Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1891 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 754 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:05

c'est fini oui ?

le mur des lamentations?

chargez ELS

comme avec Madame B)

ce forum est encore plus fataliste que le President 

faudrait savoir

Quoi !!!??? Mais je ne suis pas Jiff moi...  ^_^

Attend mon pote, je ne me lamente pas, je commente, mais je reconnais que derrière un ordi ce n'est pas facile ressentir la pensée des autres !

Tu as bien le bonjour de Madame !!!   :kiss:   :hello2:

#1892 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:10

depuis toujours

Question projectiles: certains ici disent que Smith, après avoir branché le public, a été visé par des tifos. Ce n'est pas un arbitre, mais ce sont des projectiles. Certains qui s'indignent de ce que dit de Cro sont les mêmes qui justifient ou approuvent le lancer... de projectiles sur un joueur

Il y a quelques années, des biarrots à l'échauffement se sont pris des boulons. Projectiles. Certains biarrots comptent comme arbitres.

Gastou a pris un pain sur le parking. Ok, c'est un arbitre, mais pas de projectile. Ce n'était pas dans le stade, mais certainement un supporter qui était en tribunes pendant le match.

Au vu des réactions "à froid", ce type d'incident sur le coup est malheureusement plus qu'envisageable à Clermont, nul besoin d'aller au Montpied. La fréquentation du Michelin se suffit à elle-même.

#1893 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:11

Marcaurel, y'en aura 4!
Vous en avez pas marre d'analyser et d'interpréter les phrases d'une déclaration d'in président de club????
Non mais sérieux, qu'est ce qu'on en a à branler, ca va rien changer dans nos assiette!

Ben tu sais si ça devait changer quelque chose dans mon assiette, j'aurais réellement postulé et envoyer mon CV. Moi j'aime bien entendre tout type de réaction de supporter, tel est la raison d'être de ce forum non?ça reste futile, parfois défoulatoire mais toujours fun...

Les critiques que nous faisons, les peurs que nous exprimons les veille de match, c'est réel mais évidemment détaché de notre quotidien.

Toutes ces émotions, même négatives, sont une part intégrante du plaisir général que nous éprouvons en tant que supporter...

Moi j'aime mon caca mou® :D

Le jour ou ce ne sera plus le cas, là oui, il faut arrêter...

Je comprend tout à fait ton avis surtout qu'il est pas accompagné d'insultes.

#1894 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:12

Gastou compte comme joueur adverse.

#1895 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:13

Question projectiles: certains ici disent que Smith après avor branché le public a été visé par des tifos. Ce n'est pas un arbitre, mais ce sont des projectiles. Certains qui s'indignent de ce que dit de Cro sont les mêmes qui justifient ou approuvent le lancer... de projectiles sur un joueur

Il y a quelques années, des biarrots à l'échauffement se sont pris des boulons. Projectiles. Certains biarrots comptent comme arbitres.

Gastou a pris un pain sur le parking. Ok, c'est un arbitre, mais pas de projectile. Ce n'était pas dans le stade, mais certainement un supporter qui était en tribunes pendant le match.

Au vu des réactions "à froid", ce type d'incident sur le coup est malheureusement plus qu'envisageable à Clermont, nul besoin d'aller au Montpied. La fréquentation du Michelin se suffit à elle-même

Smith si il a fait ce que l'on nous rapporte c'est une tarte dans sa gueule qu'il méritait.... le mec n'a même pas joué la finale en plus....

#1896 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:13

ca radote un supporter montferrandais..

patati patata moi je moi je

sur le terrain y'a plus personne

#1897 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:14

J'avais oublié de dire que dans mon projet, j'investis dans un parc immobillier de 35 maisons et appartements de luxe mis gracieusement à disposition  des joueurs et de leur famille... Si avec ça ils viennent pas, faudra creuser jusqu’à avoir la mer et lancer des fusées pour chasser le peu de nuages qu'on a pas! ^_^

Agrandissement du stade à 63 000 places... Abonnement  de 10 à 100€

seul Bémol, tous les matchs sont retransmis par BeIn Sport et les femmes doivent porter une burka :fume:

vue mer avec casier à surf??????

vache,là,ça tapes fort!

#1898 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 670 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:16

Smith si il a fait ce que l'on nous rapporte c'est une tarte dans sa gueule qu'il méritait.... le mec n'a même pas joué la finale en plus....

Aucune des finales il me semble ! Ah si face à Toulouse quand il échappe le ballon de la gagne ! 

#1899 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:18

Mais Smith est un con. Ce qui ne justifie pas le lancer de trucs.
Cela relève plus de la commission de discipline de la Ligue (l'ERCC machin n'avait pas pris de gants avec Melon, dont le comportement était bien plus grave il est vrai), voire des joueurs en jaune sur le moment.

#1900 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:31

Ben moi au bout d'un moment, entendre des conneries Ca me soûl! Les champions du monde des tribunes ou des forums alors qu'ils m'ont jamais toucher un ballon de leur vie, Ca me les casse!
Les pseudo supporters qui sifflent les mecs, qui les insultent par ce qu'ils ont loupé une action et qui 5 min après les applaudisse car ils ont marqué, Ca aussi Ca me soule!
Et puis désolé si quand je dis "con, connerie.." mais je trouve ça moins dérangeant que ce que j'entends dans les tribunes!
J'aime le rugby, j'aime mon club mais j'aime de moins en moins ces pseudos supporters!
Trop gâté! On m'a toujours dit que pour vivre des bons moments il fallait en passer des mauvais! Ceux qui sont là depuis 2007 ne peuvent malheureusement pas comprendre...

#1901 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:42

Ben moi au bout d'un moment, entendre des conneries Ca me soûl! Les champions du monde des tribunes ou des forums alors qu'ils m'ont jamais toucher un ballon de leur vie, Ca me les casse!
Les pseudo supporters qui sifflent les mecs, qui les insultent par ce qu'ils ont loupé une action et qui 5 min après les applaudisse car ils ont marqué, Ca aussi Ca me soule!
Et puis désolé si quand je dis "con, connerie.." mais je trouve ça moins dérangeant que ce que j'entends dans les tribunes!
J'aime le rugby, j'aime mon club mais j'aime de moins en moins ces pseudos supporters!
Trop gâté! On m'a toujours dit que pour vivre des bons moments il fallait en passer des mauvais! Ceux qui sont là depuis 2007 ne peuvent malheureusement pas comprendre...

je pense que tu trompe sincèrement, tu assimiles ceux qui expriment leur mecontentement au supporter les plus jeunes, ou aux faux supporters... c'est un peu la lignée de 2KRO

il sera facile de te démontrer que beaucoups de mécontents sont aussi les plus impliqués en tribunes, dans l'ambiance, les deplacements et aussi parmi les plus anciens...

il y a des jeunes, qui n'ont jamais pratiquer, qui ne râlent pas et sont satisfaits...

#1902 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:57

la réaction de bourso63 est vivifiante.

Quand à toutes les remarques qu'on voit fleurir sur ce sujet, je ne dirai pas que ça me fout la gerbe (parce que je ne suis pas obnubilé par le club comme certains ici visiblement), mais c'est un partage entre la désolation et la franche rigolade (comment peut-on être se monter la tête comme ça juste en étant supporter d'un club de sport).

Bref, si tous ceux qui ne sont pas content avec la façon de gérer le club pouvaient nous lâcher la grappe (pourquoi se faire du mal après tout ???), ça serait bien mieux.

#1903 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:07

la réaction de bourso63 est vivifiante.

Quand à toutes les remarques qu'on voit fleurir sur ce sujet, je ne dirai pas que ça me fout la gerbe (parce que je ne suis pas obnubilé par le club comme certains ici visiblement), mais c'est un partage entre la désolation et la franche rigolade (comment peut-on être se monter la tête comme ça juste en étant supporter d'un club de sport).

Bref, si tous ceux qui ne sont pas content avec la façon de gérer le club pouvaient nous lâcher la grappe (pourquoi se faire du mal après tout ???), ça serait bien mieux.

Tu veux la mort de ce forum ? 

C'est un poil simple cette dictature du silence. Que tu arrives à faire la part des choses tant mieux pour toi. Mais d'une, y'a des gens plus passionnés que d'autres. Et de deux, je ne vois pas en quoi ça nous invite à ne rien dire.

#1904 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:12

Tu veux la mort de ce forum ? 

C'est un poil simple cette dictature du silence. Que tu arrives à faire la part des choses tant mieux pour toi. Mais d'une, y'a des gens plus passionnés que d'autres. Et de deux, je ne vois pas en quoi ça nous invite à ne rien dire.

Je suis sur le forum depuis un certain temps. Tout d'abord en simple lecteur.

Je ne suis pas si ancien que ça mais auparavant le forum était loin d'être mort sans qu'il y ait toutes ces élucubrations.

La passion qui amène à la déraison, c'est pas trop mon truc.

Bref...

#1905 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:13

Vous savez, ça fait 2 fois que je lis en même temps "qu'il faut relativiser" et que "ça fout la gerbe"... personnellement mise à part mes problème de transit accélérés en debut de match, je le vis bien  :rolleyes: