Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#2416 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 17 juillet 2015 - 11:29

Le fait est que dans sa schizophrénie, "le supporter" chie quand même en toute occasion sur tout ce qui émane du club, et bien au delà du "qui aime bien châtie bien".

...bon ben alors parlons de la pelouse, ça sera déjà un bon début!

Je rappellerai à Oulioul!!! qu'en l’occurrence c'est un très mauvais engrais.

Rectif: Après documentation, je m’aperçois que ça a été très longtemps un engrais couramment utilisé. C'est la culture hygiéniste du 20ème siècle qui l'a renvoyé aux égouts. La fin justifiant les moyens, la communication sanitaire (qui m'a été inculquée) n'a pas hésité à lui retirer aussi ses qualités.

#2417 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 17 juillet 2015 - 16:55

Je rappellerai à Oulioul!!! qu'en l’occurrence c'est un très mauvais engrais.

Rectif: Après documentation, je m’aperçois que ça a été très longtemps un engrais couramment utilisé. C'est la culture hygiéniste du 20ème siècle qui l'a renvoyé aux égouts. La fin justifiant les moyens, la communication sanitaire (qui m'a été inculquée) n'a pas hésité à lui retirer aussi ses qualités.

Et les chèvres, dans tout ça ? Résultat sur la pelouse ?

Les pauvres bêtes avec cette chaleur :mellow: ! Je plains aussi les joueurs [à l'entraînement]*, d'ailleurs ! B)

*Post modifié à cause d'un esprit mal placé. ^^

#2418 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 875 messages

Posté 17 juillet 2015 - 16:58

Et les chèvres, dans tout ça ? Résultat sur la pelouse ?

Les pauvres bêtes avec cette chaleur :mellow: ! Je plains aussi les joueurs, d'ailleurs ! B)

Je sens que tu n'es pas loin de faire le rapport entre les joueurs et les chèvres...   :blink:

#2419 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 17 juillet 2015 - 17:52

Je sens que tu n'es pas loin de faire le rapport entre les joueurs et les chèvres...   :blink:

:blink: Non non pas du tout... :ermm:

Il fait 38° à l'ombre ici, et pour l'entraînement des joueurs, ça doit être plutôt compliqué, voilà !

Je rectifie mon post, au cas où tu passes à la trappe. siffler.gif

#2420 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 juillet 2015 - 13:39

Personne pour réagir à la comm UBB "1er public d'Europe"?

Pas d'UBB bashing? C'est pas vendeur sur le forum?

#2421 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juillet 2015 - 13:45

En termes d'affluence ils ont raison. En termes d'argent, ils paient cher actuellement pour se faire un public.

#2422 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 juillet 2015 - 13:49

En termes d'affluence ils ont raison. En termes d'argent, ils paient cher actuellement pour se faire un public.

donc c'est du flanc on fait dire ce qu'on veut aux chiffres

#2423 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 107 messages

Posté 24 juillet 2015 - 13:52

pourquoi , les plaques tectoniques ont fait glisser Bordeaux jusque dans le Var ?

#2424 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages

Posté 24 juillet 2015 - 13:55

C'est ce que je me dis à chaque match sur canal ou une des deux équipes est toujours meilleure défense ou meilleure attaque, et ça sur plusieurs matchs de la même journée, avec des données qui ne correspondent souvent pas avec ce qu'annonce Midol.

Y a tellement de classements dans tous le sens que toutes les équipes et tous les joueurs sont premiers de quelque chose :huh:

#2425 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juillet 2015 - 13:56

Ben oui et non. Factuellement, ils ont la meilleure affluence moyenne en Europe sur la saison 2014-2015. Ils se gardent de dire qu'ils font une politique très attractive financièrement pour remplir d'au moins 20 000 places Chaban-Delmas.

#2426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages

Posté 24 juillet 2015 - 14:00

Ben oui et non. Factuellement, ils ont la meilleure affluence moyenne en Europe sur la saison 2014-2015. Ils se gardent de dire qu'ils font une politique très attractive financièrement pour remplir d'au moins 20 000 places Chaban-Delmas.

Comme maxou quand il faisait ses places à 5€ pour garnir ses tribunes alors que d'autres clubs font le plein en vendant toutes leurs places plein pot.
 Ca les gènent pas de comparer tout et n'importe quoi du momment que ça fait une annonce ronflante pour les bandes annonces.

#2427 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juillet 2015 - 14:09

#2428 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 juillet 2015 - 16:07

Ils payaient à peu prés 65K€ par match délocalisé à Chaban-Delmas.

Mais malgré ce qui ce dit ici la moyenne du prix des places était de 15€.

Je dis, ils payaient, car cette saison Chaban-Delmas devient leur stade résident, et le Stade Moga devient le stade d'entrainement et de l' équipe "espoirs".

le Stade Moga est en réfection, une pelouse semi-synthétique est en train d'être installée, c' est pour ça que l'équipe s’entraîne dans les installations sportives de Bordeaux-lac.

Comme maxou quand il faisait ses places à 5€ pour garnir ses tribunes alors que d'autres clubs font le plein en vendant toutes leurs places plein pot.
 Ca les gènent pas de comparer tout et n'importe quoi du momment que ça fait une annonce ronflante pour les bandes annonces.

Tu aurais rempli le SdF en faisant payer plein pot ??? Combien de fois il fait plus de 70.000 spectateurs Maxou.

Et puis ce n' est pas mal que le rugby soit accessible à tout le monde et surtout ceux qui ne peuvent payer plein pot.

#2429 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juillet 2015 - 16:09

Ils payaient à peu prés 65K€ par match délocalisé à Chaban-Delmas.

Mais malgré ce qui ce dit ici la moyenne du prix des places était de 15€.

Je dis, ils payaient, car cette saison Chaban-Delmas devient leur stade résident, et le Stade Moga devient le stade d'entrainement et de l' équipe "espoirs".

le Stade Moga est en réfection, une pelouse semi-synthétique est en train d'être installée, c' est pour ça que l'équipe s’entraîne dans les installations sportives de Bordeaux-lac.

Tu aurais rempli le SdF en faisant payer plein pot ??? Combien de fois il fait plus de 70.000 spectateurs Maxou.

Et puis ce n' est pas mal que le rugby soit accessible à tout le monde et surtout ceux qui ne peuvent payer plein pot.

Stade résident ou pas, je ne vois pas en quoi ils devraient bénéficier gratuitement du stade...

Et pas besoin de t'exciter. Je ne critique pas ces pratiques, ils font bien ce qu'ils veulent.

La moyenne des prix 15€ ok. Mais combien d'invitations à chaque matches ? :innocent: ^_^ Avoir des milliers d'invitations sur la saison et venir pavoiser derrière, c'est un poil hypocrite par contre.

#2430 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 juillet 2015 - 16:56

Les seules invitations dont j' ai entendu parler, ce sont celles des copains des dirigeants.

Le tarif de location du stade va de...gratuit pour Johny Halliday (belle bronca des assujetis bordelais) à 2% de la billeterie par match pour les footeux Girondins.

le tarif pour l' UBB n' est pas encore défini (dépendra des travaux de requalification du parc de lescure) mais une est chose est sûre, certains frais seront facturés (ils ne l' étaient pas pour les footeux) comme l'entretien, la sécurité..

Tous les clubs invitent différentes personnalités ou groupes (école de rugby etc..) mais ce décompte est à la marge.