Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#271 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 900 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:28

Bravo au club qui n'a pas peur de communiquer sur le sujet !

Si ça ne fera pas taire toutes les conneries que l'on peut entendre ,ou meme lire sur ce forum,  j'espére que cela fera un peu réfléchir !

iI est tellement facile de lancer des absurdités derrière l'anonymat d"un clavier !!!!!

#272 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:29

Ça c'est dit!

#273 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:32

Bonjour à tous .. même si je ne poste pas beaucoup sur le forum je viens quand même régulièrement lire les commentaires qui se trouvent ici .. je suis donc un addict de ce forum :)

En voyant ce message sur le site du club et votre réaction quasi immédiate .. j'aimerai savoir si vous pouviez expliquer ces soit disantes rumeurs ? 

Parce que je n'ai pas vu dans l'actualités des faits nécessitant un communiqué du club ...

Merci d'avances pour vos réponses :)

#274 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:33

Bonjour à tous .. même si je ne poste pas beaucoup sur le forum je viens quand même régulièrement lire les commentaires qui se trouvent ici .. je suis donc un addict de ce forum :)

En voyant ce message sur le site du club et votre réaction quasi immédiate .. j'aimerai savoir si vous pouviez expliquer ces soit disantes rumeurs ? 

Parce que je n'ai pas vu dans l'actualités des faits nécessitant un communiqué du club ...

Merci d'avances pour vos réponses :)

Bein du coup vu l'article qui demande d'arrêter de parler de ces conneries, pas besoin de les ressasser de nouveau... :innocent:

#275 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 770 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:33

En parler c'est déjà les colporter! Alors moi je n'en écrirai rien! 

#276 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:35

C'est bien que le club dévoile son jeu et mette ça sur le tapis, j'espère que les joueurs visés ne se coucheront pas devant ces ragots colportés par des gros abrutis aveugles qui ne font que suivre le mouvement.

Espérons que cela ne relance pas ces gens là et qu'on pourra se concentrer pour gagner des titres ou comme on dirait en anglais Win a max...

#277 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 056 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:36

bon site down ^^

bonne réaction 

#278 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:36

Bein du coup vu l'article qui demande d'arrêter de parler de ces conneries, pas besoin de les ressasser de nouveau... :innocent:

Oui ... Vu comme ça je me sens tout d'abord un crétin ^^ tant pis je resterai dans le flou ! 

#279 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:39

C'est bien que le club dévoile son jeu et mette ça sur le tapis, j'espère que les joueurs visés  ne se coucheront pas devant ces ragots colportés par des gros abrutis aveugles qui ne font que suivre le mouvement.
Espérons que cela ne relance pas ces gens là et qu'on pourra se concentrer pour gagner des titres ou comme on dirait en anglais Win a max...

Superbe!

C'est bien que le club dévoile son jeu et mette ça sur le tapis, j'espère que les joueurs visés  ne se coucheront pas devant ces ragots colportés par des gros abrutis aveugles qui ne font que suivre le mouvement.

Et pour gagner des titres, faut pas se prendre les pieds dans le tapis bien sur.

#280 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:06

Pour le coup, une comm qui sert à rien :mellow:

#281 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:08

Moi je reste dubitatif, c'est très vague, on ne sait pas de quoi ça parle... je ne suis pas convaincu de l'intérêt :mellow:

Je vois bien des gens pas au courant s'interroger... obtenir une réponse... ce qui colportera encore plus la rumeur.

#282 poupon63

poupon63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:14

Moi je reste dubitatif, c'est très vague, on ne sait pas de quoi ça parle... je ne suis pas convaincu de l'intérêt :mellow:

Je vois bien des gens pas au courant s'interroger... obtenir une réponse... ce qui colportera encore plus la rumeur.

bien d'accord avec toi

#283 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:16

bah les gens qui vont sur le site off, et, ou celui ci en ont déjà entendu parler, non ?? Perso je trouve très bien leur initiative ..

mais bon, cela dit, peu de chance qu'elle fasse taire les langues de p.... ..

#284 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:17

j'en ai été la preuve avec ma première remarque (qui fut plus de l'étonnement que une volonté de raviver la flemme d'un quelconque souci)... Ca fera plus de problèmes qu'autre chose...

Et pourtant dieu sait combien mes recherches journalières se tournent autour de l'ASM et donc j'en déduis que je reste plutôt bien informé sur la vie du club...

Si maintenant on doit s'arrêter à toutes les spéculations que disent certain pour se donner de l'importance, on arrêtera pas. L'ère du professionnalisme n'est à mon sens pas tout à fait atteinte. Après je me base seulement sur mes connaissances de ce sujet "vague" dans ma tête et qui pour moi ne devrait pas faire lever un cil..  

#285 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:18

Pour le coup, une comm qui sert à rien :mellow:

Non pas d'accord ..