ème, je crois que c'est la meilleure des choses qui puisse arriver à l'ASM!! Comme ça tout les TURLOTS qui braille iront voir ailleurs!
Vous m'ecoeuré, comme si vous jouez votre vie sur une saison! Le rugby est simplement un jeu, si vous voulez vraiment gagner qq chose, inscrivez vous dans un club et faite!!! Le soucis c'est que très peu de monde en est capable!
L'année prochaine, je ne serais plus abonné (après 13ans) car pour moi trop de con fleurisse dans le stade, et peut être que c moi du coup le con. Alors je jette ma place, et même ici sur ce forum pourtant si bien autrefois... Aujourd'hui je m'y retrouve plus! On ose sifflé, et on se donne raison! Mais putain les mecs, réfléchissez! A par notre chien qui a t on le droit de siffler pour un sport! Le monde part d'un couille! Et on en fait tous parti...
Vivons le bonheur que l'on a de bientôt pouvoir vivre des nouvelles phases finales!
Putain vous me donnez la gerbe!

#1884 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 22 May 2015 - 07:56 AM

Je suis choqué par une phrase de De Kro qui n'a pas été beaucoup relevé ici !
Le fait de protègé l'arbitre contre d'éventuel jet d'objet des tribunes sur Péchambert !
C'est une blague la ? Depuis quand au Michelin les supporters jettent des projectile sur les arbitres ?

#1885 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 22 May 2015 - 07:59 AM

Putain franchement j'espère que l'année prochaine on finisse 12ème, je crois que c'est la meilleure des choses qui puisse arriver à l'ASM!! Comme ça tout les TURLOTS qui braille iront voir ailleurs!
Vous m'ecoeuré, comme si vous jouez votre vie sur une saison! Le rugby est simplement un jeu, si vous voulez vraiment gagner qq chose, inscrivez vous dans un club et faite!!! Le soucis c'est que très peu de monde en est capable!
L'année prochaine, je ne serais plus abonné (après 13ans) car pour moi trop de con fleurisse dans le stade, et peut être que c moi du coup le con. Alors je jette ma place, et même ici sur ce forum pourtant si bien autrefois... Aujourd'hui je m'y retrouve plus! On ose sifflé, et on se donne raison! Mais putain les mecs, réfléchissez! A par notre chien qui a t on le droit de siffler pour un sport! Le monde part d'un couille! Et on en fait tous parti...
Vivons le bonheur que l'on a de bientôt pouvoir vivre des nouvelles phases finales!

Une saison à la Castres 2015?

Le pire c'est qu'on a déjà, beaucoup, souvent, donné. 2003 à 2006 pour les plus jeunes.

Bon, c'est vrai, ensuite ce naze de Cotter a désordonné ce bel agencement.

#1886 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 22 May 2015 - 07:59 AM

Je me réjouis de ton message, ça me fera une chance de plus d'avoir un abonnement

#1887 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2015 - 08:00 AM

Le fait de protègé l'arbitre contre d'éventuel jet d'objet des tribunes sur Péchambert !
C'est une blague la ? Depuis quand au Michelin les supporters jettent des projectile sur les arbitres ?

depuis toujours B)

#1888 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 22 May 2015 - 08:00 AM

si souvent évoqué plus haut et twitté par AurelienASM, repris pas lamontagne  :P

#1889 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 22 May 2015 - 08:02 AM

si souvent évoqué plus haut et twitté par AurelienASM, repris pas lamontagne  :P

Merci j'ai pas fait gaffe ! Je trouve cela dingue que le président ose dire ça !!!

#1890 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 22 May 2015 - 08:05 AM

Marcaurel, y'en aura 4!
Vous en avez pas marre d'analyser et d'interpréter les phrases d'une déclaration d'in président de club????
Non mais sérieux, qu'est ce qu'on en a à branler, ca va rien changer dans nos assiette!